Dévoilez vous vos fantasmes à votre moitié?

tout fantasme n'est pas à dire...tu imagine dire à ton mari...j'ai envie de me faire 3 mecs samedi :D...ou...tu vois le facteur je le kiff trop je crois qu'un jour je vais l'inviter à la maison :langue:

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut être qu'il voudra inviter la boulangère lol.
Non sérieusement je parlais plus des fantasmes que l'on peut partager avec son compagnon, le reste reste dans l'imagination.

Coucou,

Dans notre vie intime chacun a au moins un fantasme .
Certains les partagent avec l'être aimé, en parlent librement.
D'autres associent le mot fantasme avec "jardin secret", par pudeur ou par gêne.
Et vous, qu'en pensez vous?
Faîtes vous partie de l'une des catégories?

Tout dépend du fantasme. Si c'est faire ca dans une piscine OK mais si c'est coucher avec la copine de sa moitié ou un truc du genre il vaut mieux éviter :)

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut être qu'il voudra inviter la boulangère lol.
Non sérieusement je parlais plus des fantasmes que l'on peut partager avec son compagnon, le reste reste dans l'imagination.

ah donc cela reste vraiment du fantasme en couple :langue:...je pense qu'il vaut mieux en rester à ce stade sauf si le couple a une tendance libertine mais bon ça on le sait avant ...quoique :eek:

ah donc cela reste vraiment du fantasme en couple :langue:...je pense qu'il vaut mieux en rester à ce stade sauf si le couple a une tendance libertine mais bon ça on le sait avant ...quoique :eek:

Il y'a des personnes qui après avoir assouvi tous leurs fantasmes avec leur partenaire, veulent innover d'autres fantasmes en groupe.lol
C'est la curiosité qui est un vilain défaut .....

Il y'a des personnes qui après avoir assouvi tous leurs fantasmes avec leur partenaire, veulent innover d'autres fantasmes en groupe.lol
C'est la curiosité qui est un vilain défaut .....

Je suis plutôt ouvert question sexe mais j'avoue que pour moi des que tu intègre du monde dans le couple tu derive vers une forme de perversité...combien de couple dit libertin ont explosé à cause de ce genre de pratique !!!

Je suis plutôt ouvert question sexe mais j'avoue que pour moi des que tu intègre du monde dans le couple tu derive vers une forme de perversité...combien de couple dit libertin ont explosé à cause de ce genre de pratique !!!

De même je préfère largement le sexe à deux, c'est plus romantique et surtout plus sain pour la survie du couple.

Coucou,

Dans notre vie intime chacun a au moins un fantasme .
Certains les partagent avec l'être aimé, en parlent librement.
D'autres associent le mot fantasme avec "jardin secret", par pudeur ou par gêne.
Et vous, qu'en pensez vous?
Faîtes vous partie de l'une des catégories?

je les ferai partagés à mon mari seulement :langue:

oui et combien se sont retrouvés aussi grace à ces pratiques , bien sur je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut

je n'ai jamais encore ete dans une relation mais ca me generait tellement de parler de mes fantasmes avec mon conjoint! Ca peut pose des problemes, mais comment aborder le sujet sans rougir d'embarras? Je ne suis pas si ouverte que ca en ce qui concerne mes pensees intimes!

je n'ai jamais encore ete dans une relation mais ca me generait tellement de parler de mes fantasmes avec mon conjoint! Ca peut pose des problemes, mais comment aborder le sujet sans rougir d'embarras? Je ne suis pas si ouverte que ca en ce qui concerne mes pensees intimes!

dans le feu de l'action et dans le noir ..... il ne te verra pas rougir !

On n'a pas besoin de mots pour ces choses là...juste guider l'autre parfois ou en faire un jeu !!!! ça passe mieux !

Tu verras que quand tu serase couple , tu partageras plein de choses.....Et ta timidité s'estompera , avec le temps tout s'en va lol

Retour