Dévoilez vous vos fantasmes à votre moitié?

Coucou,

Dans notre vie intime chacun a au moins un fantasme .
Certains les partagent avec l'être aimé, en parlent librement.
D'autres associent le mot fantasme avec "jardin secret", par pudeur ou par gêne.
Et vous, qu'en pensez vous?
Faîtes vous partie de l'une des catégories?

Coucou,

D'autres associent le mot fantasme avec "jardin secret", par pudeur ou par gêne.

j'ai beau reflechir je crois que je n'ai pas de fantasmes particuliers
mais peut être des choses ou des endroits à explorer .... mais bon je rentre pas ça dans la case fantasme

j'ai beau reflechir je crois que je n'ai pas de fantasmes particuliers
mais peut être des choses ou des endroits à explorer .... mais bon je rentre pas ça dans la case fantasme

Ah interessant c'est rare de ne pas avoir de fantasmes mais possible.
Pour les "choses ou endroits" je les mettrais dans la case "curiosités à tester" mdr!!

Ahah mdr !!!
C'est vrai que le mot "rare" j'ai un peu poussé à l'extrême lol.
On va plutôt dire que ce n'est pas la majorité.

moi je voudrai savoir en quoi dévoiler ses fantasmes à sa ou son moitié(e) serai gênant ? du moment que c'est réalisable avec sa/son partenaire
enfin yen a qui disent que réaliser un fantasme ne fait plus de celui ci un fantasme ...
c'est compliqué tout ça :eek:

Coucou,

Un fantasme reste un acte ou scenario erotico-sexuel inassouvie et rare sont les personnes qui n'en ont pas.
Cela peut être basique à extrême mais même dans l'extrême ( d'après ce que j'ai pu en lire ) cela ne relève pas d'un desordre psychique si ce fantasme reste en l'état de fantasme !
Perso j'en ai pleins :D:rouge:

moi je voudrai savoir en quoi dévoiler ses fantasmes à sa ou son moitié(e) serai gênant ? du moment que c'est réalisable avec sa/son partenaire
enfin yen a qui disent que réaliser un fantasme ne fait plus de celui ci un fantasme ...
c'est compliqué tout ça :eek:

Oui mais il y'en a qui préfèrent ne pas les révéler, ça reste dans leur imaginaire.
Dans leur subconscient lol

Un fantasme reste un acte ou scenario erotico-sexuel inassouvie et rare sont les personnes qui n'en ont pas.
Cela peut être basique à extrême mais même dans l'extrême ( d'après ce que j'ai pu en lire ) cela ne relève pas d'un desordre psychique si ce fantasme reste en l'état de fantasme !
Perso j'en ai pleins :D:rouge:

Oui ce n'est humain d'en avoir.
Mais les dévoilais tu à tes partenaires ou partenaire?

Coucou,

woooooooooooooooow !! carpe diem recommençe :D

bon !! moi les fantasmes je 7chem pas ! surtout si c'est du 7alal :D

Coucou,

Lorsque j'aurais une moitié voir même un quart je reviendrais répondre!!! Promis .... :D

Chez moi c plutôt le contraire, c mon mari qui est très pudique, même si je suis sûre qu'il en a pleins des fantasmes, parcequ'il aime bien lire sur ces sujets là, mais pour sa culture personnelle et non pour venir m'en en parler...
Au début c'était très soft, mais très vite j pris les choses en main :D parceque moi je suis de nature très imaginative et j'aime pas la monotonie ni la pudeur entre époux

Coucou,

je les partages sans aucune gène , le tabou on en viendra tous à bout lol

Chez moi c plutôt le contraire, c mon mari qui est très pudique, même si je suis sûre qu'il en a pleins des fantasmes, parcequ'il aime bien lire sur ces sujets là, mais pour sa culture personnelle et non pour venir m'en en parler...
Au début c'était très soft, mais très vite j pris les choses en main : parceque moi je suis de nature très imaginative et j'aime pas la monotonie ni la pudeur entre époux

Je te conseille le conseil avisé de marouaneka... change de mari :D...c pas le mien donc va te plaindre à la dame plus haut :langue:

Au début c'était très soft, mais très vite j pris les choses en main :D parceque moi je suis de nature très imaginative et j'aime pas la monotonie ni la pudeur entre époux

C'est sûr que c'est mieux dans un couple de partager ses envies, que chacun puisse être soi même et s'épanouir est très important.
Car sinon cela peut dévier vers de la frustration, d'où de la non communication.

Retour