Dieudonné autorisé à jouer son spectacle "asu zoa"

Ou as tu lu que le but était de débarrasser la France des juifs? Les juifs en France et pourtant dans le monde (sauf en Israel) ne sont pas le problème, ils sont, eux comme nous, victimes de ce système qui exacerbe le racisme primaire.
Nous pouvons en revanche vivre en bon entente et en harmonie, si seulement le pouvoir n'était pas gangrené par certains lobbys. A nous de faire la différence, et cela est possible sans violence et sans haine.
Oui oui...je sais...Sur Bladi régulièrement on nous dit que la critique ne concerne que les sionistes, jamais les Juifs, même si la critique reprend tous les poncifs de l'antisémitisme de l'entre-deux guerres...Disons que ça me rappelle le "Y en a des bons" des fachos antimaghrébins...
 
Ou as tu lu que le but était de débarrasser la France des juifs? Les juifs en France et pourtant dans le monde (sauf en Israel) ne sont pas le problème, ils sont, eux comme nous, victimes de ce système qui exacerbe le racisme primaire.
Nous pouvons en revanche vivre en bon entente et en harmonie, si seulement le pouvoir n'était pas gangrené par certains lobbys. A nous de faire la différence, et cela est possible sans violence et sans haine.

Avec toute les fois où nous avons affirmé que le problème ne sont pas les juifs mais les lobbys sionistes, je me demandes comment on fait pour nous croire encore antisémite...
 
Oui oui...je sais...Sur Bladi régulièrement on nous dit que la critique ne concerne que les sionistes, jamais les Juifs, même si la critique reprend tous les poncifs de l'antisémitisme de l'entre-deux guerres...Disons que ça me rappelle le "Y en a des bons" des fachos antimaghrébins...
Il faut pas se tromper d'ennemie, ni les juifs ni l’État no les sionistes sont nos ennemies, notre seul ennemie c'est notre IGNORANCE
 
Oui oui...je sais...Sur Bladi régulièrement on nous dit que la critique ne concerne que les sionistes, jamais les Juifs, même si la critique reprend tous les poncifs de l'antisémitisme de l'entre-deux guerres...Disons que ça me rappelle le "Y en a des bons" des fachos antimaghrébins...

c'est toi qui ne sais pas faire la nuance , comme on critique l'arabie saoudite pourtant on casse un pays musulmans souvent .
arrete de nous prendre pour des attardés stp .
 
Il faut faire sauter les lois gayssot et les lois mémorielles, qui ont été jugées anticonstitutionnelles par le conseil constitutionnel. C'est tout.

Cette loi attise le racisme, et surtout on éradique pas le racisme avec une loi, mais avec le dialogue.
 
La critique d’Israël est justifiée. Ce n'est pas la critique d’Israël là.

moi quand je parle de sioniste je parle aussi de leurs lobby que se soit le crif ou la licra , quand un francais vient sur l'antenne nous dire les "ordres d' iz ....." ça me pose problème la terre promise des sionistes serait elle la france ?
quand un ministre fait plier les droits fondamentaux pour privilegié une communauté celle de sa femme ça me fait ***** .
la france c'est pas ça !
 
Mon ***...fais la liste des reproches anti-juifs d'il y a 80 ans...et oh miracle: ce sont les mêmes qu'aujourd'hui...

Oui oui...je sais...Sur Bladi régulièrement on nous dit que la critique ne concerne que les sionistes, jamais les Juifs, même si la critique reprend tous les poncifs de l'antisémitisme de l'entre-deux guerres...Disons que ça me rappelle le "Y en a des bons" des fachos antimaghrébins...

Les juifs ont toujours été persécuté pour les mêmes raisons, ce que Degaulle qualifiait de "peuple d'élites, sûr de lui-même et dominateur". Aujourd'hui ya moyen de lutter contre ce coté "dominateur" sans faire des ratonnades, juste en dénonçant les dérives quand il y en a, et parfois, il y en a.

Le terme "lobby sioniste" n'est pas une insulte, il y a tout un tas de lobbies: chretien, musulman, ecologique, libertarien, etc... Chacun veut imposer sa soupe.
 
Oui oui...je sais...Sur Bladi régulièrement on nous dit que la critique ne concerne que les sionistes, jamais les Juifs, même si la critique reprend tous les poncifs de l'antisémitisme de l'entre-deux guerres...Disons que ça me rappelle le "Y en a des bons" des fachos antimaghrébins...

