Ce qui ramènera d'autres soucis donc mieux vaut les partager pour préserver son couple.
tout fantasme n'est pas à dire...tu imagine dire à ton mari...j'ai envie de me faire 3 mecs samedi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui ramènera d'autres soucis donc mieux vaut les partager pour préserver son couple.
tout fantasme n'est pas à dire...tu imagine dire à ton mari...j'ai envie de me faire 3 mecs samedi...ou...tu vois le facteur je le kiff trop je crois qu'un jour je vais l'inviter à la maison :langue:
Coucou,
Dans notre vie intime chacun a au moins un fantasme .
Certains les partagent avec l'être aimé, en parlent librement.
D'autres associent le mot fantasme avec "jardin secret", par pudeur ou par gêne.
Et vous, qu'en pensez vous?
Faîtes vous partie de l'une des catégories?
Tout dépend du fantasme. Si c'est faire ca dans une piscine OK mais si c'est coucher avec la copine de sa moitié ou un truc du genre il vaut mieux éviter![]()
Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut être qu'il voudra inviter la boulangère lol.
Non sérieusement je parlais plus des fantasmes que l'on peut partager avec son compagnon, le reste reste dans l'imagination.
ah donc cela reste vraiment du fantasme en couple :langue:...je pense qu'il vaut mieux en rester à ce stade sauf si le couple a une tendance libertine mais bon ça on le sait avant ...quoique![]()
Oui car d'un fantasme cela deviendra une réalité, donc mieux vaut ne pas les révéler lol
Il y'a des personnes qui après avoir assouvi tous leurs fantasmes avec leur partenaire, veulent innover d'autres fantasmes en groupe.lol
C'est la curiosité qui est un vilain défaut .....
Je suis plutôt ouvert question sexe mais j'avoue que pour moi des que tu intègre du monde dans le couple tu derive vers une forme de perversité...combien de couple dit libertin ont explosé à cause de ce genre de pratique !!!
Ah bon c'est quoi ta recette? lolllllllll
Coucou,
Dans notre vie intime chacun a au moins un fantasme .
Certains les partagent avec l'être aimé, en parlent librement.
D'autres associent le mot fantasme avec "jardin secret", par pudeur ou par gêne.
Et vous, qu'en pensez vous?
Faîtes vous partie de l'une des catégories?
je les ferai partagés à mon mari seulement :langue:
C'est plus prudent lol
Je suis plutôt ouvert question sexe mais j'avoue que pour moi des que tu intègre du monde dans le couple tu derive vers une forme de perversité...combien de couple dit libertin ont explosé à cause de ce genre de pratique !!!
oui et combien se sont retrouvés aussi grace à ces pratiques , bien sur je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut
je les ferai partagés à mon mari seulement :langue:
NON.....pas tous.....sinon ce ne seraient plus des fantasmes !
la preuve...c'est que parfois notre moitié n'est pas dans notre fantasme !
je n'ai jamais encore ete dans une relation mais ca me generait tellement de parler de mes fantasmes avec mon conjoint! Ca peut pose des problemes, mais comment aborder le sujet sans rougir d'embarras? Je ne suis pas si ouverte que ca en ce qui concerne mes pensees intimes!
dans le feu de l'action et dans le noir ..... il ne te verra pas rougir !
On n'a pas besoin de mots pour ces choses là...juste guider l'autre parfois ou en faire un jeu !!!! ça passe mieux !
moi mon ex m'a sorti un jour tu sais Zoubir dans notre culture...
si tu as essaye, dis-moi quelle etait sa reaction? surprise, comprehensive???????????
Ton ex ne savait pas que la Kama sutra vient d'orient, les milles et une nuits.....et n'a jamais lu de poésie orientale érotique ????
purée!
mais voila!
voila ce quej'aurais dû faire
aller, pour la prochaine je lui dirais
je n'ai jamais encore ete dans une relation mais ca me generait tellement de parler de mes fantasmes avec mon conjoint! Ca peut pose des problemes, mais comment aborder le sujet sans rougir d'embarras? Je ne suis pas si ouverte que ca en ce qui concerne mes pensees intimes!
Tu verras que quand tu serase couple , tu partageras plein de choses.....Et ta timidité s'estompera , avec le temps tout s'en va lol
Ce n'est pas toujours évident!!!!!!!!!!!!!!!