Dieu fait-il des miracles

ou pense pouvoir touts prouver, a des gens qui ne connaissent rien un miracle c'est une chose que le créateur ne peut pas faire, mais l'Homme ferais, quelque soit se que se que 3issa a peu faire sais par la permission de dieu ;)

oui jesus a fait de nombreux miracles , le coran le dit aussi , et jésus a toujours dit que ce n'etait pas lui qui les faisaient , mais que cetait dieu , par son intermediaire *mais que sans la volonté de dieu le pére ,il n'avait de lui meme aucun pouvoir

oui jesus a fait de nombreux miracles , le coran le dit aussi , et jésus a toujours dit que ce n'etait pas lui qui les faisaient , mais que cetait dieu , par son intermediaire *mais que sans la volonté de dieu le pére ,il n'avait de lui meme aucun pouvoir
la question est "Dieu fait-il des miracles"

se que 3issa a fait sais un signe,

le prophete ne faisait pas de miracle
le seul miracle auquel il a participé c'est la récitation du Coran !

pour ce qui est de la lune fendu, c'est encore de la mythologie arabe

une petite preuve

"Quelles sont tes références historiques et/ou scientifiques. Si cela s'est produit, donc on devrait avoir des témoignages venant de l'Afrique, des Indiens d'Amérique, des indiens de l'Inde, de l'Europe, de la Russie,de la chine enfin, de tous les peuples de la terre : LA LUNE NE BRILLE PAS SEULEMENT AU DESSUS DE LA MECQUE............"

@ nicKy31

E comment explique tu que les oiseaux de feu ont plut sur les éléphants seulement à la Mecque. Et que cela n'est pas arrivé à Rome avec Hanibal par exemple.
Si ce n'est pas un miracle mecquois qu'est ce que c'est ?
.

d'abord dis moi que tu est d'accord avec moi pour la lune qui se scinde ensuite on pourra parler d'autre chose !

Merci de faire preuve d'ignorance nicky.

"L'Heure approche et la lune s'est fendue ! Mais lorsqu’ils voient un miracle, ils se détournent en disant : " C'est de la magie qui perdure ! " Sourate 54 :1,2

C'est même marqué dans le coran alors ta rien à dire... Et j'avais lu que d'ancien parchemins chinois témoignait de ce miracle.

Ça sera quoi ton entourloupe cette fois ?

je veux juste ajouter une dernière chose :
ce n'est pas parce que c'est scientifiquement expliqué que ce n'est pas le fait de Dieu

est-ce suggéré que Dieu ne contrôle pas la science ? est-ce à penser que l'homme a inventé les sciences malgré Dieu ?
Dieu a donné les sciences à l'homme comme Il lui a donné tout le reste : pour qu'ils puissent réfléchir par lui même et trouver des solutions aux problèmes qu'ils se créent sans en faire des assistés

Ben je sait pas active tes neurones et fouille sur le net, mais bon vue l'état cérébral que tu présente faut pas croire au "miracle" avec toi...
:D bon ma poule, je voie que ta rien compris,Wa Mā 'Antum Bimu`jizīna Fī Al-'Arđi Wa Lā Fī As-Samā'i ۖ Wa Mā Lakum Min Dūni Al-Lahi Min Wa Līyin Wa Lā Naşīrin

en 22,29

le prophete ne faisait pas de miracle
le seul miracle auquel il a participé c'est la récitation du Coran !

pour ce qui est de la lune fendu, c'est encore de la mythologie arabe

une petite preuve

"Quelles sont tes références historiques et/ou scientifiques. Si cela s'est produit, donc on devrait avoir des témoignages venant de l'Afrique, des Indiens d'Amérique, des indiens de l'Inde, de l'Europe, de la Russie,de la chine enfin, de tous les peuples de la terre : LA LUNE NE BRILLE PAS SEULEMENT AU DESSUS DE LA MECQUE............"

