Difference between expectation and reality

A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow voilà une autre :D

Expectation:

tumblr_m2i875Q3x61qcmud9.gif


Reality:

tumblr_m2i87vCxGP1qcmud9.gif


mdr!!! je suis heureuse de ne pas avoir le sang chaud! se briser les os de la main contre un mur! rien de plus stupide :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mdr!!! je suis heureuse de ne pas avoir le sang chaud! se briser les os de la main contre un mur! rien de plus stupide :D
hahahahahaha

une fois j'étais énervée (bghit nbarad ghdaydi) alors j'ai frappé le robinet et je te raconte pas le résultat looooooooooooll kan 3la sabba, il s'est cassé :claque: y avait une fuite énorme d'eau et j'ai tellement regretté ma stupide action looooooooool
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahaha

une fois j'étais énervée et je voulais frapper le robinet et je te raconte pas le résultat looooooooooooll kan 3la sabba et il s'est cassé lol et y avait une fuite énorme d'eux et j'ai tellement regretté ma stupide action looooooooool

quand je m'énerve moi! je commence à parler aux objets :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'es trop gentille :mignon::p

je devais monter un meuble et j'ai mal fait le truc :claque: donc il s'écroule loool ça m'a énervé et là j'avais le tournevis en mains et je regardais ce meuble à terre et je lui dis "pq tu me fais ça??? tu cherches à me rendre malade? madame estime ne pas avoir sa place dans ma chambre??? elle voudrait avoir un espace plus glamour!!! sache une chose!! c'est soit ma chambre! soit tu finiras comme combustible pour un feu de bois :fou: "

bizarrement après! elle n'a plus fait de caprice (et non!!! à aucun moment je n'ai critiqué mon travail mal fait!) lool
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je devais monter un meuble et j'ai mal fait le truc :claque: donc il s'écroule loool ça m'a énervé et là j'avais le tournevis en mains et je regardais ce meuble à terre et je lui dis "pq tu me fais ça??? tu cherches à me rendre malade? madame estime ne pas avoir sa place dans ma chambre??? elle voudrait avoir un espace plus glamour!!! sache une chose!! c'est soit ma chambre! soit tu finiras comme combustible pour un feu de bois :fou: "

bizarrement après! elle n'a plus fait de caprice (et non!!! à aucun moment je n'ai critiqué mon travail mal fait!) lool
hahahahahahahahahahhaha

t'as vraiment fait ça lol!

je te cache pas, ça m'arrive parfois lol ! ces derniers jours, y a un chat qui se pointe devant la porte chaque matin et quand j'ouvre le garage, il essaye de rentrer alors je lui demande: hé toi sors de là où tu vas le regretter !! dépêches toi !! alllezzz ! hahahahhahahhaha

et il m'écoute :eek: il sors en fuyant xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahahahahahahhaha

t'as vraiment fait ça lol!

je te cache pas, ça m'arrive parfois lol ! ces derniers jours, y a un chat qui se pointe devant la porte chaque matin et quand j'ouvre le garage, il essaye de rentrer alors je lui demande: hé toi sors de là où tu vas le regretter !! dépêches toi !! alllezzz ! hahahahhahahhaha

et il m'écoute :eek: il sors en fuyant xD

je parles souvent aux choses et aux animaux! ce qui effraye certaines personnes :ange:
 
Haut