Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai ca change des algeriensWai ça faisait longtemps?![]()
Ouai ca change des algeriens![]()
C'est ca qui fais notre charmeVous êtes un peuple bizarre les arabes vous arrêtez pas de vous disputer, mais c'est jamais de votre faute. :
C'est ca qui fais notre charme
Meme vous vous avez kiffé![]()
Ouai ca change des algeriens![]()
Wakha topiko dh aqdim, tafqigh akidhak' a thawmat.
Idjen thwala siwilegh ak achawi uk'an fehmigh as di 45 di miya![]()
Wakha, tralegh iyyi netta adanagh yudes win n ichenwiyen la7qach attas n sawalen nk'en mmran iyyi 7uma adasen fihmigh... thanemirthMoi en tout cas je suis chawi et je te comprends à 100% ! Je dirais que votre dialecte de Beni Snassen est le plus proche du notre avec le rifain de Nador et Hoceima.
Oui c'est clair on est zénètesMoi en tout cas je suis chawi et je te comprends à 100% ! Je dirais que votre dialecte de Beni Snassen est le plus proche du notre avec le rifain de Nador et Hoceima.
Ca me frustre quelque part darriver à comprendre des amazighs d'Algérie , de Tunisie ou de Libye maisDh ichenwiyen n tipaza![]()
Oui moi aussi et grave...Ca me frustre quelque part darriver à comprendre des amazighs d'Algérie , de Tunisie ou de Libye mais
de m'arracher les cheveux avec mon voisin chleuh à essayer de le comprendre![]()