Dieu attend quoi de l'homme ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
j'existe ... difficile d'en etre certain :D

par contre c'est vrai que je n'ai pas le choix de grand chose, en tant qu'instance de la classe humain...quelques attributs, quelques méthodes, des statiques et des pas statiques...dur dur d'etre un bean

tu peux faire du reverse ingeniering ... mais en rien de sortir des zones .. ni des étapes de ta vie .. ni défaire le programme :D
 
d'accord une vie de chien intelligent qui sait faire plein de choses ....etc .. mais pas moyen de déroger au programme :D

la khoya ma mtafe9ch m3ak
dés sa naissance le chien est propre et toutes les belles choses que l'homme sait faire tendent à le discréditer, il ne s'agit pas juste de domination mais certaines actes sont comises gratuitement juste pour son propre plaisir.

3omrek chefti chi kelb 7achak kharej sekrane o m7aye7 3la lklab fi zan9a?:D
 
En même temps la Lune comme le reste est une création de Dieu donc, si tu adores ton environnement celui que Dieu à fait tu l'aimes aussi, mais indirectement bien sur.

Je suis persuadé que ça va finir par adorer les singes ,les lézards et les cochons ?

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire..


6.77. Puis, voyant poindre la Lune, il s’écria : «C’est cela mon Dieu !» Mais quand la Lune disparut à son tour, il déclara : «Si mon Seigneur ne m’indique pas la voie à suivre, je serai du nombre des égarés.»
6.78. Puis vint à se lever le Soleil, alors Abraham s’exclama : «Voilà mon Dieu ! Voilà le plus grand !» Mais lorsque le Soleil eut disparu à son tour, Abraham s’écria : «ش mon peuple ! Je désavoue tout ce que vous associez à Dieu.
6.79. En monothéiste sincère, je tourne ma face vers Celui qui a créé les Cieux et la Terre, et je ne suis point du nombre des associateurs.»
 
Entre toi et moi il y a un vrai problème, tu lis mais tu ne comprend pas ce que je dis, c'est pénible.
mais non je comprend que trop bien se que tu dis ;)
En plus tas un esprit de contestation qui m'énerve.
dois je me taire, sur se que tu dis pour tu faire plaisir ?

le bon sens, veut que l'on débatte quelque soie les argument, avec calme est logique non ?

et non, avec des plaisent discoure, qui va dans le sens ou tu l'entend non ?
 
Je suis persuadé que ça va finir par adorer les singes ,les lézards et les cochons ?

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire..


6.77. Puis, voyant poindre la Lune, il s’écria : «C’est cela mon Dieu !» Mais quand la Lune disparut à son tour, il déclara : «Si mon Seigneur ne m’indique pas la voie à suivre, je serai du nombre des égarés.»
6.78. Puis vint à se lever le Soleil, alors Abraham s’exclama : «Voilà mon Dieu ! Voilà le plus grand !» Mais lorsque le Soleil eut disparu à son tour, Abraham s’écria : «ش mon peuple ! Je désavoue tout ce que vous associez à Dieu.
6.79. En monothéiste sincère, je tourne ma face vers Celui qui a créé les Cieux et la Terre, et je ne suis point du nombre des associateurs.»

Bon toi t'es dans le même panier que compassion lire sans comprendre le fond.
Oui compassion avec calme mais quand tu déformes mes propos de la sorte à plusieurs reprises, comme tout le monde je perd patience.
 
Bon toi t'es dans le même panier que compassion lire sans comprendre le fond.
Oui compassion avec calme mais quand tu déformes mes propos de la sorte à plusieurs reprises, comme tout le monde je perd patience.
allée je prend sur moi ;)

tu peut reformuler tes dire, pour voire si je me suis pas emmêler les doit sur le clavier :rouge:
 
En même temps la Lune comme le reste est une création de Dieu donc, si tu adores ton environnement celui que Dieu à fait tu l'aimes aussi, mais indirectement bien sur.
adore a deux sens, on es dans un forum pour parles de religion !

ils est touts a fais logique, que je prenne le verbe: rendre un culte !

est non celui que tu donne ! non ?
 
Retour
Haut