Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Cette décroissance soi-disant morale
Et l'invasion française à notre culture
offfffffffffffffffffff!
soyez heureux notre chers marocains c'est la liberté de cham3oun

à l'époque les femmes étaient timides
aujourd'hui le satan est timide plus que la femme moderne!
الله يلعن اللي ما يحشم

compares-tu les femmes à des vaches?
Sais-tu d'ou es ce que tu es es sorti, ou je peux t'illuster ca en mettant "L'origine du monde" en piece jointe?

Je ne compare pas les femmes aux vaches !!! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Ce genre de détournements de propos à le don de me mettre en rogne ! :fou:

C'est le message de la pièce et le style "ouais je suis open mind" et autres bétises gnangnan qui me dégoute !

Une piéce sur le rire passerait sans doute mieux ...
Sans lévres point de rire ...
Et à ce niveau il y a lèvres et liévres ...
Boudeuses, repues, ironiques, pendouillantes, édentées, retraitées, baveuses, volubiles, béates, sili-connées, pincées, la langue pendante ...
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ...

C'est menstrueusement honteux ...
Les laïcards toujours dans l'ombre de l'a-culture vulgaire, vulva-risante et vulgarisante d'une islamophobie non-assumée ...

La pudeur est un comportement personnel qui n'a rien à voir avec des discussions franches, qu'elles soient sérieuses ou plus légères, drôles. ; )

Quand toute la société est plutôt "mal à l'aise", c'est qu'on a mal compris ce qu'est la pudeur. :cool:

Cest un comportement personnel, malheureusement ici comme un peu partout dans le monde, on fait de la pudeur un dictat social....
Il y aura toujours des personnes bien intentionnees qui te diront comment te comporter, s habiller parler ect ect ect ect...
Alors des femmes qui osent parler de leur vagin !!!.. si j ose dire elles rentrent dans le fond des problemes On accepte quun homme puisse parler de ses experiences... question de virilite apres tout ! mais une femme au mon Dieu...c est juste impossible pour conserver la bonne morale.... et la pudeur...:sournois:

Toujours a ton service cher Assendou ...a quand un verre ensemble et une discussion enflammée sur cette piece de theatre?
Ce serait un privilège pour moi de parler avec toi du "Portail de la vie". (Le vagin)

Quelques mots éxtraits de la pièce:

"...Tant d'ombres et de mystères autour des vagins. C'est un peu comme le Triangle des Bérmudes. Personne n'en revient pour vous en parler..." ;)

Maudits soient les tabous!

Ps. Le verre, je le prends tout de suite en pensant à toi. :love:

Shabat shalom!

"Fut présenté samedi dernier à l’institut français de la capitale, une pièce de théâtre, traitant d’un sujet des peu communs au Maroc. Le Vagin.

Avec un dialogue en darija, appelant le sexe féminin par son nom marocain, la pièce intitulée 'Diali', pour signifier l’appropriation de la femme de son sexe, vise, disent ses promoteurs, à casser les tabous et dénuder les non dits pour une meilleur libération de la femme, emprisonnée symboliquement dans une cage de silence autour de tous ce qui a attrait à sa sexualité et son corps.

La pièce est un récit de conversation de femmes, autour de leurs sexes et sexualités, leurs expériences, aventures, leurs histoires amusantes ou attristantes. "

Pour la suite de l'article:

http://www.emarrakech.info/Rabat-Diali--piece-de-theatre-traitant-du-Vagin_a61893.html

et l'autre la , .....
, il faut lui aussi lui faire une piece de theatre ,

il a deja une chanson ...

http://www.youtube.com/watch?v=_21zriFnjGo

Retour