Faut y croire en un autre dieu que Dieu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas se poser ce type de questions. Ca mene au koufr.
a toi de voir ...Faut y croire en un autre dieu que Dieu...
en effet et c'est cela qui permet d'être hypocrite, parce qu'il y a toujours une solution de rechange, quelque chose qui est dit, et son contraire.Pour te répondre. Il faut être relatif et contextualiser. C'est pas blanc ou noir. Dans certaines situations Allah agit sur notre environnement, et sur nous. Et dans d'autres situations nous agissons seuls
en effet et c'est cela qui permet d'être hypocrite, parce qu'il y a toujours une solution de rechange, quelque chose qui est dit, et son contraire.
mois je lis que personne ne peut rien contre Allah,
le chantage ne permet pas la liberté, le mot soumis n'est pas un gage de liberté.
Non, l'homme est intelligent, il sait ce qu'est le chantage.Bah en fait le libre arbitre en islam est circonscrit à : tu es libre de ne pas obéir, mais si tu n'obéis pas tu irais en enfer.
En fait, on est libre de désobéir malgré l'avertissement préalable de ce qui risque de nous arriver.
On doit utiliser notre liberté pour obéir.
Au contraire cela mène au Coran !faut pas se poser ce type de questions. Ca mene au koufr.
Le Coran pour le comprendre il faut se farcir 10 ans de sciences islamiques et un doctorat.Au contraire cela mène au Coran !
Penses-tu, grand ou petit ils sont tous sectaires,l'islam c la seul religion où on t'empeche de te poser des question autrement tu risque de devenir non musulmans ... a non il y aussi les sectes ...
Si il y a plusieurs divinités il y aurait conflit entre elles.Faut y croire en un autre dieu que Dieu...
Au contraire il faut se poser ce genre de question. Un homme vénère une vache, s'il ne se demande pas s'il faut croire en un autre Dieu que la vache, il ne saura pas la vérité et continuera a vénèrer cet animal toute sa vie.faut pas se poser ce type de questions. Ca mene au koufr.
cette science (doctorat) est en arabe pas en français.Le Coran pour le comprendre il faut se farcir 10 ans de sciences islamiques et un doctorat.
Se questionner sans science ne mene qu'a l'egarement et la confusion.
cette science (doctorat) est en arabe pas en français.
l'étudier en français donne une vrais science qui est celui des sons, autrement dit des ondes
En islam , il y a des questions sans reponses. Allah ne les a pas devoiléesAu contraire il faut se poser ce genre de question. Un homme vénère une vache, s'il ne se demande pas s'il faut croire en un autre Dieu que la vache, il ne saura pas la vérité et continuera a vénèrer cet animal toute sa vie.
La meilleure etude du Coran est dans la langue d'origine du Coran, c'est a dire la langue arabe
Le Coran est la parole d'Allah qui s'est exprimé par choix en arabe et non en français et ces son présumés- Qu'est ce qu'îl faut pas lire.
J'ai meme pas lu la suite tellement ca si mal commencé
C'est à toi qu'il faut le dire .l
tu n'apprendras rien, déjà tu ne sais pas le Coran, faire le perroquet ne sert à rien.
Non, l'homme est intelligent, il sait ce qu'est le chantage.
la contrainte morale ne donne aucune de liberté
obéir n'est plus une liberté
si tu dois obéir à un homme, ta liberté est restreinte.
"si Allah le veut" c'est un gage de décision absolu, pour le oui ou le non.
dans le monde qu'il t'es raconté Allah est tout puissant.
il n'y a pas que cela, il y a un commentaire regarde bien. Toi tu n'oses pas.C'est à toi qu'il faut le dire .
Faire des copiés collé de versets coraniques te servent encore moins
Le copié collé ne fait pas le savant.Ni l'argumentation.
Et tu me connais pas pour savoir ce que je sais ou pas du Coran. Un peu plus que toi en tt cas . Moi je me tais qd je sais pas.