Alors c'est que tu n'as à faire qu' à des hypocrites
Concernant ce que tu appelles les poncifs de l'antisémitisme de l'entre 2 guerres, quels sont ils au juste?

Quelque soit la forme de racisme, envers une couleur, une religion, une appartenance politique (on peut pas leur en vouloir d'être **** à eux non plus) une attirance sexuelle, etc... c'est l'apanage des incultes, des misérables intellectuels, ce que l'humanité porte de plus sale et méprisable en elle.
 
Les juifs ont toujours été persécuté pour les mêmes raisons, ce que Degaulle qualifiait de "peuple d'élites, sûr de lui-même et dominateur". Aujourd'hui ya moyen de lutter contre ce coté "dominateur" sans faire des ratonnades, juste en dénonçant les dérives quand il y en a, et parfois, il y en a.

Le terme "lobby sioniste" n'est pas une insulte, il y a tout un tas de lobbies: chretien, musulman, ecologique, libertarien, etc... Chacun veut imposer sa soupe.

j'ai jamais vu un lobby aussi puissant , tous les medias ont pliés et t encore ça j'en ai rien a foutre par contre quand on fait reculer les libertés de reunion ou d'expression car ils se sentent mal et font donc plier la republique oui y a un gros probleme ! la france est francaise pas israelienne .
 
Tiens pour que tu comprennes un peu ce qui se passe entre ls juifs et les sionistes

Pour que tu comprennes un peu pourquoi Dieudo sent la *****:

"Dans le même sens, le Capjpo-EuroPalestine a adopté le 12 mai la position suivante : « EuroPalestine et les prochaines élections européennes » (après avoir appelé à voter pour le Nouveau parti anticapitaliste, qui est le seul à avoir répondu à leur courrier sur la nécessité d’un boycott d’Israël) :

<« En 2004, Deudonné faisait partie de la liste EuroPalestine, parce que Dieudonné défendait des principes. Il s’était présenté contre le Front national à Dreux, et il avait eu le courage de monter au créneau contre les colons israéliens. Le lynchage médiatique dont il fut alors victime l’a amené à faire des choix que nous condamnons, et qui n’ont rien à voir avec la cause palestinienne. Nous l’avons dit publiquement dès notre rupture avec Dieudonné en septembre 2004. La Palestine ne saurait être un tremplin pour assouvir ses rancœurs et encore moins un paillasson sur lequel on s’essuie les pieds en compagnie de racistes comme Le Pen. Comment peut-on s’afficher et faire équipe avec un politicien qui se vante d’avoir torturé en Algérie, qui reconnait aux Noirs le seul mérite de “courir plus vite”, qui déteste autant les juifs que les Arabes, et qui préconise l’expulsion de tous les immigrés ?

Il ne suffit pas de se dire “antisioniste” pour mériter la confiance de ceux qui réclament plus de justice. Les sionistes se frottent au contraire les mains d’avoir un tel “adversaire”, grand ami de racistes et négationnistes. Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis. Soyons cohérents : nous combattons le sionisme parce que c’est une forme de racisme, qui consiste à exclure tous ceux qui ne sont pas juifs d’une terre conquise par la violence. Ce n’est pas pour encourager d’autres formes de racisme. »

http://blog.mondediplo.net/2009-05-16-Dieudonne-rejete-par-le-mouvement-de-solidarite
 
Comme si j'étais le seul à tenir ce discours...Tous les acteurs de l'antisionisme dénoncent la dérive vers l'extrême-droite de Dieudo et de ses potes, mais pour vous RAS...Tout va très bien madame la marquise...

parce que la majorité des gens ne jouent plus le jeu des politiques à nous balloter de droite à gauche
des initiatives citoyennes émergent un peu de partout, celles ci sont de vrais alternatives.
Dieudo extreme droite, lol, si ca c est pas encore une manipulation afin de le discréditer! Magic Bus tu es au dessus de ca toi, rassure moi?
 