j'avais entendu d'un cheikh qu'un empereur indien avait ecrit dans ses memoires avoir vu la lune se séparer

je réponds au titre sans lire le texte
tous miracles divins ne pourra en aucun cas fournir une explication ni donner des étapes ni des preuves tout est basé sur croire ou ne pas croire
aucun miracle n'est explicable ou démontrable
c'est impossible parce que c'est la base de la divinité

je réponds au titre sans lire le texte
tous miracles divins ne pourra en aucun cas fournir une explication ni donner des étapes ni des preuves tout est basé sur croire ou ne pas croire
aucun miracle n'est explicable ou démontrable
c'est impossible parce que c'est la base de la divinité
oui, mais puce que dieu est capable de touts sur touts, c'est pas un miracle ;)

oui, mais puce que dieu est capable de touts sur touts, c'est pas un miracle ;)

oui capable de tout mais il nous a pas donné des preuves
alqodse c'est sa maison est occupée par les juifs
des enfants encore des anges ils sont estropiés !!!
des enfants et des vieux et des vielles et des animaux meurent de faim et de soif
nous attendons des miracles de Notre ALLAH

oui capable de tout mais il nous a pas donné des preuves
alqodse c'est sa maison est occupée par les juifs
des enfants encore des anges ils sont estropiés !!!
des enfants et des vieux et des vielles et des animaux meurent de faim et de soif
nous attendons des miracles de Notre ALLAH
il y a une vie après la mort, on va touts mourir, alqodse n'est pas sa maison tu confond Allah avec les dieux grec :rolleyes:

oui, Jésus est synonyme de dieu :(

Et Jésus fait des miracles, même dans le coran sourate 3-49...
Guérison des aveugles et des lépreux.
Même dans le Coran finalement le Christ est Dieu, puisqu'il fait des miracles comme Dieu seul peut en faire.
Juste que Mahomet ne s'est pas rendu compte de ce qu'il disait, quand il a fait des copiés collés de toutes les croyances qui existaient en Arabie à l'époque.
Entre les djinns et la divinité du Christ, Mohamed a fait quelques boulettes dans le Coran.
Heureusement les docteurs de le loi musulmans ont falsifié le texte en ajoutant un tas de hadiths et de lois pour rendre l'Islam cohérent..mais au détriment de la crédibilité du Coran manifestement.

Même dans le Coran finalement le Christ est Dieu, puisqu'il fait des miracles comme Dieu seul peut en faire.
Juste que Mahomet ne s'est pas rendu compte de ce qu'il disait, quand il a fait des copiés collés de toutes les croyances qui existaient en Arabie à l'époque.
Entre les djinns et la divinité du Christ, Mohamed a fait quelques boulettes dans le Coran.
Heureusement les docteurs de le loi musulmans ont falsifié le texte en ajoutant un tas de hadiths et de lois pour rendre l'Islam cohérent..mais au détriment de la crédibilité du Coran manifestement.
:)

tu a touts comprise ;) tu est sunnite ou chiite ?

non, Jésus n'a jamais fait de miracle
Jésus a demandé et Dieu l'a excaucé
et dans le Coran, c'est mis explicitement que Jésus n'est pas le fils de Dieu et il n'est pas Dieu, il n'est qu'un homme, messager de Dieu

tout le reste de ce que tu avances n'est que spéculations malveillantes dans le but de détourner la vérité

5:116-117« Ô Jésus, fils de Marie! Est-ce toi qui as dit aux gens : « Prenez-nous, ma mère et moi, pour deux divinités en dehors de Dieu » ? Il dira : « Gloire à Toi! Il ne m’appartenait pas de déclarer ce que je n’avais aucun droit de dire. Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, mais je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Certes, Toi et Toi seul connais l’invisible. Je ne leur ai dit que ce que Tu m’avais commandé (de dire), à savoir : « Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur. »

4:171.
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

19:35.
Il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement : “Sois ! ” et elle est.

sourate 112
1.Dis : « Il est Allah, Unique.
2.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
4.Et nul n’est égal à Lui. »

à toi de me dire ou il est indiqué dans le Coran que Jésus est Dieu ou qu'il est son fils ou ce qui s'en rapproche le plus :D

Retour