Différence d'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
meuf 25 , mec 33ans

sa passe?

Les hommes préfèrent les femmes plus jeunes, et les femmes préfèrent les hommes plus mûrs. Pour une fois que tous les deux sont d'accord ;)
Et quand je dis 'préférer', c'est pas tout à fait vrai, tout tend à croire que c'est plutôt instinctif comme (non-)choix.

voilà c'était ma petite leçon de psycho du jour

Les hommes préfèrent les femmes plus jeunes, et les femmes préfèrent les hommes plus mûrs. Pour une fois que tous les deux sont d'accord ;)
Et quand je dis 'préférer', c'est pas tout à fait vrai, tout tend à croire que c'est plutôt instinctif comme (non-)choix.

voilà c'était ma petite leçon de psycho du jour
je crois que deux personne peuvent mieux s'entendre quel que soit leurs âges ça dépend de leurs niveaux intellectuels parce que parfois l'âge ne reflet pas vraiment la pensée et la façon de prendre les choses

yes les girls thank's

hehehe 26 et 35 moi j ai une difference flagrante de 14ans

je le vis tres bien hmdollah un homme qui m aime m adore tjrs present peu importe l age

je le prefere qu un jeune de 26 ou 27 qui n est pas pret pour assumer la vie ni pour avoir des enfants ni de quoi manger et qui veux encore s amuser

hehehe 26 et 35 moi j ai une difference flagrante de 14ans

je le vis tres bien hmdollah un homme qui m aime m adore tjrs present peu importe l age

je le prefere qu un jeune de 26 ou 27 qui n est pas pret pour assumer la vie ni pour avoir des enfants ni de quoi manger et qui veux encore s amuser

C'est aussi une question de perspective. Toi c'est parce que t'es vieille :D
Mais sinon une fille de 18/22 trouvera en général un homme de 27 ans assez mur (un homme normalement constitué, pas les éternels gamins ...)

C'est vrai que le passage à la quarantaine il peut faire mal question différence d'age

En meme temps si c'est pr un quadra facon Brad Pitt moi j'dis pas non hihihihi :rouge:

Ms les hommes portent mieux la quarantaine je trouve non ? Ils ont pas ce stress du vieillissement comme la femme ?

Ma soeur de 49 ans s'est mariée avec un homme de 45 ans. disons qu'elle s'est remariée, elle était divorcée, mais elle parait vraiment pas son age ! lol !

Retour