Dieudonné ce soir

Espese d'Arioul, Lui au moins il défend les intérêt des tes frere à ta place, s'il le fait c'est qu'il y a plein de bouffon comme toi qui reste assis et qui critique les autre au lieu de bouger comme dieudonné, va plutot à la mosqué et écoute ce qu'il a te dire, ARIOUL

qu'est ce que c'est qu'un ARIOUL ? :eek:
 

Ouais ben ça, je le sais ma belle ! :D


mais Zack a dit : chrétien, ce qui est une "hérésie" pour Dieudo si je puis m'exprimer ainsi (malgré le nom que lui a... donné sa maman !) il n'adhère à aucune religion/croyance même s'il a fait baptiser sa fille... ça, c'est surtout un coup de pub pour secouer les medias en grossissant l'affaire avec qui tu sais ! ;)
 
Ouais ben ça, je le sais ma belle !


mais Zack a dit : chrétien, ce qui est une "hérésie" pour Dieudo si je puis m'exprimer ainsi (malgré le nom que lui a... donné sa maman !) il n'adhère à aucune religion/croyance même s'il a fait baptiser sa fille... ça, c'est surtout un coup de pub pour secouer les medias en grossissant l'affaire avec qui tu sais ! ;)

Salut Yazz...........

Zach devait avoir pris un petit ballon de rouge ou 2 à midi !

;)
 
tu rigole ou quoi toi? si zack75 est un Arioul avec un grand A alors toi tes quoi?


http://www.dailymotion.com/relevanc...video/xlxr4_dieudonney-insulte-lislam_extreme

Merci abdelcrim !

Voici le drame de notre jeunesse en france ! Le front nationale leur chante des berceuse et eux ils s'endorment dessus, pensant ainsi que la vie est un compte de fée où tout est noir ou blanc.

Donc en gros dieudonné défend les musulmans en faisant des sketchs où il insulte la religion sur le parking des moqués et je dois le respecter ?

Je dois respecter un homme qui insulte sidna 3Issa ? Qui insulte notre héritage culturelle et celui de nos frères juifs ? Il ne leurs montre pas la meilleur voie -et Dieu sait que plusieurs sont égaré- à suivre; non il les insultes ! En quoi cet homme défends mes frères je me le demande bien ???

oui ben pas la peine de me répondre... j'ai trouvé ce que ça voulait dire ! :langue:

Et oui me voilà comparer à ce noble animal, qui a labourer le champ de notre mère patrie ! Qui a tiré les charrettes et transporté les gens de pays en pays sans médire... La robustesse surement :D

Salut Yazz...........

Zach devait avoir pris un petit ballon de rouge ou 2 à midi !

)

Déjà que le jus de raisin je trouve ça fort :p
 
Merci abdelcrim !

Voici le drame de notre jeunesse en france ! Le front nationale leur chante des berceuse et eux ils s'endorment dessus, pensant ainsi que la vie est un compte de fée où tout est noir ou blanc.

Donc en gros dieudonné défend les musulmans en faisant des sketchs où il insulte la religion sur le parking des moqués et je dois le respecter ?

Je dois respecter un homme qui insulte sidna 3Issa ? Qui insulte notre héritage culturelle et celui de nos frères juifs ? Il ne leurs montre pas la meilleur voie -et Dieu sait que plusieurs sont égaré- à suivre; non il les insultes ! En quoi cet homme défends mes frères je me le demande bien ???



Et oui me voilà comparer à ce noble animal, qui a labourer le champ de notre mère patrie ! Qui a tiré les charrettes et transporté les gens de pays en pays sans médire... La robustesse surement :D



Déjà que le jus de raisin je trouve ça fort :p

c'était juste de l'humour ..............finalement je n'y suis pas allée...ça ne me disait rien qui vaille...de plus ....pas de voiture pour la soirée....et Créteil c'est chaud parfois !

va savoir....un belgha qui volle et qui me tomberait sur la tête !

:eek:
 
c'était juste de l'humour ..............finalement je n'y suis pas allée...ça ne me disait rien qui vaille...de plus ....pas de voiture pour la soirée....et Créteil c'est chaud parfois !

va savoir....un belgha qui volle et qui me tomberait sur la tête !

:eek:

Bah j'ai pas trop tarder vu que le maire l'a interdit ! Par contre waw la mosquée vachement grande bien que le style est trop turkish à mon gout:)
 
Bah j'ai pas trop tarder vu que le maire l'a interdit ! Par contre waw la mosquée vachement grande bien que le style est trop turkish à mon gout:)

Tu n'es pas entré à l'intérieur ?

Pour ce qui est de l'architecture...elle devait se fondre à l'environement et ne pas être trop imposante ....assez moderne je trouve....et tu as une vue sur le lac de l'intérieur !
 
les femmes prient en haut....nous avons la plus belle vue ! :langue

Quoi que nous n'y allons pas pour la beauté du site !

le 1er et le 8 mai....il y avait un monde fou.....vas y à l'avance ou gare toi suffisament loin !

Sauf s'il y a des fou furieux qui font des spéctacles contre ma religion sur le parking ) Donc je risque de venir en bus :D
 
Vendredi incha allah je fais le pont et je prendrais pour une fois tout mon temps :)

Acause de toi j'ai eu Cette infraction vaut 3 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

parce que je t'ai traité d'Arioul, dit quelle que chose en ma faveur, sans bladi ma vi est perdu
 
Acause de toi j'ai eu Cette infraction vaut 3 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

parce que je t'ai traité d'Arioul, dit quelle que chose en ma faveur, sans bladi ma vi est perdu

O_o ???

Tu m'insultes sorti de nul part ?

Tu insulte chamali2005 qui n'est même pas intervenu sur le post ?

Et si tu me confrontais à des arguments sérieux au lieu de te moquer ?
 
Chamali2005 t une vrai Arioul, avec un grand A comme dirait l'autre

Ya 7abib 'albi, qu'est-ce qui se passe? Tu peux m'envoyer un message si tu estimes qu'une infraction n'est pas justifiée. 7na machi bnadem? Nne9chou ba3da, ou nhadrou ou ntfahmou inchAllah.
Yalla: Qu'Allah te bénisse. Allah ihdik fi sirat l moustaqim ou inej7ak w inja7 a7babek.
 
Retour
Haut