Diabète et sensation de vertiges

madalena

Contributeur
Contributeur
Ok ca marche
J'te demandais pask on a le choix à moins que tu sois à l'extrême de ne pas commencer pour un diabète avéré mais débutant d'essayer d'autre ttt avant de toucher à l'insuline
Après on est tous différents et ton médecin sait sûrement ce qu'il fait...
Tu as beaucoup de poids a perdre?
Chiffa InchAllah


salam

j'avais penser t'inquiète!^^je suis pas du genre a dire oui tout de suite au médecin, d'abord j'avais demander d'attendre car je venais à peine de commencer avec les comprimées!^^
mais j'ai quand même envie d'aller faire des prises de sang ailleurs et voir ce que d'autre médecin vont me dire aussi...
quand même! lol
amiine!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
voila jy suis
mes analyses sont normales(autant que faire se peut) mais pourtant depuis plusieurs jours mal de crane horrible et vertiges
besoin de mallonger un bon moment
jsuis deg
je deteste etre malade
et jai pas envie davoir besoin dy penser
j'ai relié ca au stress et l'enervement a moins que cela soit la concequence...
bref c'est nul
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voila jy suis
mes analyses sont normales(autant que faire se peut) mais pourtant depuis plusieurs jours mal de crane horrible et vertiges
besoin de mallonger un bon moment
jsuis deg
je deteste etre malade
et jai pas envie davoir besoin dy penser
j'ai relié ca au stress et l'enervement a moins que cela soit la concequence...
bref c'est nul

salam
quand tu parles d'analyse normal, tu parles d'une glycemie qui est bonne en prise de sang ?
ou tu es diabetique déjà ?

les vertiges ça peut venir d'autre chose
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam
quand tu parles d'analyse normal, tu parles d'une glycemie qui est bonne en prise de sang ?
ou tu es diabetique déjà ?

