Devinez qui la compagne de charb ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
certaines françaises d'origines beurettes sont sadomaso :D elle même mettait en avant ses origines algériennes non

Elle est fille de harki et est nullement representative des françaises d origine maghrebine.

je compatis a sa douleur faut vraiment etre sans coeur pour ne pas etre touché par son témoignage ; meme si nos avis divergent

ben non quand ton père est harki et qu'il t'appel jeannette c'est mort les conditionnements.......c'est dur
Ahhh je suis naïf j ai cru que ça développe plutôt un sentiment de sympathie et d empathie ! J ai une notion positive de ce que c est que une double culture ou du moins un héritage des grands parents !

Ben elle est arriviste, elle était nommée dans L'IMA, normal qu'elle doit faire qlq chose, mais elle a été pincée par le Canard enchainé
Exactement .

En juin 2010, elle est mise en difficulté par Le Canard enchaîné qui l'accuse d'avoir obtenu le doublement de son indemnité de présidente de la HALDE (passant de 6 900 à 14 000 euros mensuels), affirmation qu'elle récuse et contre laquelle elle porte plainte pour diffamation28 : Jeannette Bougrab est finalement déboutée en mai 2011, le tribunal correctionnel de Paris estimant que l'enquête menée par le journal était sérieuse et les chiffres avancés étaient « tout sauf fantaisistes ».
**
Pas difficile de la repositionner puisqu'elle va dans leur sens .Ils lui trouvent une autre place pour service rendu .

Jeannette Bougrab :bizarre:
apparemment il tenait pas trop à elle puisque lui même avait dit qu'il n'a rien à perdre :confused:
J'étais choquée de la voir hier à la télé, le lendemain de la mort de son compagnon :oh:
S'il m'arrive la même Allah i ster, même ma famille je pourrai pas lui parler pendant x jours!
3eyniha nechfin!

Jeannette Bougrab
apparemment il tenait pas trop à elle puisque lui même avait dit qu'il n'a rien à perdre

http://www.ouest-france.fr/charlie-...tion-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681

« Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab », a déclaré à l'AFP, le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

Respect du deuil

« La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit », a-t-il ajouté. « Nous demandons de respecter le deuil de la famille », a complété M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était « unique »: « il n'y en aura pas d'autres ».

:confused::confused:

Quel intérêt de mentir comme ça et de se taper la honte en plus... ?
Au final, c'est de l'ordre de la vie privée, on n'en sait rien et on s'en fout, non?

Retour