Difference d'age dans un couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salinalili
  • Date de début Date de début
Je sais bien mais tes parents t`aiment et quand bien meme ils auraient tord,tu ne peux changer leurs reaction et tu aurais probablement la meme a leur place,donc si tu veux qu`ils te comprennent,essayes deja de les comprendre pour savoir quoi leur dire
 
bonsoir,
je suis dans la meme situation que toi.mé parentsrefusent l'homme que j'ai choisi parceque il a 16ans de plus que moi(lui 43ans et moi 27ans).mé parents et toute ma famille s'oppose à cette union.jé bo leur expliquer comme tu dis qu'epousé quelqun de mon age ne me garantit pas le bonheur et la longue vie mé quesque tu veux que je te dise rien je souufre et je suppose que toi aussi surtout quand tu es sur de ton choix.
et comme tu dis jé bo leur expliqué que les hommes biens ca ne courent pas lé rues de nos jours eh oui tous ce qu'ils me disent c:"tu es jeune , tu vas trouvé quelqun de jeune et de bien et .....
ce que je peux te dire c'est que fo pas envouyloir à nos parents c vré ils nous veulent que du bien et ont peur pour nous(surtout toi tu es encore jeune ), mé il faudrait qu'ils comprennent que la vie ce n'est pas des math 1+1=2 mé que la vie est pleine de surprises, on peiut epousé quelqun de son age et etre malheureuse toute sa vi.
tous ce qui je te conseillerais (si tu es pratiquante ) c'est de prier le bon Dieu de te dicter le bon choix et comme on dit "ton destin, personne ne pourra le changer."moi jé toujours pas resolu ma situation, on souffre moi et l'homme que jé choisi et je n'arrete pas de prier le Bon Dieu pour que mé parents changent d'avis .
tiens le coup mé il faut que tu comprenne que lé parents ne veulent que notre bien meme si ils nous rendent malades avec leur facon de voir et j'en sé quelque chose. bon courage
 
Merci beaucoup pr vos réactions, oui je sais que mes parents ne me veulent que du bien.. D'ailleurs moi aussi je pourrai jamais de la vie faire kke chose sans leur bénédiction mais wallah cette situation me rend malade...
De ttes facons je prierai inchallah mon dieu pr que tt se résolue...
Inchallah rabbi yjib elli fiha khiir
MERCI bccp a tous et surtt a toi salinalili
 
Bonjour,

je me permet d'envoyer un petit message car je suis perdu! voila j'ai 20 ans l'homme que j'aime en a 34 (14ans de différence) je me bloque de temps en temps car je me dis si les sentiment s'installe de plus en plus est que mes perents ne voudron pas de notre union que vais je faire. c'est pour cela je demande des conseil merci a vous
 
Retour
Haut