La Bible dit des sottises. Le Créateur n'est pas une personne, ni un père, mais la seule et unique REALITE. La Divinité que j'adore est celle mentionnée dans le Coran.
tu dis dieu est la seule est unique réalité, alors nous n'existons pas? Un peu de prudence quand même. La religion n'est qu'une croyance!
Tu parles du coran et dans un post précédent des génies, cette croyance paienne dans le coran m'a tjs dérangé, tu me diras je ne suis qu'un mécréant, mais je compare la bible et le coran
Sourate les Fourmis:
34.12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
34.13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.
La bible le premier livre des rois
Salomon recruta dans tout Israël trente mille hommes de corvée.
28 Il les envoya au Liban : dix mille à tour de rôle ; ils restaient un mois au Liban, puis deux mois chez eux. Adoniram était chef de la corvée.
29 Salomon avait aussi soixante-dix mille porteurs et quatre-vingt mille ouvriers pour les carrières dans la montagne.
30 Il y avait encore les chefs, nommés par les préfets pour diriger le travail, au nombre de trois mille trois cents, qui commandaient aux ouvriers.
31 Le roi ordonna d’extraire de grands blocs, de belle pierre, pour poser en pierres de taille les fondations de la Maison.
32 Puis les maçons de Salomon et ceux d’Hiram, ainsi que les gens de Byblos, taillèrent et préparèrent le bois et les pierres pour construire la Maison.
Comprends tu que j'ai du mal à croire la version coranique de salomon??? Pour toi les génies sont-ils une réalité, comme ton dieu?
salut