Dieudo extreme droite, lol, si ca c est pas encore une manipulation afin de le discréditer! Magic Bus tu es au dessus de ca toi, rassure moi?
La question n'est pas de savoir si Dieudo est facho ou pas...franchement je m'en tape et je le vois mal faire le salut nazi devant son miroir...
La question c'est que ce mec a fréquenté tous les gars qui me font gerber: Le Pen, Carl Lang, Gollnisch, Faurisson et j'en passe...
J'en passe mais ça passe pas...
 
Pour que tu comprennes un peu pourquoi Dieudo sent la *****:

"Dans le même sens, le Capjpo-EuroPalestine a adopté le 12 mai la position suivante : « EuroPalestine et les prochaines élections européennes » (après avoir appelé à voter pour le Nouveau parti anticapitaliste, qui est le seul à avoir répondu à leur courrier sur la nécessité d’un boycott d’Israël) :

<« En 2004, Deudonné faisait partie de la liste EuroPalestine, parce que Dieudonné défendait des principes. Il s’était présenté contre le Front national à Dreux, et il avait eu le courage de monter au créneau contre les colons israéliens. Le lynchage médiatique dont il fut alors victime l’a amené à faire des choix que nous condamnons, et qui n’ont rien à voir avec la cause palestinienne. Nous l’avons dit publiquement dès notre rupture avec Dieudonné en septembre 2004. La Palestine ne saurait être un tremplin pour assouvir ses rancœurs et encore moins un paillasson sur lequel on s’essuie les pieds en compagnie de racistes comme Le Pen. Comment peut-on s’afficher et faire équipe avec un politicien qui se vante d’avoir torturé en Algérie, qui reconnait aux Noirs le seul mérite de “courir plus vite”, qui déteste autant les juifs que les Arabes, et qui préconise l’expulsion de tous les immigrés ?

Il ne suffit pas de se dire “antisioniste” pour mériter la confiance de ceux qui réclament plus de justice. Les sionistes se frottent au contraire les mains d’avoir un tel “adversaire”, grand ami de racistes et négationnistes. Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis. Soyons cohérents : nous combattons le sionisme parce que c’est une forme de racisme, qui consiste à exclure tous ceux qui ne sont pas juifs d’une terre conquise par la violence. Ce n’est pas pour encourager d’autres formes de racisme. »
http://blog.mondediplo.net/2009-05-16-Dieudonne-rejete-par-le-mouvement-de-solidarite
Euro palestine,sos racisme licra....même combat
 
La question n'est pas de savoir si Dieudo est facho ou pas...franchement je m'en tape et je le vois mal faire le salut nazi devant son miroir...
La question c'est que ce mec a fréquenté tous les gars qui me font gerber: Le Pen, Carl Lang, Gollnisch, Faurisson et j'en passe...
J'en passe mais ça passe pas...

il les a fréquenté seulement, c'est qu'il est très ouvert d'esprit au contraire
Ma générosité me fait cotoyer bien des **** tous les jours, grace à dieu je n'ai pas sombré dans leur connerie
 
La question n'est pas de savoir si Dieudo est facho ou pas...franchement je m'en tape et je le vois mal faire le salut nazi devant son miroir...
La question c'est que ce mec a fréquenté tous les gars qui me font gerber: Le Pen, Carl Lang, Gollnisch, Faurisson et j'en passe...
J'en passe mais ça passe pas...
Il a fréquenté tous ces gens dans le cadre de son combat pour la liberté d'expression. Faurisson il parle de lui comme d'un paranoiaque qui nie l'existence de tout dans un sketch. Il a juste invité le mec pour lui donner le prix de l'infréquentabilité et troller les gens qui le traitent de nazis.

Dieudonné c'est un troll en fait, un troll qui a le mérite d'être très drôle, un bouffon qui s'en prend à ses anciens maitres: la gauche (faussement) anti raciste.
 
tu ne demandes pas pourquoi ?
je pense que tu es intelligent, tu le sais déjà ! mais arrête de jouer le jeu des médias , à balancer à tout va que parce que nous rejetons le système et l'idéologie des sionistes, nous sommes forcément anti-sémites ou anti-juifs ! tu laisses sous -entendre que c'est parce que nous sommes de confession musulmane ou d'origine maghrébine que nous n'aimons pas les juifs ? il y a eu de nombreux sujets ces derniers jours dans lesquels nous nous sommes , chacun, exprimés à notre manière. Certes , nous ne sommes pas toujours d'accord.... mais s'il te plait, n'attise pas une haine "anti-juive" qui n'existe pas ! biensûr qu'on condamne les propos du Fn et de tous ces fachos ! mais qu'on se comprenne bien, le fait d'être anti -sioniste est surtout une manière d'être contre le système ! maintenant si un mec comme Soral est anti -sioniste , c'est un fait ! ça ne veut pas dire que parce que je partage son avis sur les sionistes , je partage forcément toutes ses idées ! l'Abbé Pierre aussi parlé des sionistes ! je suis certaine que tu appréciais la personnalité de l'Abbé Pierre ?
 
