Difference between expectation and reality

Sora

Life is full of beauty
VIB
Comment vous faites pour insérer des images ? Vous les enregistrez puis vous les transférez ? C'est plus possible avec les balises ? ^^

Quand j'utilise les balises, chez moi rien ne s'affiche mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui s'affiche chez certains :indigne:
cc IQ ^^

on transfère les fichiers :p les images ne s'affichent plus quelle qu'elle soit la méthode employée :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Expectation & reality…


@David39

Parfois quand je reçois une alerte, j'ouvre l'onglet et je reviens après pour voir dans le détail. Et ici quand je suis revenu, j'avais oublié le topic et j'ai rien lu du tout, je me suis juste focalisé sur la photo et en l"ouvrant je me suis dit "Waaw elle cuisine bien Iman07" :joueur:

Ah ben nan en fait, on est pas dans "qu'avez-vous mangé ce midi" :wazaa:

xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Trop de réforme sur Bladi :(

Oui trop, faudrait créer des partis politiques ! Et le parti gagnant négocie avec le Roi (l'admin). Nombre de smileys, ...

Chaque parti gèrera sa campagne électorale ! Par exemple, le parti Jrad promettra s'il est élu au peuple un nombre de smiley illimité par message ...

Bon j'arrête, je ne sais même pas pourquoi j'ai inventé ça, j'ai horreur de la politique ^^
 
Haut