Dieudonné : delanoë et bhl soutiennent valls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lm741
  • Date de début Date de début
Salam Mustapha;)

Je croyais que Sarko, c'était le pompon mais non:D

je t'avoue que la situation est grave coté politique
qu'un gouvernement soit à la solde d'un autre état---------------------------
c'est mal partie pour la suite

ça va devenir comme les états unis à la solde d'ISRAEL

Salam
Tu as trouvé le bon TITRE
je trouve que la république française est passé à la télécommande
qui dirige cet état c'est la honte................

Non , mais franchement si le peuple français ne voit pas cela , c'est qu'on l'a tous bien au fond la quenelle .

Même des gosses , on les mets en garde à vue pour un geste . :confused::confused::eek:

Regardez l'émission " touche pas à mon poste " d'aujourd'hui sur le sujet spécial investigation diffusé sur canal+ , on parlait de policiers qui étaient anti-système .
Bein à un moment donné , il y a un invité ( j'ai oublié son nom , il présentait dans le temps , je crois perdue de vue ou je ne sais plus bref )
Il donne son avis sur le rôle de ses policiers et il dit : " oui bon c'est comme cette histoire de quenelle , ces policiers sont anti-système !!"
Enora Malagré lui saute dessus directement " non ce geste n'est pas anti système , il est autre chose !! "
Elle voulait lui dire mais Cyril Hanouna la regarder et tout le monde a changé de discussion direct .

Bref moi je vois que tout ce monde qui gouverne , commence à bien montrer qui est le boss en France .

Salam,

A croire que le gouvernement n'a rien de plus urgent à faire...

Non , mais franchement si le peuple français ne voit pas cela , c'est qu'on l'a tous bien au fond la quenelle .

Même des gosses , on les mets en garde à vue pour un geste . :confused::confused::eek:

Regardez l'émission " touche pas à mon poste " d'aujourd'hui sur le sujet spécial investigation diffusé sur canal+ , on parlait de policiers qui étaient anti-système .
Bein à un moment donné , il y a un invité ( j'ai oublié son nom , il présentait dans le temps , je crois perdue de vue ou je ne sais plus bref )
Il donne son avis sur le rôle de ses policiers et il dit : " oui bon c'est comme cette histoire de quenelle , ces policiers sont anti-système !!"
Enora Malagré lui saute dessus directement " non ce geste n'est pas anti système , il est autre chose !! "
Elle voulait lui dire mais Cyril Hanouna la regarder et tout le monde a changé de discussion direct .

Bref moi je vois que tout ce monde qui gouverne , commence à bien montrer qui est le boss en France .

Valls, l’israélien....

Quant à ceux qui, enivrés par leur puissance mafieuse, menacent de troubles à l’ordre publique, le peuple Français rappelle qu’il est, lui et lui seul, le garant de cet ordre et ce depuis plus de quinze siècles. Il crie dans sa grande majorité, nous sommes tous Dieudonné.

Après nous avoir longtemps bassiné avec le prétendu communautarisme musulman, les délires obsessionnels de certains nous donnent aujourd’hui une image on ne peut plus clair de ce qu’il est réellement le Communautarisme.
A savoir, le rassemblement sur un plan purement tribalo-religieux d’un groupe d’individus en vue de peser sur les événements dans un but étroit et égoïste.

En effet, loin du moindre respect de la règle démocratique, une petite minorité extrêmement active a fait main basse en France sur la République, le droit et les lois. Elle dicte le bien et décrète le mal. Elle interprète les actions et explique les intentions. Aidée dans cette entreprise par une classe politique médiocre et incompétente, elle transgresse le droit, et distribue les bons et mauvais points.

De cette médiocre classe politique, le ministre de l’intérieur Manuel Valls occupe aujourd’hui une place prépondérante dans une guerre communautaire voulue et pensée par une pseudo élite de pacotille, majoritairement inféodée à Israël.

