Dieu est perspicace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'ai trouvé de l'argent par terre alors que ce n'était pas moi qui devait aller chercher les enfants mais zhom, qui faisait la sieste....

Dieu est perspicace, il sait que c'est moi qui gère le budget familial et que je suis bien meilleure gestionnaire que zhom ;)

Tout à un sens! Avec l'effet papillon la moindre action peut changer le monde radicalement. Le fait de poster ce topic a peut être modifier le futur de façon grandiose.

C'est ça qui est beau dans le monde. On s'en rend pas toujours compte, mais on a vraiment un pouvoir colossal sur les évènements. Fait donc bon usage de ce billet!

Tant mieux alors

Quand je perd de l'argent j'espère toujours que c'est une personne qui va le trouver et qu'il ne va pas terminer dans les égouts ou autre...

Tant mieux alors

Quand je perd de l'argent j'espère toujours que c'est une personne qui va le trouver et qu'il ne va pas terminer dans les égouts ou autre...

t'inquiète, j'en ferais bon usage car je suis à la fois économe et généreuse envers ceux qui galèrent plus que moi ;)

J'ai trouvé de l'argent par terre alors que ce n'était pas moi qui devait aller chercher les enfants mais zhom, qui faisait la sieste....

Dieu est perspicace, il sait que c'est moi qui gère le budget familial et que je suis bien meilleure gestionnaire que zhom ;)

C'est quoi le rapport avec la religion, mdr ?

tu a chercher a qui il étains ???

ou le diable ta simplement dit remercie dieu pour ça ???

Tu as trouvé combien? on partage?:langue:

Disons que tu as fait une bonne action et qu'Allah t'a récompensée

des BA j'en fais tous les jours

Dieu fait des tonnes de trucs, on sait rarement pourquoi. Inutile de spéculer.

enfin j'aurais pu tomber en panne de voiture au lieu de trouver des sous ;)

donc c'est dieu qui a fait tombe cette argent de la poche de quelqu'un ???

sûrement

Tu as trouvé combien? on partage?

zhom m'a dit la même chose, je lui ai répondu que si son Dieu avait mis cet argent sous mon pied et pas sous le sien, c'est qu'il y avait une raison :D (sinon j'ai trouvé de quoi payer la crèche pendant plusieurs mois...)

donc si une personne se suicide, c'est lui qui a fait de sorte ????

peut-être ?

il m'a peut-être récompensé de mes BA ? en tout cas, il sait bien que je ne vais pas dépenser pour moi et à tort et à travers....;)
toi tu trouve ça normal, de garde de l'agent que quelqu'un a perdu..

qui sait si la personne qui les a perdus n'es pas un démuni, qui allée payer son loyer ou rembourser une personne qui lui a prêter de l'argent ....

avec ton raisonnement, on peut dire que c'est lui qui a voulu que les Americains bombarde les talibans et les renverses alors LOL :D
Les américains bombardent surtout des civils. Et la loi Américaine est 100 fois plus proche du Coran que celle imposée par les talibans. Taliban, berk berk!

Pas un électron ne gravite autour de son noyau, pas une planète ne tourne autour de ton soleil sans que Dieu ne l'ai voulu. Il est le décideur de l'infiniment grand et de l'infiniment petit.

14-4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
oui c'est un verset traduis en français
Wa Mā 'Arsalnā Min Rasūlin 'Illā Bilisāni Qawmihi Liyubayyina Lahum ۖ Fayuđillu Al-Lahu Man Yashā'u Wa Yahdī Man Yashā'u ۚ Wa Huwa Al-`Azīzu Al-Ĥakīmu

il est bien se versets !

Retour