Dieudonné va jouer à guichets fermés en suisse

Les Suisses respectent leur constitution . Le pays est moins encrassé .

Dix représentations du "Mur" sont prévues dans la ville de Nyon. Malgré ses réticences, la municipalité ne peut légalement pas les interdire.
**
Un titre barre la une du site de

Dieudonné va donc donner dix représentations (dont huit sont déjà complètes) début février (les 3, 4 et 5) et début mars au théâtre de Marens, une salle qui peut accueillir un demi-millier de spectateurs. "Nous sommes tout à fait conscients des frasques de ce monsieur et nous les condamnons. Pour autant, la municipalité de Nyon ne peut empêcher Dieudonné de se produire sur scène, comme l'a démontré par le passé le Tribunal fédéral, lors de la tentative genevoise d'interdire son spectacle", déclare Olivier Mayor, responsable de la culture de la ville de Nyon, dans la presse locale. "On ne va pas le condamner à l'avance, nous sommes dans un État de droit", ajoute l'élu communal.

Violation de la liberté d'expression
En décembre 2009, Patrice Mugny, élu vert (Un crapule de collabo ) en charge de la culture à Genève, avait refusé d'accorder la salle de l'Alhambra au producteur de Dieudonné, expliquant que la cité de Calvin (
Calvin les auraient mis dehors ces crapules ) "n'allait pas se rendre complice d'un humoriste clairement "antisémite" en lui louant ses installations". Dieudonné avait toutefois présenté son spectacle à Genève dans une autre salle, appartenant à une fondation. En 2010, le tribunal administratif du canton de Genève puis le Tribunal fédéral ont condamné la ville de Genève, considérant qu'elle avait violé la liberté d'expression. Et que le risque de trouble à l'ordre public n'était pas fondé.

Dieudonné s'était par ailleurs déjà produit l'année dernière au théâtre de Marens, sans provoquer d'incident. La municipalité de Nyon n'envisage pas de prendre des mesures particulières cette année
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les banques n'a jamais été son problème, seuls les juifs sont responsables de tous les maux.

Mais enfin, on parle des banques, DONC des juifs, surtout en suisse ! C'est là que les juifs ont volés tant de biens de valeurs après avoir provoquer la seconde guerre mondiale.


T'es pas au courant de tout ça ? :D
 
Mais enfin, on parle des banques, DONC des juifs, surtout en suisse ! C'est là que les juifs ont volés tant de biens de valeurs après avoir provoquer la seconde guerre mondiale.


T'es pas au courant de tout ça ? :D

Si puisque les juifs ont pactisé avec Hitler afin de s'auto-éliminer dans le but ultime de créer le grand Israel. Je prends mes cours d'histoire avec Remake.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
De la grippe H1n1 aussi, heureusement que les arabes aient trouvé un vaccin pour contrecarrer ce plan diabolique.

C'est évident, les juifs sont des patrons, ce sont eux qui créent des maladies suite à des rites sataniques pendant lesquels ils éventrent des bébés avant de les violer, ça leur permet de faire travailler leurs entreprises pharmaceutiques :D
 
Si puisque les juifs ont pactisé avec Hitler afin de s'auto-éliminer dans le but ultime de créer le grand Israel. Je prends mes cours d'histoire avec Remake.
à croire que vous n'avez toujours pas compris ? Bref, de toute façons, chacun voit, entend et comprend ce qu'il veut bien voire, entendre et comprendre ! a bon entendeur !;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je ne vois ce que les arabes viennent faire là-dedans ?

Je ne pense pas .
à croire que vous n'avez toujours pas compris ? Bref, de toute façons, chacun voit, entend et comprend ce qu'il veut bien voire, entendre et comprendre ! a bon entendeur !;)

On est juste en train de délirer avec les conneries que nous sort régulièrement remake à ce sujet, car il est encore plus atteint que dieudonné en la matière - et c'est pas peu dire.
 
"banques juives" est un pléonasme étant donné que les juifs contrôlent la finance mondiale, les banques reçoivent donc les ordres de Sion (j'essaye de raisonner comme remake)
Le principe même des activités d'une banque est contraire à la religion juive,par définition ce ne sont donc pas des juifs qui tiennent les banques,ils ne sont juifs que par leurs noms,mais je suis d'accord cette connerie arrange bien les affaires des sionistes qui s'auto proclament juif tout comme des terroristes qui s'auto proclame musulman :)
 
Le principe même des activités d'une banque est contraire à la religion juive,par définition ce ne sont donc pas des juifs qui tiennent les banques,ils ne sont juifs que par leurs noms,mais je suis d'accord cette connerie arrange bien les affaires des sionistes qui s'auto proclament juif tout comme des terroristes qui s'auto proclame musulman :)

Je ne savais pas, je me renseignerai !
 
Meuh non tout les flics ne sont pas sioniste par contre ils sont aux ordres de ceux qui gouvernent qui eux sontsioniste,t'as pas vu les jolies quenelles de policiers?
en même temps on est tous un peu dans la même galère, parce que nos impots et toutes les cotisations qu'on nous ponctionne vont dans leur poche !!! je comprends que Dieudonné ne veuille pas payer ses amendes : ils ne va pas en plus les gaver et ce serait contradictoire avec son discours :D
 
Haut