Différence de caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Est ce que vous pensez que ca pourrai marcher le fait que le mec soit très posé et la femme très dynamique ?

Oui ça peut fonctionner, généralement dans un couple les deux n'ont pas le même caractère, ça pimente un peu la vie de couple on va dire lol!!! L'essentiel c'est qu'il y ait de la compréhension, de l'écoute, de la communication, et de l'amour...

ca donne un couple complementaire c'est parfait il vaut mieux etre un peu different de l'autre personne pour faire de ce couple une belle histoire mais franchement te pose pas de question l'amour c'est toi et ta chance....

OUI SA peut marcher par se que enfaite sa fait un équilibre la femme peut booster l'homme qu besoin et l'homme peut calmer la femme du faite qu'il soit posé ...

Est ce que vous pensez que ca pourrai marcher le fait que le mec soit très posé et la femme très dynamique ?

ah mais ça depend !
si la femme est exasperée par le "je-m'en-foutisme" de son compagnon .... qu'elle le lui reproche, qu'il en a marre de se voir reprocher son calme par celle qu'il aime ...

ça peut vite tourner en eau de boudin ce genre de plan ! :rolleyes:

faut tester voir si l'un et l'autre vous appréciez cette différence là chez l'autre

C'est trop général " Un homme très posé " + " Une femme très dynamique "
Je ne suis même pas sûre que le choix des adjectifs soit judicieux.

On peut très bien être d'apparance calme mais avoir le sang ardent et généreux d'où une grande energie. Si le deuxième partenaire n'a pas cette energie sous une forme ou une autre, on pourra se poser des questions.

" Les contraires s'attirent " ou " Qui se ressemble s'assemble " sont des foutaises qui veulent rien dire, juste facile à sortir quand on a rien d'autre à dire.

C'est trop général " Un homme très posé " + " Une femme très dynamique "
Je ne suis même pas sûre que le choix des adjectifs soit judicieux.

On peut très bien être d'apparance calme mais avoir le sang ardent et généreux d'où une grande energie. Si le deuxième partenaire n'a pas cette energie sous une forme ou une autre, on pourra se poser des questions.

" Les contraires s'attirent " ou " Qui se ressemble s'assemble " sont des foutaises qui veulent rien dire, juste facile à sortir quand on a rien d'autre à dire.

En fait, le truc c'est que la fille en question est très dynamique dans le sens ou elle parle avec tout le monde, a beaucoup d'amis garçons et filles, alors que le gars est tout le contraire... pas bcp d'amis "7doudi" comme on dit

Tu ne sais pas qui se cache exactement derrière cette façade sociable ( au cas où c est toi l'introverti :langue: )

Donc OUI, pourquoi ne pas essayer ! ;)

Oui oui exactement.
En fait je viens d'apprendre qu'elle sors avec un autre mec, et elle a le débarras du choix entre lui et moi sachant que lui est aussi sociable.
J'ai découvert ca sur sa boite mail à son insu.
La je suis totalement perdu... et j'ai envie de tout arreter

Bien sur que ça peut marcher

Ce serait l'ennuit total si vous vous ressembliez et que vous aviez le même caractère, les mêmes avis et les mêmes défauts :D

salam aphrodisia,

ce n'est parce qu'on a un caractère qui se ressemble qu'on va avoir les mêmes avis, les mêmes qualités et les mêmes défauts ...
par contre si on a des tempéraments différents, vraiment, ça risque de ne pas marcher ...

Oui oui exactement.
En fait je viens d'apprendre qu'elle sors avec un autre mec, et elle a le débarras du choix entre lui et moi sachant que lui est aussi sociable.
J'ai découvert ca sur sa boite mail à son insu.
La je suis totalement perdu... et j'ai envie de tout arreter

J'éspère que le débarras ne tombera pas sur toi :langue:

Blague à part, tu sais si elle aime rencontrer les gens parce qu'elle aime vraiment le contact humain pour la richesse et la diversité que ça apporte .. je pense qu'elle va avoir du mal avec quelqu'un qui n'a pas ce penchant.

MAIS ça ne veut rien dire car il y a plusieurs figure de cas.

ps: comment tu as fait pour consulter sa boite mail? :rolleyes:

J'éspère que le débarras ne tombera pas sur toi :langue:

Blague à part, tu sais si elle aime rencontrer les gens parce qu'elle aime vraiment le contact humain pour la richesse et la diversité que ça apporte .. je pense qu'elle va avoir du mal avec quelqu'un qui n'a pas ce penchant.

MAIS ça ne veut rien dire car il y a plusieurs figure de cas.

ps: comment tu as fait pour consulter sa boite mail? :rolleyes:

Elle l'a laissé ouverte sur son poste au bureau.
Sérieux, je dois zapper ?? vaut mieux rester en bons termes au boulot !!

Retour