Dieudonné plaide "l'attentat humoristique"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaams
  • Date de début Date de début
On est d'accord a chacun son libre choix, il est vraiment important de souligner cela.

voila, exactement

je remets le lien si tu veux l ecouter ce soir...

message transmis :

Voila nous sommes dans la dernière ligne droite dans 48h Dieudonné sera avec nous a Bruxelles pour le nouveau spectacle SANDRINE.
En attendant Dieudonnée sera mercredi à 23h en live sur Radio KIF(97.8 pour les bruxellois).
Et sur internet sur www.radiokif.be pour les autres(wallonie, France, Suisse).
Merci a vous à dans 48h.

hormis le fait qu'on aime ou qu'on aime pas

il faut quand mm pas oublier qu'on nous baratine tous les jours avec cette sacro sainte liberté d'expression ...

alors oui la question est posée : peut on rire de tout ? et quelles sont les limites ?

mais qui aujourd'hui peut donner des limites a l'humour c'est quand mm vachement abstrait comme concept ça peut pas etre régie par des lois quand mm

alors ok y a un mec qui fait rire certaines personnes et qui en horripile d'autre mais alors qu'on impose les mm limites a tous bordel

Je vais t'expliquer une chose dans ce monde (car comme toi, je me suis posé beaucoup de question) Tout ce qui touche les juifs INTERDICTIONS D EN FAIRE DE L HUMOUR, et ENCORE MOINS LES INJURIER, SOUS PEINE DE FORTE AMENDE VOIR EMPRISONNEMENT.
Par contre quand on attaques d'autre (Musulman, Arabes, Noirs,....) CELA FAIT RIRE TOUTE LA SOCIETE, MEME LES POLITICIENS FONT DE L'HUMOUR (voir hortefeux)CONTRE LES ARABES.
Tu a compris mon frere.

Je vais t'expliquer une chose dans ce monde (car comme toi, je me suis posé beaucoup de question) Tout ce qui touche les juifs INTERDICTIONS D EN FAIRE DE L HUMOUR, et ENCORE MOINS LES INJURIER, SOUS PEINE DE FORTE AMENDE VOIR EMPRISONNEMENT.
Par contre quand on attaques d'autre (Musulman, Arabes, Noirs,....) CELA FAIT RIRE TOUTE LA SOCIETE, MEME LES POLITICIENS FONT DE L'HUMOUR (voir hortefeux)CONTRE LES ARABES.
Tu a compris mon frere.

ne dit pas ça malheureux tu VAS passer pour un antisémite :D

et le fn c est quoi??? meme pour de la pub, frequenter des porcs, c est partager leurs manieres...

Lepen est plus gentil que besancenot (pseudo-revolutionnaire)! Pour te dire dans quel monde on vit! Lepen il a le mérite de parler franchement, il aime pas ta gueule et il te le dis. Les sarkozi ou les PS et autres faux-contre pouvoir qui nous caressent dans le sens du poil quand approchent les éléction sont pour moi beaucoup plus detestable!! A la limite concernant lepen, c'est de bonne guerre à coté des autres...

Après dire qu'il fricote avec lepen, mouais... pour qu'il yai discution franche faudrait parler d'intention, avant de mettre en avant les images et faire des interprétations automatiques.

Bref

pour faire parler de lui je crois que ce serait plus facile de se moquer des arabes et des musulmans .il passerait tous les samedis chez arthur et les dimanche chez drucker.

mais c'est 1 pere indigne .il pense pas a l'avenir de ses enfants.juste a sa dignité et a celle de tous les bougnoules .

et le fn c est quoi??? meme pour de la pub, frequenter des porcs, c est partager leurs manieres...
salem

il a critiqué le fn et lepen dans ses spectacles bien meme aprés cette sois disant association tu reprends les arguments de ceux qui veulent le discrédité avec un mélange de n'importe quoi par exemple quand tu crache aussi sur elie pour faire plus objectif ca sonne faux...:rolleyes:

"cohen les allemends aurait du finir le travail"
tu dis avoire vu et compris son spectacle mais je pense que tu devrais revoire ta facon d'analysé.

quand a gad almaleh quand tu aime tant il a apporté son soutien aux soldats israeliens juste pour info sans oublié qu'il nous fais passé pour des incultes dans ses sketchs...

Lepen est plus gentil que besancenot (pseudo-revolutionnaire)! Pour te dire dans quel monde on vit! Lepen il a le mérite de parler franchement, il aime pas ta gueule et il te le dis. Les sarkozi ou les PS et autres faux-contre pouvoir qui nous caressent dans le sens du poil quand approchent les éléction sont pour moi beaucoup plus detestable!! A la limite concernant lepen, c'est de bonne guerre à coté des autres...

Après dire qu'il fricote avec lepen, mouais... pour qu'il yai discution franche faudrait parler d'intention, avant de mettre en avant les images et faire des interprétations automatiques.

Bref
entieremnt d'accord avec toi lepen est moins pire que sarko,sa clique et le ps et on peut ouvrir le débat la dessus je serais le 1er a participé.