je pense que tu es intelligent, tu le sais déjà ! mais arrête de jouer le jeu des médias , à balancer à tout va que parce que nous rejetons le système et l'idéologie des sionistes, nous sommes forcément anti-sémites ou anti-juifs ! tu laisses sous -entendre que c'est parce que nous sommes de confession musulmane ou d'origine maghrébine que nous n'aimons pas les juifs ? il y a eu de nombreux sujets ces derniers jours dans lesquels nous nous sommes , chacun, exprimés à notre manière. Certes , nous ne sommes pas toujours d'accord.... mais s'il te plait, n'attise pas une haine "anti-juive" qui n'existe pas ! biensûr qu'on condamne les propos du Fn et de tous ces fachos ! mais qu'on se comprenne bien, le fait d'être anti -sioniste est surtout une manière d'être contre le système ! maintenant si un mec comme Soral est anti -sioniste , c'est un fait ! ça ne veut pas dire que parce que je partage son avis sur les sionistes , je partage forcément toutes ses idées ! l'Abbé Pierre aussi parlé des sionistes ! je suis certaine que tu appréciais la personnalité de l'Abbé Pierre ?

De toute façon l'antisémitisme, comme la christianophobie est paradoxal pour un musulman, car ils sont nos frère du même Dieu et les disciples d'un prophète reconnu par l'islam : Moïse !

Théodore Herzl c'est pas Moïse.
 
Tu l'as lu l’article de Félix Niesche en entier? Il ne parle pas que des Juifs hein? Pourquoi tu ne cites pas ce beau passage sur les immigrés:

"Je puis publier ici, à la demande, une liste de plus de 100 noms, 100 noms de souchiens assassinés par des "chances pour la France", plus de 100 noms cueillis au hasard de mes pérégrinations solitaires, moi qui ne suis qu’un pauvre blogueur sans moyen d’investigation.
Alors Combien, combien d’autres, depuis trente ans, dont les prénoms chrétiens forment la longue litanie d’une oraison funèbre, affleurant un instant au firmament des "faits divers"

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas.
On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là.
Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité.

Je ne crois pas que ces hécatombes réelles de Blancs de souche soient le fruit du hasard, ni de caractéristiques criminogènes supposées des immigrés. (Sans doute, certains États du Maghreb, qui fournissent des paradis artificiels, et des ministresses à l’occasion, développent une fâcheuse tendance à ouvrir largement leurs geôles, et à déverser dans cette pauvre France, sa lie. C’est un fait. Mais qui n’explique pas tous ces crimes, et encore moins leur mise sous le boisseau.)
Le « climat » de francophobie systématiquement entretenu, tel est le premier responsable ! "
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Mecanique-de-l-Orange-Jaffa-22581.html

Bref ces mecs, comme remake ici, rêvent de s'appuyer sur les "Arabes" pour débarrasser la France des Juifs...Puis après ils se débarrasseront des "Arabes" (comme dit remake: Dieu veut que la France soit une terre chrétienne.)
Continuez à citer ce genre de blaireaux...ça me fait marrer...

tu cites remake comme si il y en avait des millions en France.
t'es en train de dire que l'affaire dieudonné est une affaire musulmans contre juifs, c'est exactement dans cette direction que les anciens bourreaux veulent diriger cette affaire.

Ce ne sont pas ls musulmans qui ont tenté d'exterminé les juifs d'europe, c'est bien gentil de vouloir nous refourguer l'une des partie la plus honteuse de votre histoire mais ça ne pendra pas !

Quand aux juifs ils se font autant manipulés que les autres, on leur fait croire qu'ils sont une communauté homogène, soudée, solidaire, cette propagande vise à mieux les manipuler pour éviter qu'ilsne se détourne de leur colonies au Proche Orient.
 
Haut