Dieudo a été violenté, harcelé, empêché de bosser et tué médiatiquement par les maîtres du pays, zemort a fait pire contre nous : tapis rouge partout!

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il aura fini par baisser son froc lui aussi...

Tout part de son sketch en 2003 où il a osé comparer un gentil soldat colon juif sioniste à Hitler.
D'un côté le laxisme absolu face à l'apartheid, aux massacres de Sabra et Chatila, au gazage au phosphore blanc dans la bande de Gaza sur des civils, avec tous les sbirs sataniques enguirlandés qui ont défilés dans les médias français pour indirectement justifier ses massacres, et de l'autres une intransigeance absolue face à un humoriste qui a osé insulter une pourriture de soldat colon juif sionniste de...nazi.

Il aurait dû finir de leur pisser dessus jusqu'à sa mort. Je ne sais pas quelle mouche là piqué...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
c'est une nouvelle blague ...

il est quand même plus intelligent que l'autre qui ne raconte que des trucs en dessous de la ceinture ... mais ça l'a inspiré pour revenir sur les écrans de tv ...

en plus il parle de partir en retraite au Cameroun ... avec l'âge de la retraite qui à été prolongé, il n'est pas près de partir ...

il veut juste faire le buzz , qu'est ce qu'il risque , si les médias lui pardonne et le laisse revenir sur les plateaux, il en profitera pour expliquer ses positions et leur parler de ce qu'ils ne veulent pas entendre, bref , ils sont perdus qu'ils jouent le jeu ou même qu'ils ne le jouent pas !

si ils ne lui pardonne pas maintenant, il va dire qu'il attendra le yom kippour pour réitérer sa demande ...
 
Le bon Mbala Mbala qui profite de sa fin de carrière pour faire sa Techouva, signant pour tous les salafisto-antisémites de France, le crépuscule d'une idole... Terrible... ☹️

Alain Bonnet et ER en position: "j'ai pas compris".

"Cet acte de contrition, que les juifs, je crois, appellent techouva, me paraît donc une double erreur pour ne pas dire une double faute, qui me laisse en pleine incompréhension. Dommage"

Je suis mort. 🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Des excuses extorquées, ils le tiennent et ses gosses sont en jeu, je ne lui cracherai pas à la gueule comme d'autres, moi si on menace de plus voir mon fils je brûle tout sur mon passage, alors j'imagine meme pas dans son cas avec toute la haine et le lobby sioniste malfaisant sur son dos

Ça commence là :

Dieudonné attaqué par son ex-compagne : Noémie Montagne sort du silence​

Un nouveau dossier judiciaire vise Dieudonné M'bala M'bala : cette fois, c'est son ex-compagne, Noémie Montagne, qui a déposé plainte contre lui pour des faits d'excroquerie et de harcèlement. Le couple est séparé depuis 2017. Noémie Montagne était l'un des prête-noms servant de « paratonnerre » au polémiste.

Sur les faits de harcèlement, Noémie Montagne dénonce auprès de Libération « l’emprise » qu'exerce Dieudonné, le présentant comme un « manipulateur ». Au-delà, elle décrit aussi un véritable système mis en place pour protéger ses affaires des impôts et de la justice.

Dieudonné a dénoncé auprès de Libération des « fausses accusations » et dit être « traîné dans la boue » par son ex-compagne, à qui il assure avoir versé 25 000 euros de salaire par mois et, aujourd'hui, une pension alimentaire de plusieurs milliers d'euros.



Encore une pou fiasse

Pour s'être rabaisser devant un magazine iskhraelien c'est qu'il doivent le tenir avec du lourd avec la complicité de son ex femme

Être en guerre avec un ex c'est une chose mais aller voir la presse en plus Libération pour le salir, dieudonné aurait du épousé une camerounaise, les femmes françaises ne sont pas digne de confiance dans le couple, il me fait penser à Tintin le rouquin de LFI pareil sa femme l'a traité comme une merd et pour une claque et parce qu'elle voulait son argent l'a trainé dans le boue et lui a ruiné sa vie.
 
Dernière édition:
Des excuses extorquées, ils le tiennent et ses gosses sont en jeu, je ne lui cracherai pas à la gueule comme d'autres, moi si on menace de plus voir mon fils je brûle tout sur mon passage, alors j'imagine meme pas dans son cas avec toute la haine et le lobby sioniste malfaisant sur son dos

Ça commence là :

Dieudonné attaqué par son ex-compagne : Noémie Montagne sort du silence​

Un nouveau dossier judiciaire vise Dieudonné M'bala M'bala : cette fois, c'est son ex-compagne, Noémie Montagne, qui a déposé plainte contre lui pour des faits d'excroquerie et de harcèlement. Le couple est séparé depuis 2017. Noémie Montagne était l'un des prête-noms servant de « paratonnerre » au polémiste.