Obsessionnellement haineuse de l’islam et des Musulmans, elle va jusqu’à tordre le coup à tous les principes fondateurs de la République française. Comme par exemple : interdire l’habillement et la nourriture typés islamiques, sans dire un mot sur leurs analogues juifs.

Aujourd’hui c’est à un autre principe, celui de la liberté d’expression, qu’elle s’attaque manipulant par ci mystifiant par là. Donnant ainsi une piètre image de la République française, suivant la meute haineuse et criminelle qui a commencé par les ratonnades et les séquestrations d’individus, Manuel Vals prouve de ce fait qu’il n’est que la branche politique de la Ldj-Betar et plus globalement de l’extrême droite israélienne.

Seulement voila, le Peuple Français, grognard et souverain de nature, n’approuve rien de tout cela. Il se sent, d’après tous les sondages et les opinions exprimées ici ou là, solidaire de Dieudonné.

Il crie dans sa grande majorité, nous sommes tous Dieudonné. Quant à ceux qui, enivrés par leur puissance mafieuse, menacent de troubles à l’ordre publique, le peuple Français rappelle qu’il est, lui et lui seul, le garant de cet ordre et ce depuis plus de quinze siècles. Et ce n’est en aucun cas celui qui, dit-il, est éternellement lié à Israël, qui peut le garantir. A savoir, Valls l’israélien.

6196395-9257782.jpg

http://www.alterinfo.net/Valls-l-israelien_a98384.html

Citations sur BHL
Tout, chez toi, est imaginaire. Le supposé ex-gauchiste, première hypostase, ce personnage de révolutionnaire d’opérette que tu t’es inventé rétrospectivement de toutes pièces, comme faire-valoir de ton reniement, même toi tu sembles douter qu’il ait jamais existé. « Ce fameux « émoi de Mai », auquel la légende veut que j’ai participé depuis ma chambre, entre un transistor et une carte d’état-major » (légende et état-major par toi inventé), écris-tu en préface à la réédition des

• (francais) (ISBN 2-7489-0005-7), chap. Transe (II) : À sa transcendance Béachelle, p. 164 (voir la fiche de référence de l'œuvre)

Et cette inexistence est inscrite en tes initiales, BHL. Tu n'as même pas de nom à toi, rien qu'un sigle, comme RATP, ou SNCF.
    • (francais) (ISBN 2-7489-0005-7), chap. Transe (II) : À sa transcendance Béachelle, L'homme aux initiales, p. 168 (voir la fiche de référence de l'œuvre)

Il serait difficile d’imaginer une inversion plus radicale des normes nationales en matière de goût et d’intelligence que l’attention accordée par la sphère publique en France à ce grand nigaud, en dépit des preuves innombrables de son incapacité à saisir correctement un fait ou une idée. Une telle caricature pourrait-elle exister dans une autre grande culture occidentale aujourd’hui ?
      • « On en est là… », Perry Anderson (

L'idole de Saint-Germain-des-Près
        Bien qu'il écrive avec ses pieds
        A la prétention insensée
        De nous dire ce qu'il faut penser

• Alors ya... j'ai eu les cadres... les cadres... J'ai eu Bernard Henry Lévy, qui a appellé au boycott de mon spectacle. C'est un collègue humoriste pour moi. C'est un intellectuel pour vous, visiblement il vous touche, moi personnellement il ne me touche pas du tout, Bernard Henry Lévy est un clown, c'est Achille Zavatta pour moi. Pour moi, non mais je pense ce que je dis, c'est l'arbre à connaissance sculpté avec du caca, ce qu'il fait, ça n'a aucun sens. Ca n'a aucun sens, mais, je le respecte, comme humoriste dans un registre différent. Je le dis avec beaucoup de tendresse, vous imaginez bien que c'est un humoriste qui travaille sur un autre terrain de jeux.
          • A la question de savoir s'il a été attaqué pour son sketche de 2003 sur le colon israélien
            • Dieudonné,

Retour