Dieu est perspicace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Ok, donne moi la bonne traduction. Je suis ouvert.
ok, j'ai peut être tore
39.23 Allah a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont [certains versets] se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent (à l´entendre); puis leurs peaux et leurs cœurs s´apaisent au rappel d´Allah. Voilà le guide d´Allah par lequel Il guide qui Il veut. Mais quiconque Allah égare n´a point de guide.

toi tu trouve ça normal, de garde de l'agent que quelqu'un a perdu..

qui sait si la personne qui les a perdus n'es pas un démuni, qui allée payer son loyer ou rembourser une personne qui lui a prêter de l'argent ....

Dieu ne m'a pas laissé l'adresse avec. Et puis que sais-tu de ma propre situation financière ? Et de celle de celui qui a perdu l'argent ?

C'est vrai que c'est pas tout à fait légal cette histoire. Pas immoral, mais pas légal. Allez, comme disent les Asiatiques...
http://www.abbyshot.com/newsletters/photos/3-monkeys.jpg

pas légal ? il faudrait que j'aille le donner à la gendarmerie ?

(quand je dis plusieurs mois de crèche, ça veut pas forcément dire beaucoup non plus, vu que c'est en fonction des revenus, la crèche...)

dieu perspicace ,bien sur pour tout vrai croyant;celui qui existait au paravant,qui a crée et decreté.celui qui ne presente aucun manquement et comme il dit:( dieu connait ,vous,vous ne connaissez pas ).

comme d'habitude ..

je les touche pas, qui sait si la personne ne va pas retournais sur c'est pas et les retrouve ...

PS: il est bien ton intitulé j'ai pris un plaisirs a le lire !

tu es vraiment un incorruptible :D

là yavait quand même peu de chances qu'il/elle les retrouve vu leur position, j'ai même failli ne rien voir.

bon ben voilà, c'est fait, je vais payer mes factures en retard ;)

Dieu ne m'a pas laissé l'adresse avec. Et puis que sais-tu de ma propre situation financière ? Et de celle de celui qui a perdu l'argent ?

pas légal ? il faudrait que j'aille le donner à la gendarmerie ?

(quand je dis plusieurs mois de crèche, ça veut pas forcément dire beaucoup non plus, vu que c'est en fonction des revenus, la crèche...)
Il me semble qu'il y a un délai légal, au bout de ce délais si personne n'a réclamé l'argent il te revient de droit.

Il me semble qu'il y a un délai légal, au bout de ce délais si personne n'a réclamé l'argent il te revient de droit.

comme pour le type dernièrement qui a trouvé un gros paquet de sous et qu'il ne reverra jamais alors même qu'on ne peut pas identifier son propriétaire ?

trop tard, j'ai fait un chèque pour GDF :fou:

J'ai trouvé de l'argent par terre alors que ce n'était pas moi qui devait aller chercher les enfants mais zhom, qui faisait la sieste....

Dieu est perspicace, il sait que c'est moi qui gère le budget familial et que je suis bien meilleure gestionnaire que zhom ;)
Peut-être ne sais-tu pas que Zhom, quand il est allé jeter les poubelles pendant que tu cherchais les enfants, a trouvé 3 fois plus d'argent que ce que tu as trouvé...
Dieu est perspicace, il sait que c'est toi qui gères le budget familial, que tu es peut-être un peu pingre, et que Zhom a besoin d'un budget "argent de poche pour dépenses annexes" qui soit hors budget familial... :D

Peut-être ne sais-tu pas que Zhom, quand il est allé jeter les poubelles pendant que tu cherchais les enfants, a trouvé 3 fois plus d'argent que ce que tu as trouvé...
Dieu est perspicace, il sait que c'est toi qui gères le budget familial, que tu es peut-être un peu pingre, et que Zhom a besoin d'un budget "argent de poche pour dépenses annexes" qui soit hors budget familial... :D
Qui sait si il a pas un deuxime épouse au blad.

Retour