difference de caractére

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moucka
  • Date de début Date de début
Les hommes ne penseraient donc qu au sexe...

Les filles, elles, seraient plus focalisées sur l argent, le materiel, ...

Pourquoi..?

Car, selon les chemins et voies que prennent H et F, il leur manque tjrs une chose, souvent ces deux points cités.

1. La F, cherche a fonder son foyer, avoir un beau mari aimant et attentionné, de beaux enfants "krômimi", et une belle maison, un bel appart, de beaux rideaux, des enormes canap ou seddarri...
Des lors, s attachant (voire s acharnant) a atteoindre ce doux reve, elles focaliseraient leur attention sur cette moitié (cet homme a venir..) qui leur permettrait d honorer leur envies (mari+famille+"maison ds la prairie") et deviendraint financierement dependantes de cet homme...

2. L H a culturellement le coté protecteur, macho, ... Il se doit d honorer les envies de sa future femme, de ses futurs enfants. Alors, inconsciemment, il s acharnera a gagner sa vie, seul, sans se dire qu il pourrait eventuellement comlpté un jour sur l aide ou la participation financiere de madame (alors que la F y comptait plus, elle.) Donc, ces hommes s en sortent seuls (qu ils sen tirent bien ou pas dailleurs..), mais il leur manquera une chose: charnel, quand tu nous tiens...

3. Mais il existe une nouvelle espece, de plus en plus en expansion, meme au sens de la communauté "maghrebinomuslime": celle du partage, du sacrifice commun: "le meilleur et le pire, on le vivra ensemble...". Ceux là, ne pensent pas qu à la copulation et celles là, ne sont pas interessées materiellement. Car elles comme eux, ont choisi de tout partager, de ne pas se rendre dependant de l autre (pour la
 
Les hommes ne penseraient donc qu au sexe...

Les filles, elles, seraient plus focalisées sur l argent, le materiel, ...

Pourquoi..?

Car, selon les chemins et voies que prennent H et F, il leur manque tjrs une chose, souvent ces deux points cités.

1. La F, cherche a fonder son foyer, avoir un beau mari aimant et attentionné, de beaux enfants "krômimi", et une belle maison, un bel appart, de beaux rideaux, des enormes canap ou seddarri...
Des lors, s attachant (voire s acharnant) a atteoindre ce doux reve, elles focaliseraient leur attention sur cette moitié (cet homme a venir..) qui leur permettrait d honorer leur envies (mari+famille+"maison ds la prairie") et deviendraint financierement dependantes de cet homme...

2. L H a culturellement le coté protecteur, macho, ... Il se doit d honorer les envies de sa future femme, de ses futurs enfants. Alors, inconsciemment, il s acharnera a gagner sa vie, seul, sans se dire qu il pourrait eventuellement comlpté un jour sur l aide ou la participation financiere de madame (alors que la F y comptait plus, elle.) Donc, ces hommes s en sortent seuls (qu ils sen tirent bien ou pas dailleurs..), mais il leur manquera une chose: charnel, quand tu nous tiens...

3. Mais il existe une nouvelle espece, de plus en plus en expansion, meme au sens de la communauté "maghrebinomuslime": celle du partage, du sacrifice commun: "le meilleur et le pire, on le vivra ensemble...". Ceux là, ne pensent pas qu à la copulation et celles là, ne sont pas interessées materiellement. Car elles comme eux, ont choisi de tout partager, de ne pas se rendre dependant de l autre (pour la

je peux te dire deux choses amigo ! toi t'es pas un homme , t'es bien une femme mature d'esprit , la trentaine :D .
on appel ça faux et usage de faux :D .
 
une étude a révélée que l'homme pense au sex chaque 9 seconde , alors que la femme pense à l'argent egalement chaque 9 secondes . et vive les petits oiseaux :D , et les belles fleures , tu vois que du romantisme miss : D . je déclare forfait moi ! .

Qu'est-ce que c'est que cette étude :rolleyes: ?

D'habitude j'aime bien être au couant des dernières études faites, mais des fois ça à l'air tellement tiré par les cheveux qu'on se demande si on prend pas le reste de la population pour des demeurés profonds.
 
Qu'est-ce que c'est que cette étude :rolleyes: ?

D'habitude j'aime bien être au couant des dernières études faites, mais des fois ça à l'air tellement tiré par les cheveux qu'on se demande si on prend pas le reste de la population pour des demeurés profonds.

en tout cas ça montre que mon cerveau fonctionne grave au ralenti... toutes les 9 minutes c'est énorme, je vais pas dire que je pense jamais au fric, mais quand même :eek: une fois par jour en moyenne ça serait déjà beaucoup !!!
 
en tout cas ça montre que mon cerveau fonctionne grave au ralenti... toutes les 9 minutes c'est énorme, je vais pas dire que je pense jamais au fric, mais quand même :e ek: une fois par jour en moyenne ça serait déjà beaucoup !!!

Toutes les neuf minutes, ils avaient que des materialistes dans leurs labos ou quoi ??

Ca va, il n'y a pas que ces deux sujets (tantôt nommés) dans la vie :eek: Ras le bol de penser toujours à ça, des posts que sur ça, des pubs sur ça et des séries tv sur ça.

Mieux vaut aller se faire ermite dans les Vosges que de rester dans cette société qui n'a que deux idées en tête et pas des plus reluisantes.

Voilà j'ai fini de m'énerver, merci de m'avoir supporté :D
 
bonjour , vous n'allez pas le croire mais je risque un arrêt cérebral d'un moment à l'autre ! pourquoi ? pour ça :

les homme ne pensent qu'à la copulation , et les femmes qu'au confort .

est ce qu'il y aurait des exceptions car je commence à seigner du nez .

:D

un arret cerebral elle est bien bonne celle la .

je comprend pourquoi alors certaines nous font des arrets cerebraux
 
Toutes les neuf minutes, ils avaient que des materialistes dans leurs labos ou quoi ??

Ca va, il n'y a pas que ces deux sujets (tantôt nommés) dans la vie : eek: Ras le bol de penser toujours à ça, des posts que sur ça, des pubs sur ça et des séries tv sur ça.

Mieux vaut aller se faire ermite dans les Vosges que de rester dans cette société qui n'a que deux idées en tête et pas des plus reluisantes.

Voilà j'ai fini de m'énerver, merci de m'avoir supporté : D

c'est haram de faire l'hermite ! :D

tu t'énerves pour une pseudo-étude dont on a même pas les sources ? :langue:
 
Retour
Haut