Dieu plus indulgent envers les musulmans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BladiNaim
  • Date de début Date de début
Je suis pas contre @jeandin, il dit des chose pertinente, le vraie problème vient de nous on est pas assez intelligent pour les comprendre :(

J'aime que les gens soit contre moi, s'ils ont de bons arguments. J'ai la possibilité défendre mes vues avec les textes du Coran.
Souvent un seul mot me montre qu'ils ne comprennent pas. (celui qui a écrit à un sens tout particulié du sens des mots, et il sait qu'ils se partagent)

Un butinés de guerre contre des gens que tu a vaincu,ces gens la qui on chercher a te tuer pour une simple phase, il ne peut y avoir d'autre divinités qu'Allah, tu le compare a une chamaieri entre deux sœurs de 6-8 ans ou tu compare dieu a ta personne ? Est tu un dieu ?

Et tu ne mets à la place du camp d'en face un peu. Tu as un zigoto qui arrête pas de venir les enquiquiner en disant vous êtes dans l'erreur c'est moi qui détient la vérité. Tu aurais pas envie de l'envoyer paitre. En plus on a que la version des musulmans comment savoir si sa c'est vraiment passé comme le raconte les hadiths. C'est facile aprés coup pour les vainqueurs de réécrire l'histoire. En plus excuse moi mais quand tu prends les caravanes en embuscades pour les pilliers, j'appelle pas sa se défendre. Et puis mettre les femmes et les enfants en esclavage et tuer des adolescents ou des gardiens de trésor c'est aussi pour se défendre? Franchement je comprends pas comment vous pouvez cautionner à l'injustifiable. On vous a vraiment bien lavé le cerveau.

Salem,

J'aurais deux questions,

La première est qu'est ce que les péchés ont moins d'impact sur un musulmans que sur un non musulman?
Admettons qu'un musulman vole et un non musulman aussi, le musulman sera-t-il moins puni, châtié...que le non musulman ?

Et la deuxième est la même chose sauf que cela se passe le jour de jugement dernier.
C'est a dire si un musulman a comis un péché, le même qu'un non musulman, le jour de la redirection Dieu sera-t-il plus indulgent sur le musulman ?

On se dit qu'aucun des deux ne se repentent.
Le musulman reste musulman même s'il commet un vol, il sera puni pour ce vol, disons plutôt qu'il sera jugé pour ce vol, la punition ou la non-punition ne dépendant que d'Allah et non de notre bon vouloir...

Quand aux non-musulmans morts en état de mécréance, et si l'islam leur est parvenu ( comme par exemple tous les non-musulmans qui squattent bladi), ils n'ont aucune chance, l'enfer direct...donc leur péché ne leur changera pas leur situation puisqu'ils écopent de la peine maximale dès le début...

Le musulman reste musulman même s'il commet un vol, il sera puni pour ce vol, disons plutôt qu'il sera jugé pour ce vol, la punition ou la non-punition ne dépendant que d'Allah et non de notre bon vouloir...

Quand aux non-musulmans morts en état de mécréance, et si l'islam leur est parvenu ( comme par exemple tous les non-musulmans qui squattent bladi), ils n'ont aucune chance, l'enfer direct...donc leur péché ne leur changera pas leur situation puisqu'ils écopent de la peine maximale dès le début...

Loooooooooooooooool tu as oublié une petite chose dans ton argumentaire. Est ce que l'islam est "la vraie religion" et ça personne ne peut l'affirmer. Si ca se trouve c'est toi qui vas te retrouver à cramer pour l'éternité ouille ouillle pour avoir suivi un charlatan plutôt que le vrai Dieu:D

Loooooooooooooooool tu as oublié une petite chose dans ton argumentaire. Est ce que l'islam est "la vraie religion" et ça personne ne peut l'affirmer. Si ca se trouve c'est toi qui vas te retrouver à cramer pour l'éternité ouille ouillle pour avoir suivi un charlatan plutôt que le vrai Dieu:D
L'islam à été annoncé dans les évangiles et à plusieurs endroits, ce faisant, notre religion a abrogé la chrétienté tout comme la chrétienté avait abrogé le judaïsme...

L'islam à été annoncé dans les évangiles et à plusieurs endroits, ce faisant, notre religion a abrogé la chrétienté tout comme la chrétienté avait abrogé le judaïsme...

Mais bien sur, je croyais que pour vous la bible est falsifiée faudrait savoir:D

Et puis je te signale quand même qu'il existe 6000 religions alors comment savoir laquelle est la bonne. D'autre part c'est l'interprétation qu'en font certains musulmans qui disent que l'islam a été annoncé dans les écritures ca n'a aucun réalité concrète. On y Dit bien qu’après Jésus ne viendrait que de faux prophète.

Que tu le veuille ou non il est impossible de savoir quel est la vraie religion et s'il existe une vraie religion. Après tout si ça se trouve Dieu dans sa grande bonté s'en fout de notre religion et s'intéresse plus à notre être qu'à notre dogme.

Mais bien sur, je croyais que pour vous la bible est falsifiée faudrait savoir:D

Et puis je te signale quand même qu'il existe 6000 religions alors comment savoir laquelle est la bonne. D'autre part c'est l'interprétation qu'en font certains musulmans qui disent que l'islam a été annoncé dans les écritures ca n'a aucun réalité concrète. On y Dit bien qu’après Jésus ne viendrait que de faux prophète.

Que tu le veuille ou non il est impossible de savoir quel est la vraie religion et s'il existe une vraie religion. Après tout si ça se trouve Dieu dans sa grande bonté s'en fout de notre religion et s'intéresse plus à notre être qu'à notre dogme.
Je te parle des évangiles pas de la bible, et même dans la bible je pense que Mouhammad est annoncé...

L'évangile de Barnabé...jettes y un oeil...

salam @memoLi
pour L'évangile de Barnabé..
on l'accuse de falsification pour cette raison
Je viens de lire a ce sujet, apparemment il y a plein d autres raisons pour lesquelles cet évangile est considéré faux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Évangile_de_Barnabé
Plusieurs auteurs ont relevé dans cet apocryphe tardif un certain nombre d'anachronismes et d'incongruités géographiques17 :

• Jésus serait né sous le « règne » de Ponce Pilate qui n'était pas roi mais fonctionnaire de l'Empire romain, « règne » qui commence en fait en 26.Barnabé emploie distinctement les termes de « Christ » et « Messie » comme s'ils avaient des sens différents alors qu'il ne s'agit que de la traduction du même mot (Il apparait une référence au jubilé qui est censé se dérouler tous les 100 ans (ch. 82), plutôt que tous les 50 ans comme décrit par le Lévitique. Cet anachronisme pourrait donner des indications plus précises sur la date de rédaction, un jubilé de 100 ans ayant été décrété par le pape Boniface VIII, décision sur laquelle revient dès 1343 le pape Clément VI qui décréta un retour aux 50 ans traditionnels.Adam et Ève mangent une pomme (ch. 40). Cette traditionnelle association entre le fruit défendu et la pomme provient de la traduction latine de la Vulgate et du nom latin de l'arbre, L'Évangile de Barnabé narre comment « les soldats furent poussés hors du temple comme on pousse les tonneaux quand on les lave pour y mettre du vin ». Or, les tonneaux sont, à l'époque prétendue de sa rédaction, caractéristiques des populations gauloises, la Palestine à cette époque conservant le vin dans des amphores.
Voir ici aussi :
http://www.lavie.fr/religion/un-nou...t-la-venue-de-mahomet-01-03-2012-24747_10.php

Retour