les vertiges ça peut venir d'autre chose
je suis deja diabetique
hb1ac est a taux correct
mais cest les pics de glycemie particulierement post petit dej qui sont hautes je le sais bien que je ne mange rien de particulierement sucré :-(
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je suis deja diabetique
hb1ac est a taux correct
mais cest les pics de glycemie particulierement post petit dej qui sont hautes je le sais bien que je ne mange rien de particulierement sucré :-(
Je n'ai pas beaucoup de connaissances la dedans mais j'ai offert du chaga à un de mes proches, diabétique, et ça a beaucoup aidé à stabiliser sa glycémie. C'est un champignon sauvage qui pousse dans les forêts d'ici, un remède amérindien. La personne ne boit que des infusions de chaga au goût neutre.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je n'ai pas beaucoup de connaissances la dedans mais j'ai offert du chaga à un de mes proches, diabétique, et ça a beaucoup aidé à stabiliser sa glycémie. C'est un champignon sauvage qui pousse dans les forêts d'ici, un remède amérindien. La personne ne boit que des infusions de chaga au goût neutre.
je peux trouver ca ou?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salut les filles
bon un peu triste et deg a vrai dire
jaurai du men douter qd mm
mes analyses catastrophiques...
je sais pas si je vais pas passer a linsuline....
regime sec pour moi...
prk deg? ben je suis loin detre obese
je suis plutot active
alors prk ce yoyo.......
:-(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salut les filles
bon un peu triste et deg a vrai dire
jaurai du men douter qd mm
mes analyses catastrophiques...
je sais pas si je vais pas passer a linsuline....
regime sec pour moi...
prk deg? ben je suis loin detre obese
je suis plutot active
alors prk ce yoyo.......
:-(
Salut je suis vraiment désolé pour toi
Par contre catastrophique à quel point ? Ton hb1ac est vraiment vraiment haute ?
En revanche que tu sois activé obèse etc ça change pas tant que ça
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salut je suis vraiment désolé pour toi
Par contre catastrophique à quel point ? Ton hb1ac est vraiment vraiment haute ?
En revanche que tu sois activé obèse etc ça change pas tant que ça
je sais que ca change rien en.vrai
mais zaama cest ses facteurs de risques...
elle a beaucoup trop monté en un trimestre...
le pire cest qua part eliminer completement et totalement le sucre rapide je ne sais pas trop quoi faire
si peut etre maigrir "un peu plus"
mais bon....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis deja diabetique
hb1ac est a taux correct
mais cest les pics de glycemie particulierement post petit dej qui sont hautes je le sais bien que je ne mange rien de particulierement sucré :-(
Enbfait on m a expliqué que la glycémie QQ temps après réveil monte.... Même sans manger c est normal c est un processus naturel....
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut les filles
bon un peu triste et deg a vrai dire
jaurai du men douter qd mm
mes analyses catastrophiques...
je sais pas si je vais pas passer a linsuline....
regime sec pour moi...
prk deg? ben je suis loin detre obese
je suis plutot active
alors prk ce yoyo.......
:-(
Les nerfs y sont aussi pour QQ chose des fois....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais que ca change rien en.vrai
mais zaama cest ses facteurs de risques...
elle a beaucoup trop monté en un trimestre...
le pire cest qua part eliminer completement et totalement le sucre rapide je ne sais pas trop quoi faire
si peut etre maigrir "un peu plus"
mais bon....
Peux tu me dire ce que tu mange par exemple... J essaierait de te guider
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je sais que ca change rien en.vrai
mais zaama cest ses facteurs de risques...
elle a beaucoup trop monté en un trimestre...
le pire cest qua part eliminer completement et totalement le sucre rapide je ne sais pas trop quoi faire
si peut etre maigrir "un peu plus"
mais bon....
Oui des facteurs de risques mais qui n'empêchent en rien ceux qui ne sont pas dans ses cas de se choper un diabète mais bon tu le sais déjà
Ton pancréas est peut être juste trop fatigué ou trop défaillant pour pouvoir réguler plus ou moins seul ta glycémie.
Si les ADO ne te font plus rien , que tu n'as pas spécialement de poids à perdre et que tu as une bonne alimentation, désolé ma poule mais tu risque de passer sous insuline
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui des facteurs de risques mais qui n'empêchent en rien ceux qui ne sont pas dans ses cas de se choper un diabète mais bon tu le sais déjà
Ton pancréas est peut être juste trop fatigué ou trop défaillant pour pouvoir réguler plus ou moins seul ta glycémie.
Si les ADO ne te font plus rien , que tu n'as pas spécialement de poids à perdre et que tu as une bonne alimentation, désolé ma poule mais tu risque de passer sous insuline
je vais essayer de changer mon alimentation deja...
de tte facon je vois la doc semaine prochaine
en attendant ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis deja diabetique
hb1ac est a taux correct
mais cest les pics de glycemie particulierement post petit dej qui sont hautes je le sais bien que je ne mange rien de particulierement sucré :-(
Tu sais par exemple que une tartine beurrée est ressentie plus hyperglycémiante que du pain seul a part ? A même quantité ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu sais par exemple que une tartine beurrée est ressentie plus hyperglycémiante que du pain seul a part ? A même quantité ?
je crois que je lai su
et puis jai arrete de compter
mais va falloir que je recommence
jai tjrs detesté devoir passer mon temps a regarder le moindre gramme de nourriture
mais...on dirait bien que je suis condamnée a faire attention...
 
je suis deja diabetique
hb1ac est a taux correct
mais cest les pics de glycemie particulierement post petit dej qui sont hautes je le sais bien que je ne mange rien de particulierement sucré :-(

Sais tu qu 'un bon herboriste peut t 'aider à stabiliser ta glycémie?
S'il y en a un dans ta ville n 'hésite pas, c 'est très efficace et sans effets secondaire
Ils ont des mélanges de plantes parfaitement équilibrés , de nombreux diabétiques
y ont recours avec succès ...
 
Haut