C'est surtout que si un mec comme Dieudonné est bâillonné, on se retrouvera avec des Gad El Maleh ou des Jamels Debouzze qui te font des spectacles totalement lisses avec des sketchs sur des meubles IKEA ou sur des fatma qui attendent le jour du marché...

salem

il a critiqué le fn et lepen dans ses spectacles bien meme aprés cette sois disant association tu reprends les arguments de ceux qui veulent le discrédité avec un mélange de n'importe quoi par exemple quand tu crache aussi sur elie pour faire plus objectif ca sonne faux...:rolleyes:

tu dis avoire vu et compris son spectacle mais je pense que tu devrais revoire ta facon d'analysé.

quand a gad almaleh quand tu aime tant il a apporté son soutien aux soldats israeliens juste pour info sans oublié qu'il nous fais passé pour des incultes dans ses sketchs...

et bien je te felicite, tu as su voir clair dans mon jeu...

je suis islamophobe et comme dieudonne est musulman je crache sur lui et aussi je suis sioniste et je le cache en disant que je n aime pas elie...

bravo, bravo, quel fin limier tu fais, je m incline devant ton intelligence et ta sagesse... quel homme, bis, bis, ouhouuuuuuuuuuuuuuu je te propose a la place de obama et tu m as tellement convaincue par tes arguments que j ai decide d aller voir dieudo ce soir et s il veut bien me pardonner, meme lui demander un autographe et plus si affinite...

merci de m avoir ramenee sur le droit chemin... rifi... je ne me souviens plus de ton ancien pseudo... desolee.

Bref

entieremnt d'accord avec toi lepen est moins pire que sarko,sa clique et le ps et on peut ouvrir le débat la dessus je serais le 1er a participé.

vous au moins (contrairement a moi qui cache mon jeu), vous avouez clairement que vous etes pour le fn... quel courage, quel dignite et quelle humanite que se soutenir ceux qui vous veulent du bien...
la je dis bravo, des arabes qui soutiennent le fn, quelle belle exemple d integration...

salem

Exactement, Elmaleh se fait passer mour un Marocain, mais il restera avant tout un juif, un jour dans une émission la question lui a été posée au sujet du conflit israelo palestinien , réponse d'un violente !! je cite " les palestiniens veulent la paix ? Alors ils devraient faire ce que leur demande, israel ne peut recevoir des coups et discuter !

Bref

Tout a fait d'accord, Lepen dit ce qu'il veut clairement, quand a ceux qui ont le pouvoir en France aujourd'hui, tous raciste caché (autant les arabes que les autres), tout est toujours contre les musulmans(lois, expulsions, nouvelle loi, conflit international,....)
A choisir je prend Lepen, car lui au moins il respecte les arabes qui sont chez eux. Ce que ne font pas les sarko et compagnies.

Tout a fait d'accord, Lepen dit ce qu'il veut clairement, quand a ceux qui ont le pouvoir en France aujourd'hui, tous raciste caché (autant les arabes que les autres), tout est toujours contre les musulmans(lois, expulsions, nouvelle loi, conflit international,....)
A choisir je prend Lepen, car lui au moins il respecte les arabes qui sont chez eux. Ce que ne font pas les sarko et compagnies.

Je serais presque tenter de lui donner raison !!!

Et si on devais retourner chez nous ?? imaginer des millions de mre rentrant d'europe que se passerait-il ??
Les conséquences serait-elles forcément désastreuse d'un point de vue global ??

Etonnant à quel point Dieudonné dérange alors qu'un Brice hortefeux qui dit qu'il y'a trop de maghrebins (ça serait bien si on les exterminait) passe totalement inaperçu.

en meme temps, Dieudonne, n est pas l homme le plus malin qui soit...

flirter avec lepen et des nagationistes, c est quand meme un peu plus grave que de ne pas commemorer la choa...:rolleyes:

Soit tu n'a rien compris a Dieudonné soit tu le fait expres comme tout les autres...

Dieudonné subi un embargo mediatique depuis 2003... a savoir depuis qu'il s'est foutu des integristes musulman et ca fait rire tout le monde et c'est passer plusieurs fois sur plusieurs chaines aux heures de grande ecoute, quoi de plus normal de se foutre des integristes juifs pour equilibrer et dire que la connerie des hommes est universelle( il a meme ete blanchi par la justice ) sauf que un certain nombre de gens ne l'entendent pas de cette oreille fort de leur pouvoir et de leur argent et se jurent de faire taire par l'embargo mediatique est-ce juste ? depuis 2003 Dieudonne a sorti plusieurs spectacle et on ne parle de lui que lorsque il organise un vrai faux bapteme de sa fille avec un certain Lepen ou lorsque il fait monter un personnage sorti d'ou je ne sais ou ... tout ca justement pour qu'il piege les medias tout heureux de le descendre encore plus, mais des qu'ils decouvrent que c'est un piege pour qu'il parle de lui, ils arrete aussi tot. qu'ils continuent alors a parler de son actualité...

Sinon la shoa, le 11 septemebre il y a encore des chose plus grave qu'on ne commemore pas tout depend du coté qu'on veut se placer pour analyser les choses .... pour un Rowandais il n y a pas pire que le genocide subi dans les annee 90 idem pour un Bosniaque sans parler de l'esclavge ...

Retour