Devinez qui la compagne de charb ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
non Elle luttait pour la légalité et contre la discrimination, à un niveau étatique même, et après il s'est liée à Charb pour la même cause.
Nos condoléances Jeannette
Elle avait d'ailleurs fait un super reportage sur la condition des femmes notamment dans l'Islam ( diffusé sur canal + cette année)

Et ? Parce qu'elle dit ouvertement qu'elle est athée et je présume qu'elle se fait taxer de vendue ?

Si elle s'est fait traiter de vendue, ce n'est pas parce qu'elle est athée ... Il faudra comprendre qu'aucun français d'origine arabe ne s'est jamais fait traiter de vendu parce qu'il est athée ou autre. Mais bon, c'est pas le moment de détailler ...

Oui j'ai vu son intervention sur BFM
Je compatis avec sa douleur de perdre son compagnon bien que je ne partage absolument pas ses positions.
Je pense pareil.
Je compatis pour la perte de son compagnon, ça doit être vraiment horrible, une douleur indicible...
La perte d'un être cher, je ne sais pas si on s'en remet...

Non rien je trouve aucune cohérence c'est tout :prudent:
servir la droite de Zarko dans un gouvernement, puis servir autrement charb de l'extrème gauche! ça me perturbe c'est tout ! je sais que je suis naif en politique :defonce:
Charb ne faisait pas de la politique , il était journaliste et qu'importe , on peut avoir des affinités avec des personnes qui n'ont pas la même couleur politique que nous ? non ?

Je pense pareil.
Je compatis pour la perte de son compagnon, ça doit être vraiment horrible, une douleur indicible...
La perte d'un être cher, je ne sais pas si on s'en remet...
Zineb El Rhezoui feltate menha, elle était à Casablanca, elle est effondrée d'après Akhbar Al Yaoum !

non Elle luttait pour la légalité et contre la discrimination, à un niveau étatique même, et après il s'est liée à Charb pour la même cause.
Nos condoléances Jeannette

Je m'y associe. Elle était bouleversante, et a eu beaucoup de mots justes.

La pauvre, elle a l'air tellement effondrée...de rire.:prudent: Réaction de deuil tout à fait normal...

Je ne vois pas où tu y vois un rire.

Tiens, au passage, mon plus gros fou rire, je l'ai eu à l'enterrement de mon père. Essayer de comprendre le deuil de quelqu'un quand on a pas les outils qu'il faut pour, tu devrais pas t'y risque je pense. C'est un terrain glissant.

Je trouve ce poste déplacé. Plus de respect pour les morts et leurs proches. J'hallucine. Après, la vidéo du policier, on peut tout se permettre, me diras-tu.

Mais le coup de "elle rit", tu ne peux pas juger. On réagit tous différemment face à la mort, et selon les circonstances.

Mes condoléances à cette pauvre J. Bougrab.

Panam tu devrais avoir honte d'écrire un tel sujet, un peu de respect pour les morts non ? :(
Honte ?! Pas du tout ! Je teste la liberté d expression et la capacité des uns à rire de tout :stop:
Vous me faites pas ch** hein ! J ai déjà condamné fermement les actes barbares !
Elle réclame ses origines algériennes, elle est donc capable de comprendre facilement que certaines caricatures blessent profondément les musulmanes , elle qui défendait les droits des femmes, pourquoi elle n à rien dit dans le sens de ses origines !! Elle se réclame athée à la télé, elle se justifie pas comme les autres !!? Elle participe au blasphème des musulmanes, est ce ça son combat ? C est comme ça qu elle arrive à profiter de sa double culture ??
Des principes doivent être cohérents ! Un combat doit être juste dans les deux sens !!
Les caricatures ont fait pleurer ma mère , elle qui est tolérante, loin de toute interprétation extrémiste de la religion et qui fait des invocations pour toute l humanité !! Moi je ne partage même pas un salam avec un extrémiste mais cela ne m empêche pas de conduire un combat juste contre le non respect et le mépris des croyances des autres !

Retour