différence d'âge: l'autre plus jeune, oui mais...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WomanGirl
  • Date de début Date de début
Est-ce que votre réaction serait différent si c'était moi qui avait 22 ans et la fille 16. Je vois pleins de couple ou l'homme est plus âgé et tout le monde trouve ça normal mais quand c une femme qui est plus âgé c différent. De plus, je ne crois pas que je suis trop immature pour elle, physiquement on n'est pas différent les gens ne remarquent pas la différence d'âge. En effet elle a plus d'expérience que moi dans la vie et on n'est pas dans la même situation mais je ne pense pas que je suis trop jeune pour elle.
 
moi je ne pourrais pas etre avec un homme de 5ans plus jeune que moi, le cas s est deja presenté ou le garçon voulait demaner ma main, je lui ai dit qu il etait comme mon petit frere et que ca ne sera jamais plus. meme si j ai remarqué quer l age n a rien avoir avec la maturite car il etait tres mature contrairement a des hommes de quinze ans son ainé. (et oui, faut le voir pour le croire :eek: ). mais y a beaucoup de couples mariés en general et maghrebins qui se completent parfaitement et sont heureux au point que la difference d age est un detail comme un autre
 
perso 2ans de diférence c'est rien pour moi mais plus c génant.
si j'aime le mec il a 20je fonce ta des mecs il ont 30 mais gamin dans leur téte mais tu en as il ont 19 mais se comporte comme si il avait les trentaines.

tt dépond des sentiments
 
Qu'elle différence d'âge accepteriez-vous: Beaucoup parle de cette différence comme une barrière, un frein à toute demande en mariage, par peur du ridicule d'être avec une femme plus vielle qu'eux.

Cependant, j'ai noté, pour celles et ceux qui ont rencontrés ce cas de figure, que l'âge en soi est ce qui retient et empêche la mise en relation de se faire.

Ma question pour les soeurs est donc celle-ci:

Qu'est-ce qui vous ferait dire oui, à un frère plus jeune que vous?(5,10,15 ans)

Et pour les frères:

Qu'est-ce qui vous plait, chez une femme plus "grande"(disons mure) que vous ,es que vous irez au-delà du tabou en l'épousant ?
Franchement jusqu'à 10 ans je vois pas le souci
 
On peut aisément aimer une personne beaucoup plus jeune...de 5,10,15 ou 20 ans ...idem si elle est plus vieille !

l'amour n'a pas d'âge .

Le vrai probléme qui se pose , c'est quand on fait des projets sur du long terme !

Mais il faut être réaliste : un homme de 35/40 ans voudra avoir des enfants....même si il aime éperduement la femme de 10 à 15 ans sont aîné, il y réfléchiera à 2 fois avant de s'engager sérieusement !

Un femme quant à elle, se pose plus facilement avec un homme plus agé qu'elle de 10,15 ou 20 ans !
 
Qu'elle différence d'âge accepteriez-vous: Beaucoup parle de cette différence comme une barrière, un frein à toute demande en mariage, par peur du ridicule d'être avec une femme plus vielle qu'eux.

Cependant, j'ai noté, pour celles et ceux qui ont rencontrés ce cas de figure, que l'âge en soi est ce qui retient et empêche la mise en relation de se faire.

Ma question pour les soeurs est donc celle-ci:

Qu'est-ce qui vous ferait dire oui, à un frère plus jeune que vous?(5,10,15 ans)

Et pour les frères:

Qu'est-ce qui vous plait, chez une femme plus "grande"(disons mure) que vous ,es que vous irez au-delà du tabou en l'épousant ?

epousé un homme plus jeune, j aurais peur qu il se lasse de la vieille que je suis :(
 
Retour
Haut