Et je crois pas au coran en francais . le Coran est en Arabe ou n'est pas.
lisen arabi n'est pas l'arabe des bedouins !!!La meilleure etude du Coran est dans la langue d'origine du Coran, c'est a dire la langue arabe
Le Coran est la parole d'Allah qui s'est exprimé par choix en arabe et non en français et ces son présumés- Qu'est ce qu'îl faut pas lire.
J'ai meme pas lu la suite tellement ca si mal commencé
j'ai pas comprislisen arabi n'est pas l'arabe des bedouins !!!
j'ai pas compris
Il faut un tres haut niveau linguistique en arabe pour s'aventurer dans le coran. Sinon se limiter a reciter et gagner des hassanetes ou demander a des gens qui savent . Je vois que ça.
Mais le coran en francais n'est pas le Coran. Aucune traduction ne l'est dans aucune langue
Chere minerve c’est qu’il est sioniste vu son profilfaut pas se poser ce type de questions. Ca mene au koufr.
J'avais pas vu. Merci pour l'info. Un troll.Chere minerve c’est qu’il est sioniste vu son profil
MrBouboule
88 · De Viva A.Sharon ! Viva Israel ! One Love !
Inscrit 20 Sept. 2020
L'adorateur de vache va se demander s'il y a un autre Dieu, il va faire des recherches et découvrira le vrai Dieu.En islam , il y a des questions sans reponses. Allah ne les a pas devoilées
Je parle de l'islam . IL fait bien sur se poser des questions pour comprendre mais toutes nos questions n'ont pas de reponses connues
Qu'est ce que l'adorateur de la vache vient faire dans mon histoire ? Il est pas pres de changer de dieu de toute façon sauf peut etre pour adorer un rat.
Qu'est ce qui te dit que l'adorateur de vaches ne changera pas de religion ?En islam , il y a des questions sans reponses. Allah ne les a pas devoilées
Je parle de l'islam . IL fait bien sur se poser des questions pour comprendre mais toutes nos questions n'ont pas de reponses connues
Qu'est ce que l'adorateur de la vache vient faire dans mon histoire ? Il est pas pres de changer de dieu de toute façon sauf peut etre pour adorer un rat.
Je me fiche bien de son sort , en fait.L'adorateur de vache va se demander s'il y a un autre Dieu, il va faire des recherches et découvrira le vrai Dieu.
Qu'est ce qui te dit que l'adorateur de vaches ne changera pas de religion ?
Je me fiche bien de son sort , en fait.
d accord avec minerveC'est à toi qu'il faut le dire .
Faire des copiés collé de versets coraniques te servent encore moins
Le copié collé ne fait pas le savant.Ni l'argumentation.
Et tu me connais pas pour savoir ce que je sais ou pas du Coran. Un peu plus que toi en tt cas . Moi je me tais qd je sais pas.
Et je crois pas au coran en francais . le Coran est en Arabe ou n'est pas.
d accord avec minervej'ai pas compris
Il faut un tres haut niveau linguistique en arabe pour s'aventurer dans le coran. Sinon se limiter a reciter et gagner des hassanetes ou demander a des gens qui savent . Je vois que ça.
Mais le coran en francais n'est pas le Coran. Aucune traduction ne l'est dans aucune langue
exact c est un imbeccile et pour se refaire il c est dirigé vers les mathematique occulteles musulmans ne savent plus faire la part de ce qui releve de leur propre volonté action et celle qui releve de celle de dieu ...
quand il veulent justifié l'un il cite les verset allant dans se sens
et quand il veulent justifié l'autre il cite d'autre verset
la realité est bien plus complexe il y a l'environnement le conditionnement les cironsctance etc ... qui entre en jeu dans une action humaine ...
l'homme a eté crée par dieu faillible ignorant et donc injuste ce qui le desresponsabilise