devinnettes entre nous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Tout a était pris sauf dessin aveugle c'est quoi... ? C'est pas le même syle que la queu de l'âne... ?

:

Pas tout à fait, tu prepares une serie de cartes avec des dessins simplifiés. On tire alors une carte qu'il faut reproduire sur le tableau velléda avec les yeux bandés.
Voila

Sinon y a un jeu que j'aimais bien, il fallait recuperer avec la bouche une cuillère qui était au fond d'une petite bassine d'eau. C'est bien quand il fait chaud!

ma pauvre tu souffres, mais au meme temps je détestais les prof qui nous donnaient des punitions pareils, donc je dis "les pauvres aussi" lol

mais sinon, pas mal l'idée des gateaux, c'est mieux que rien! ;=)

En plus quand je mets une punition ou un mot, c'est toujours et pourquoi lui tu lui dis rien, pourquoi c'est toujours moi.... :fou:

Bah ouais mais c'est que je préfére faire un jeu, me dépenser ect ect plutot que resté assise.... J'vais peut-etre en faire, des gateaux... j'pense faire des cannelais... :cool:

Pas tout à fait, tu prepares une serie de cartes avec des dessins simplifiés. On tire alors une carte qu'il faut reproduire sur le tableau velléda avec les yeux bandés.
Voila

Sinon y a un jeu que j'aimais bien, il fallait recuperer avec la bouche une cuillère qui était au fond d'une petite bassine d'eau. C'est bien quand il fait chaud!

Ha ouiiii j'vais faire ça... !!

Mais j'attribue les points comment... ? S'ils ont réussi à faire le dessin, c'est gagner sinon ils ont perdu... si sa ressemble à rien quoi...

Celui là est prit enfin presque le même.... c'est des poires en plastique dans une bassine d'eau... et ils doivent les récupérer avec leur bouche...

J'ai aussi pensé à faire un lancer de ballon à la fin... ! genre on leur distribue tous des ballons on leur dit de faire un voeu, on compte jusqu'à 3 et tout le monde lance son ballon...

Y'aura le journal de la région en plus...

20 ?????????????????????????

26 ans et demi ; )

Like u & me : 22 ans :rolley es:

..

+ ou - ....... ?

21 alors.... :rolley es:

bravo lune de soleil, oui, j'ai 20angs.. mdr anonyme , tu m'as prise pr une vielle ou quoi, :D , ms je vous rassures , personne , n'arrive jms du premier coup à trouver mon âge en tt cas , bien essayez les miss... ;)

En plus quand je mets une punition ou un mot, c'est toujours et pourquoi lui tu lui dis rien, pourquoi c'est toujours moi.... :fou :

Bah ouais mais c'est que je préfére faire un jeu, me dépenser ect ect plutot que resté assise.... J'vais peut-etre en faire, des gateaux... j'pense faire des cannelais... :cool :

arrête, tu me rappelle des souvenirs, mdrrrrr

Mlle, veut insinuer qu'elle sait cuisiner, eh ben pas moi :langue:!!
c'est pour quand la kermess?? d'ici là tu pourras tjs trouver un truc non??

Ha ouiiii j'vais faire ça... !!

Mais j'attribue les points comment... ? S'ils ont réussi à faire le dessin, c'est gagner sinon ils ont perdu... si sa ressemble à rien quoi...

Celui là est prit enfin presque le même.... c'est des poires en plastique dans une bassine d'eau... et ils doivent les récupérer avec leur bouche...

J'ai aussi pensé à faire un lancer de ballon à la fin... ! genre on leur distribue tous des ballons on leur dit de faire un voeu, on compte jusqu'à 3 et tout le monde lance son ballon...

Y'aura le journal de la région en plus...

Oui si le dessin est reussi il gagne un petit cadeau, sinon bah il ne gagne rien :D

Pour les ballons c'est une tres bonne idéé!!

arrête, tu me rappelle des souvenirs, mdrrrrr

Mlle, veut insinuer qu'elle sait cuisiner, eh ben pas moi :=langue:!!
c'est pour quand la kermess?? d'ici là tu pourras tjs trouver un truc non??

Non du tout en plus lol....

J'aime faire les patisseries..... :rouge:

C'est bon j'ai trouvé.... :rouge: c'est le 18 mais faut trouver un jeu maintenant pour le faire, voir si on a la matériel ou si on doit en acheter ect...

je dirais 24 .. :=D .

Non, j'viens de dire 12 ans :eeeek:

Pk personne me croist :=(

Oui si le dessin est reussi il gagne un petit cadeau, sinon bah il ne gagne rien :=D

Pour les ballons c'est une tres bonne idéé!!

Va dire à un enfant t'as rien gagner :eeeek:

J'vais voir si j'ai pas la flemme de faire des dessins... lol un tas pour les matérnelles et un tas pour les primaires... sinon j'en imprime..... !

Va dire à un enfant t'as rien gagner :eeeek:

J'vais voir si j'ai pas la flemme de faire des dessins... lol un tas pour les matérnelles et un tas pour les primaires... sinon j'en imprime..... !

Des trucs hyper simples, pour ceux qui n'y arrivent pas tu leur donne une sucette ou un bonbon ;)

Non du tout en plus lol....

J'aime faire les patisseries..... :rouge :

C'est bon j'ai trouvé.... :rouge : c'est le 18 mais faut trouver un jeu maintenant pour le faire, voir si on a la matériel ou si on doit en acheter ect...

moi les patisseries, j'aime les acheter :D

finalement tu vas prendre la proposition de "anonyme", c'est bien, et t'as bien raison, ca nécessite une préparation a l'avance, bonne chance ;)

Des trucs hyper simples, pour ceux qui n'y arrivent pas tu leur donne une sucette ou un bonbon ;)

Non, en fait il gagne des tickets et après avec ses tickets ils vont choisir un lot ou un gateau...

Genre 1 ticket = un petit lot pourri

2 ticket un lot un peu mieux ect...

J'peux faire sinon 1 ticket pour avoir participer et 2 tickets s'ils l'ont réussi...

Non, en fait il gagne des tickets et après avec ses tickets ils vont choisir un lot ou un gateau...

Genre 1 ticket = un petit lot pourri

2 ticket un lot un peu mieux ect...

J'peux faire sinon 1 ticket pour avoir participer et 2 tickets s'ils l'ont réussi...

Oui voilà ;)

moi les patisseries, j'aime les acheter :=D

finalement tu vas prendre la proposition de "juste like me", c'est bien, et t'as bien raison, ca nécessite une préparation a l'avance, bonne chance ;=)

Lol, et surtout les manger c'est ça.... :D

Non, l'idée d'anonyme, à part les dessins à faire ça va faut pas faire grand chose... Merci.... ;)

@just me : pourquoi pas un atelier coloriage avec crayon de couleurs, feutres, pastels ...

(tu imprimes pleins de coloriages du net ;))

Ha oui *****... !!! Bah les enfants que j'ai c'est de 3 à 12 ans... donc j'peux avoir 14 ans... :c ool:

wiwiwiw, je te crois .. :fou: ... bon ben je dis que tu en a 40 , voilà , c'est mieux comme ça , hein, =D

c'est toi qui pleura de ne pas avoir pu prendre ma place:co ol:

je t'électrocuterais toi, même pas de cellule, méthode radicale , with me... :fou:

Retour