ba ppourtant vous etes en accord total sur se jugé
A mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dis t'en fais pas lol
C'est pour cela que tu me traites de macho?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba ppourtant vous etes en accord total sur se jugé
Le plus beau dans un couple c'est quand il n'y a pas de rapport de force et d'obligation : Une femme et un homme doivent de leur propre gré avoir un bon comportement sans qu'ils y soient obligés ou contraints, il faut que ça soit spontané, que ça vient du coeur !! Sinon ce sera pas un mariage, ce sera une entreprise ou l'un est chef et l'autre est employé !! le mariage est bc plus sacré que d'être des devoirs et droits
A mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dis t'en fais pas lol
Le plus beau dans un couple c'est quand il n'y a pas de rapport de force et d'obligation : Une femme et un homme doivent de leur propre gré avoir un bon comportement sans qu'ils y soient obligés ou contraints, il faut que ça soit spontané, que ça vient du coeur !! Sinon ce sera pas un mariage, ce sera une entreprise ou l'un est chef et l'autre est employé !! le mariage est bc plus sacré que d'être des devoirs et droits
lool ha merci bon c pas tout mais mon devoir de femme m'attend c' surement pas vous qui allé faire le repas a++
mmmmmmmmm!! Y'a quoi a manger ?
tajine, pizza faite maison et tiramisou