Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand il avait dit ça c'était en 2007 non?Jeannette Bougrab
apparemment il tenait pas trop à elle puisque lui même avait dit qu'il n'a rien à perdre
je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre ?Jeannette Bougrab
apparemment il tenait pas trop à elle puisque lui même avait dit qu'il n'a rien à perdre
à toi de nous confirmer ou pas ton point d'interrogation !Quand il avait dit ça c'était en 2007 non?
non Elle luttait pour la légalité et contre la discrimination, à un niveau étatique même, et après il s'est liée à Charb pour la même cause.Jeannette Bougrab
Elle avait d'ailleurs fait un super reportage sur la condition des femmes notamment dans l'Islam ( diffusé sur canal + cette année)non Elle luttait pour la légalité et contre la discrimination, à un niveau étatique même, et après il s'est liée à Charb pour la même cause.
Nos condoléances Jeannette
Oui j'ai vu son intervention sur BFMJeannette Bougrab
certaines françaises d'origines beurettes sont sadomaso elle même mettait en avant ses origines algériennes nonje ne vois pas ce qu'il y a de bizarre ?
???certaines françaises d'origines beurettes sont sadomaso elle même mettait en avant ses origines algériennes non
Et ? Parce qu'elle dit ouvertement qu'elle est athée et je présume qu'elle se fait taxer de vendue ?
Non rien je trouve aucune cohérence c'est tout
Je pense pareil.Oui j'ai vu son intervention sur BFM
Je compatis avec sa douleur de perdre son compagnon bien que je ne partage absolument pas ses positions.
Charb ne faisait pas de la politique , il était journaliste et qu'importe , on peut avoir des affinités avec des personnes qui n'ont pas la même couleur politique que nous ? non ?Non rien je trouve aucune cohérence c'est tout
servir la droite de Zarko dans un gouvernement, puis servir autrement charb de l'extrème gauche! ça me perturbe c'est tout ! je sais que je suis naif en politique
Ben elle est arriviste, elle était nommée dans L'IMA, normal qu'elle doit faire qlq chose, mais elle a été pincée par le Canard enchainéElle avait d'ailleurs fait un super reportage sur la condition des femmes notamment dans l'Islam ( diffusé sur canal + cette année)
En même temps euh on va tous mourir ... Enfin à ce qui paraît..."Il le savait, évidemment, qu'il était visé (…) S'il n'avait jamais eu d'enfant, quelque part c'est parce qu'il savait qu'il allait mourir»
Zineb El Rhezoui feltate menha, elle était à Casablanca, elle est effondrée d'après Akhbar Al Yaoum !Je pense pareil.
Je compatis pour la perte de son compagnon, ça doit être vraiment horrible, une douleur indicible...
La perte d'un être cher, je ne sais pas si on s'en remet...
je t'ai dit que je suis très naif en politiqueCharb ne faisait pas de la politique , il était journaliste et qu'importe , on peut avoir des affinités avec des personnes qui n'ont pas la même couleur politique que nous ? non ?
permets-moi d'être sceptique ...je t'ai dit que je suis très naif en politique
tu te fais du mal pour rienpermets-moi d'être sceptique ...
Non c est bien elle ! Bien vuC'est moi ou elle est en train de se pouffer de rire sur la photo?
non Elle luttait pour la légalité et contre la discrimination, à un niveau étatique même, et après il s'est liée à Charb pour la même cause.
Nos condoléances Jeannette
La pauvre, elle a l'air tellement effondrée...de rire. Réaction de deuil tout à fait normal...
à croire que certains ont trouvé une alternativeEn même temps euh on va tous mourir ... Enfin à ce qui paraît...
Honte ?! Pas du tout ! Je teste la liberté d expression et la capacité des uns à rire de toutPanam tu devrais avoir honte d'écrire un tel sujet, un peu de respect pour les morts non ?