difference de caractére

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moucka
  • Date de début Date de début
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

L idéal est que la femme aimant le confort puisse seduire celui qui ne pense qu a la copulation...

Que celle qui ne cherche qu amour et sincerité... et aime son homme pour le pire aussi... s efforce de croiser ds son chemin celui qui ne pense pas qu a cela...

Aussi rares l un comme l autre...
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

Heureusement que tu n es pas une sociologue
Sinon on va tous seigner avec toi!!!!!
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

on prend ce qu’on veut et vous gagnez le confort :D
c’est l’égalité non
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

Franchement ouais quoi c'est revoltant.....

je n'y comprds rien moiiii monde de fouu
 
le plus surprenant c'est que c'est cummun pour tous le monde , quelque soit l'origine , la culture ou le lieu de vie ! . c'est génétique peut être :D .
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

J'comprends rien ...!!
Saigner du nez paske les hommes ne pensent qu'à la copulation et les femmes au confort...
Chui étudiante en medcine mais j'peux te dire que les symptomes que tu présentes sont vraiment euuuh..rare :eek:
J'ai jamais entendu parlé d'un symdrome pareil...Faut qu'j'aille reviser mes cours moi :D
 
J'comprends rien ...!!
Saigner du nez paske les hommes ne pensent qu'à la copulation et les femmes au confort...
Chui étudiante en medcine mais j'peux te dire que les symptomes que tu présentes sont vraiment euuuh..rare
J'ai jamais entendu parlé d'un symdrome pareil...Faut qu'j'aille reviser mes cours moi

ça commence comme ça , puis on vomis le cerveau :D , chapitre 235 , livre vert d'hypocrate pour la révision :D.
 
ça commence comme ça , puis on vomis le cerveau : D , chapitre 235 , livre vert d'hypocrate pour la révision : D.

Waouuuuw!! merci bcp hbiba j'vais tout d'suite à la bibliothèque pour m'renseigner et l'jour inchalah ou je serais doc , je me souvienderai de toi :rouge:
Bon plus sérieusment.. ça a été prouvé scientifiquement que les femmes sont des êtres emotionnelles contrairement aux hommes !! c.a.d que tandis que nous on rêve de roses rouges , de diner à la chandelle, de mots doux chuchotés à l'oreille et tout l'tralala eux par contre pensent qu'à humhum si tu vois c'que j'veux dire..:D
Bonne journée Miss ^^
 
un arret cérébral????? mdr!!!
tu voulais dire un arret cardiaque?????
il est mignon tout plein ton topic, empreint de simplicité et d un zest de naiveté.;)
 
Waouuuuw!! merci bcp hbiba j'vais tout d'suite à la bibliothèque pour m'renseigner et l'jour inchalah ou je serais doc , je me souvienderai de toi

Bon plus sérieusment.. ça a été prouvé scientifiquement que les femmes sont des êtres emotionnelles contrairement aux hommes !! c.a.d que tandis que nous on rêve de roses rouges , de diner à la chandelle, de mots doux chuchotés à l'oreille et tout l'tralala eux par contre pensent qu'à humhum si tu vois c'que j'veux dire
Bonne journée Miss ^^

une étude a révélée que l'homme pense au sex chaque 9 seconde , alors que la femme pense à l'argent egalement chaque 9 secondes . et vive les petits oiseaux :D , et les belles fleures , tu vois que du romantisme miss :D . je déclare forfait moi ! .
 
une étude a révélée que l'homme pense au sex chaque 9 seconde , alors que la femme pense à l'argent egalement chaque 9 secondes . et vive les petits oiseaux : D , et les belles fleures , tu vois que du romantisme miss : D . je déclare forfait moi ! .

ttes les 9 secondes :eek: sérieux , j'croyais qu'c'était ttes les 7 min !!! je sais plus ou j'ai lu ça d'ailleurs mais c'était ya lontemps..Hééé ben l'homme à battu un nouveau record faut aplaudir :D
 
une étude a révélée que l'homme pense au sex chaque 9 seconde , alors que la femme pense à l'argent egalement chaque 9 secondes . et vive les petits oiseaux :D , et les belles fleures , tu vois que du romantisme miss :D . je déclare forfait moi ! .

Je comprends maintenant ds les pays maghrebins,pourquoi on fait pas d'etudes sociologiques?
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

Fais toi une saignée au niveau de la nuque, ça calmera ta tension...
 
iwa smah lia les hommes dont je parle moi ne brodent pas et ne tricotent pas !!! ;)

Je suis vieu jeu , à la femme le tricotage et le brodage et à l'homme le champ :D


J'ai cru que t'allais comprendre le sens de mon tricotage et la façon de broder au lit,mais helas,je ne peux pas developper

Je prefere y aller dormir
et je te souhaite une bonne nuit
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

saigne et baigne toi dans le halal.:D
 
Retour
Haut