Diam’s : la rappeuse appelée par Allah

vous pensez qu'elle chantera des truks du style:
"meme au mitard à 16 piges je dis hamdollah ça va
je fais souvent le mal mais j'espere mourir en faisant la salat....
le soir dans ma cave on coupait du shit en lamelle"

hamdollah quoi normal t'as vu quoi kil tran:rolleyes:

salam,
j'ai vu ton lien, et je connais ces versets effectivement, mais ils ne sont pas très explicites et on ne peux pas etre formels sur le fait qu'ils englobent l'interdiction de la musique, cependant, je t'accorde que les hadiths s'appuient sur ces versets pour dire que la musique est haram, mais outre cela, le prophète l'a interdite de toutes façons.

la majorité sur ce forum ne prennent pas du prophete aleyhi salam car pour eux les hadiths sont tous faux et satanique

vous pensez qu'elle chantera des truks du style:
"meme au mitard à 16 piges je dis hamdollah ça va
je fais souvent le mal mais j'espère mourir en faisant la salat....
le soir dans ma cave on coupait du shit en lamelle"

hamdollah quoi normal t'as vu quoi kil tran

Moi Hamdoullah ça va, tout le monde fait ohhhhhhhhhhhhhhh !!!! :D

il me semble que tu avais écrit qq chose aiquel je voulais te parler mais en citant ton message, ça a disparu

wakila jani naâss ma bkitch kankefel :D

Genre ça :

Chui sûr que un jour y en a qui arriveront avec un croissant islamique en or autour du cou plus des pétasses en micro-bikini qui se frotteront sur une Bentley....:D

Chui sûr que un jour y en a qui arriveront avec un croissant islamique en or autour du cou plus des pétasses en micro-bikini qui se frotteront sur une Bentley....: D

en micro burkini be3da..... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te jure!
ils chanteraient avec des bouteilles de dom perignon à la main, des cornes de gazelles et des tagines à profusion, sous une tente de débouin en plein sahara....:D

en micro burkini be3da..... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te jure!
ils chanteraient avec des bouteilles de dom perignon à la main, des cornes de gazelles et des tagines à profusion, sous une tente de débouin en plein sahara....

Tu les verrais dans leur hammam pavés en marbre précieux et des caftans incrustés de diamants.....:D

la majorité sur ce forum ne prennent pas du prophete aleyhi salam car pour eux les hadiths sont tous faux et satanique

oui mais ca c'est encore un autre débat ... si on s'appuie que sur le coran alors oui on ne peut pas assurer que la musique est haram, si on s'appuie sur la sunna alors oui la parole du prophète affirme qu'elle est haram ... maintenat tout reside dans le choix qu'on fait d'inclure ou non la sunna dans sa pratique religieuse ...

Kat Stevens n'était pas un rappeur...mais c'est converti à l'islam !

Et il a cessé la musique pensant des décennie, avant de s'y remettre 'il y a peu de temps . Sans doute devient-il moins rigoriste avec l'âge, tant mieux .
Il a d'ailleurs commis de très belles chansons dans les années 70 .

en votre qualité de prof, je m'étonne que vous ne sachiez pas qu'un livre peut avoir plusieurs interprétation selon le lecteur, ses motivations, son vécu et sa capacité à lire le message !

Oui mais si Dieu est l'auteur, on peut donc penser qu'il aurait du anticiper les malentendus et être clair afin qu'une seule lecture ne soit possible .
Mais peut-être Dieu est-il facétieux ...

Et il a cessé la musique pensant des décennie, avant de s'y remettre 'il y a peu de temps . Sans doute devient-il moins rigoriste avec l'âge, tant mieux .
Il a d'ailleurs commis de très belles chansons dans les années 70 .

Oui mais si Dieu est l'auteur, on peut donc penser qu'il aurait du anticiper les malentendus et être clair afin qu'une seule lecture ne soit possible .
Mais peut-être Dieu est-il facétieux ...

On aurait pu penser aussi que Dieu nous guide tous...et pourtant....:rouge:

Dieu est il facétieux ?...je suis persuadé que tu dois avoir ta propre idée sur Dieu ... et moi la mienne !

Kat stevens ne s est jamais convertit, il est issu d une famille musulmane, il avait juste choisit une autre voie

Steven Demetre Georgiou(kat stevens) est né le 21 juillet 1948 à Londres d’un père grec chypriote et d’une mère suédoise. Il fait ses études dans une école catholique dont il gardera une forte religiosité.

Retour