Dieudonné ce soir

Il ne faut pas nier qu'il est l'un des seuls à combattre la cause de nos frères palestiniens, et qui se bat pour la liberté d'expression en France.
 
Il est chrétien ... Ses shows se font annulé partout, il essaye de trouver un publique coute que coute... Encore un qui veut faire passer ses psychose sur notre compte :(


je te dirai demain, Inch'Allah, ce qu'il attend de nous !

J'espère qu'il n'y aura pas les types du Bétar......Créteil est assez cosmopolite !
 
Il ne faut pas nier qu'il est l'un des seuls à combattre la cause de nos frères palestiniens.

Lapsus révélateur ? Oui il l'a combat en s'en servant pour sa publicité ...

je te dirai demain, Inch'Allah, ce qu'il attend de nous !

J'espère qu'il n'y aura pas les types du Bétar......Créteil est assez cosmopolite !

espère surtout que l3gez l'emportera sur moi pour que je ne viennes pas jusqu'à lui à Creteil :D
 
Lapsus révélateur ? Oui il l'a combat en s'en servant pour sa publicité ...



espère surtout que l3gez l'emportera sur moi pour que je ne viennes pas jusqu'à lui à Creteil :D

Parfois il est préférable d'être au coeur des débats.....que de se contenter de comptes rendus de la presse ou autres sites du Net !

;)
 
Lapsus révélateur ? Oui il l'a combat en s'en servant pour sa publicité ...


euuuuhh .. j'pense pas qui s'en sert pour faire sa pub tu sais.

Ce gars à choisit lui même d'abandonner et dire adieu au show bizz parce que tu sais quoi...

Il a fait un choix . Un grand choix !!! alors qu'il aurait pu faire carrière en tant que star-humoristique et faire fortune avec son talent

Donc dire qu'il se sert de la cause palestinienne pour se faire de la pub, c'est fort vu ce choix trèèèè rare qu'il a fait.
Après j'dis pas qu'il est en recherche d'un public ;)
 
euuuuhh .. j'pense pas qui s'en sert pour faire sa pub tu sais.

Ce gars à choisit lui même d'abandonner et dire adieu au show bizz parce que tu sais quoi...

Il a fait un choix . Un grand choix !!! alors qu'il aurait pu faire carrière en tant que star-humoristique et faire fortune avec son talent

Donc dire qu'il se sert de la cause palestinienne pour se faire de la pub, c'est fort vu ce choix trèèèè rare qu'il a fait.
Après j'dis pas qu'il est en recherche d'un public ;)


Bah je sais pas si son choix est "un de ses personnages" tant il change tout le temps de vestes et qu'il se réfute lui même !

La cause palestinienne lui garantie surtout d'avoir des gens qui viennent à son show et à nourrir son personnage.

:fou:

Et la femme qui viendra lui panser la tête...ce sera moi !

héhé comment tu as su que j'allais cacher kaillassa fblerti :p
 
Bah je sais pas si son choix est "un de ses personnages" tant il change tout le temps de vestes et qu'il se réfute lui même !

La cause palestinienne lui garantie surtout d'avoir des gens qui viennent à son show et à nourrir son personnage.



héhé comment tu as su que j'allais cacher kaillassa fblerti :p

C'est ton avatar....il ne me dit rien qui vaille !

mon instinct .... :cool:
 
je te jure que c'est vrai .....

Apparemment c'est le seul endroit où il ne risque pas de se faire virer ...c'est en plein air......il est immense ce parking ( la mosquée à ouvert à la dernière fête de L'Aid ).......

Ouais le virer pas trop vite, il faut du temps pour viser !

Sinon c'est pas un parking privé ?
 
Pourquoi ? On est pas jaloux; walakine 7na lewline puis ASTEROIDEB61 est médecin elle pourra le guérir puis on leur laisse pour le second round.

ah bon...je suis médecin et je ne le savais pas ! :rolleyes:

j'ai travaillé avec eux...... et je sais faire un bandage !

c'est déjà ça....les premiers gestes de secours aussi ! sait-on jamais .....
 
ah bon...je suis médecin et je ne le savais pas ! :rolleyes:

j'ai travaillé avec eux...... et je sais faire un bandage !

c'est déjà ça....les premiers gestes de secours aussi ! sait-on jamais .....

C'est ce qui compte :D Au moins tu soignes un homme à terre, c'est le réflexe du vrai médecin !

plus maintenant.......puisqu'il a été offert à la mosquée de Créteil !

tu comprends ? :fou

Donc C'est la mosquée qui décide ? Cool !!
 
C'est ce qui compte :D Au moins tu soignes un homme à terre, c'est le réflexe du vrai médecin !



Donc C'est la mosquée qui décide ? Cool !!

Plutôt celui d'un être humain tout simplement !

OUI....c'est une assossiation en fait !

dans cette mosquée...cours d'arabes : pas simplement pour les musulmans, gallerie d'art, salon de thé et bientôt hammam !
 
Il ne faut pas nier qu'il est l'un des seuls à combattre la cause de nos frères palestiniens, et qui se bat pour la liberté d'expression en France.

Exactement, je suis d'accord avec toi, il est tou seul et courageux à défendre le pain de nos frere palestiniens.
Je dirait même il est plus musulman que certain d'entre nous.
 
Exactement, je suis d'accord avec toi, il est tou seul et courageux à défendre le pain de nos frere palestiniens.
Je dirait même il est plus musulman que certain d'entre nous.

tout à fait d'accord...mais malheureusement,les "tetes de series" de ce monde detestent les grandes gueules et les hommes courageux...surtout quand ces derniers s'attaquent à leurs interets...
 
Retour
Haut