Sur les faits de harcèlement, Noémie Montagne dénonce auprès de Libération « l’emprise » qu'exerce Dieudonné, le présentant comme un « manipulateur ». Au-delà, elle décrit aussi un véritable système mis en place pour protéger ses affaires des impôts et de la justice.

Dieudonné a dénoncé auprès de Libération des « fausses accusations » et dit être « traîné dans la boue » par son ex-compagne, à qui il assure avoir versé 25 000 euros de salaire par mois et, aujourd'hui, une pension alimentaire de plusieurs milliers d'euros.



Encore une pou fiasse

Pour s'être rabaisser devant un magazine iskhraelien c'est qu'il doivent le tenir avec du lourd avec la complicité de son ex femme

Être en guerre avec un ex c'est une chose mais aller voir la presse en plus Libération pour le salir, dieudonné aurait du épousé une camerounaise, les femmes françaises ne sont pas digne de confiance dans le couple, il me fait penser à Tintin le rouquin de LFI pareil sa femme l'a traité comme une merd et pour une claque et parce qu'elle voulait son argent l'a trainé dans bout et lui a ruiné sa vie.
On s'en bat le steak.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le bon Mbala Mbala qui profite de sa fin de carrière pour faire sa Techouva, signant pour tous les salafisto-antisémites de France, le crépuscule d'une idole... Terrible... ☹️

Alain Bonnet et ER en position: "j'ai pas compris".

"Cet acte de contrition, que les juifs, je crois, appellent techouva, me paraît donc une double erreur pour ne pas dire une double faute, qui me laisse en pleine incompréhension. Dommage"

Je suis mort. 🤣
Les salafo-antisemites n'ont jamais gazé au phosphore blanc des civils ( plus de 3000 morts). Si les salafo-antisemites sont ceux qui dénoncent l'apartheid de l'état raclure Israël alors je suis un salamo-antisemite et je le revendique fièrement 😌
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le bon Mbala Mbala qui profite de sa fin de carrière pour faire sa Techouva, signant pour tous les salafisto-antisémites de France, le crépuscule d'une idole... Terrible... ☹️

Alain Bonnet et ER en position: "j'ai pas compris".

"Cet acte de contrition, que les juifs, je crois, appellent techouva, me paraît donc une double erreur pour ne pas dire une double faute, qui me laisse en pleine incompréhension. Dommage"

Je suis mort. 🤣
Je sais pas exactement qui tu vises avec ton salafo machin, je me sens visée en tant que téléspectatrice de dieudonné depuis longtemps.

La réalité c'est que des européens ont mis des gens dans fours parce que juifs, qu'ils étaient interdit d'entrée dans certains pays occidentaux, notemment l'Angleterre et les Etats-Unis. Quant aux pays de l'est ils se faisaient pogromer régulièrement.

Y'a peut être des raisons qui m'échappent.. mais avant de traiter les autres d'anti je ne sais quoi faut bien faire attention d'où on parle!
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
L'un a fini avec un score inférieur à 5% et se trouve en slip financièrement avec une mvt politique qui peine à se relancer et un bouquin foireux qui sort. Comme quoi, Bolloré ne fait pas la pluie et le beau temps. C juste un magnat tradi catho barré dans son délire civilisationnel et qui va bientôt prendre sa retraite pour laisser un empire que ses enfants dilapideront. Le plus vite sera le mieux. Qu'il retourne dans sa Bretagne de cœur en mode grenouille de bénitier. Après le yacht prêté à Sarko et le Fouquets, il est descendu bas avec Zemmour. Il va falloir qu'il se rende compte que c le pantin des politiques qui ensuite lui renvoient la pareille dans les médias français, moribonds.

L'autre, Dieudo Mbala Mbala (lui aussi a du sang breton un point commun avec Bollo), d'abord pro palestinien puis proche de Jean Marie Le Pen ancien de l'OAS, on a trouvé 600.000€ en liquide dans un coffre fort pendant une perquiz. Lui qui parle des maîtres de l'argent mdr. En fait, ce qui le fait avant tout yech, c'est de ne pas en avoir autant que les Rothschild and Co qui sont son gagne pain. Ces DVD à 50€, ses délires assurances foireuses and co, bien vu l'aveugle.

Dieudo est malade. Sans doute empoisonné par le Mossad sauce Mengele. La repentance, somme toute tardive, de celui qui voit son trépas approcher à grand pas.

(^_^)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça se trouve il veut juste buzzer, il a son nouveau spectacle qu'il lance actuellement.

Edit

Ou alors, se que j'espère :D...

il prépare un "Mes Excuses 2" 🤣
Pour rappel lors de son spectacle Mes Excuses, lors de sa promotion il etait en mode redemption pareil... 🤣 les gens ont découvert la supercherie sur scène : " je m'excuse OOo peuple élu, pardonne à la bête que je suis les offenses que j'ai proféré, mais je n'ai pas d'âmes..."
 
Dernière édition:
Les salafo-antisemites n'ont jamais gazé au phosphore blanc des civils ( plus de 3000 morts). Si les salafo-antisemites sont ceux qui dénoncent l'apartheid de l'état raclure Israël alors je suis un salamo-antisemite et je le revendique fièrement 😌

Mais oui, c'est pas comme si des ONG comme amnesty et toute la gauche FR était (de plutôt a entièrement) pro-palestinienne...

Après je peux concevoir que la critique de la politique israélienne, sans protocole des sages de sions, sans incriminer le juif dans son essence d'usurier fourbe au nez crochu, et sans ***** sur ses ancêtres génocidés, c'est un peu fade et ennuyeux... :cool:
 
Dieudo ou Hanouna, il faut savoir choisir.
C’est pas trop dur là…
Je préfère voir Mahmoud Ahmadinejad : Deux Patriotes avant l’heure..
364.png


 
Dieudo ou Hanouna, il faut savoir choisir.
C’est pas trop dur là…
Je préfère voir Mahmoud Ahmadinejad : Deux Patriotes avant l’heure..
364.png


Normal, tu as ce penchant assumé d'aimer les fous dangereux.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais oui, c'est pas comme si des ONG comme amnesty et toute la gauche FR était (de plutôt a entièrement) pro-palestinienne...

Après je peux concevoir que la critique de la politique israélienne, sans protocole des sages de sions, sans incriminer le juif dans son essence d'usurier fourbe au nez crochu, et sans ***** sur ses ancêtres génocidés, c'est un peu fade et ennuyeux... :cool:
Génocidés par vous et vous seuls
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ou une épouser une Marocaine ou une Algerienne.
Une musulmane est plus digne dans ces affaires.
Nous appelons à la barre comme témoin non assisté le pseudonomé @godless pour nous eclairer sur les qualités de la femme Cammerounaise.
Je crois que ta femme t'a quitté après avoir donné ton accord de la partager avec d'autres hommes, t'es mal placé là
 
Normal, tu as ce penchant assumé d'aimer les fous dangereux.
Et lui, c'est un fou dangereux aussi ?

statue-russe.png

Il voulait une Europe " de l'Atlantique à l'Oural " ...
Sa statue a été érigée à l’époque soviétique, par Staline peut-être.

Et puis, sa position relative par rapport au conflit du MO
 
Et lui, c'est un fou dangereux aussi ?

statue-russe.png

Il voulait une Europe " de l'Atlantique à l'Oural " ...
Sa statue a été érigée à l’époque soviétique, par Staline peut-être.

Et puis, sa position relative par rapport au conflit du MO
De Gaulle n'a jamais menacé quiconque d'anéantissement avec son arme nucléaire.
 
Génocidés par vous et vous seuls

Pas l'impression d'avoir vécu dans l'Allemagne des années 30, ni d'avoir voté pour le moustachu, ni même de m’identifier a ces choses la... 🤔

Mais peut-être as-tu encore une fois projeté sur moi ta vision clanique et grégaire, en essayant de diluer ma responsabilité individuelle dans celle de mes "ancêtres de civilisation" ou plutôt de ce que tu perçois comme tels ?

Si c'est le cas, je vais abandonner la discussion et te laisse remonter sur ton arbre.

En te remerciant. :cool:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas l'impression d'avoir vécu dans l'Allemagne des années 30, ni d'avoir voté pour le moustachu, ni même de m’identifier a ces choses la... 🤔
C'est une tâche indélibile qui vous collera à jamais

Alors avant d'ouvrir ton claque merd sur les musulmans qui regarde du dieudonné, balaye devant ta porte

Il est préférable de grimper sur les arbres que sur des inconnus, de mon arbre je peux t'apprercevoir faire les 100 pas sur ton trotoire préféré
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ça ressemble plus a du foutage de gueule qu'autre chose :D
Je dois dire que ça m'a laissé perplexe aussi :D c'est assez réussi car il met au défi l'ego de chacun et lui se positionne en un humble capable de reconnaître qu'il est un être faillible et s'en contrire.
Et remercié Hanouna et Verdes bravo plus jamais il ne pourra l'ouvrir à son sujet, s'associe a tpmp :D
 
Haut