Différence de caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Oui elle le sait, je lui ai dit que j'ai des sentiments pour elle, elle me l'a dit aussi... mais le mail que j'ai lu m'a tout chamboulé!! en plus des différence de caractère, le fait qu'elle sorte avec un autre me met hors de moi !!!

Elle t'a dit qu'elle a des sentiments pour moi alors qu'elle sors avec un autre mec ??? :eek:

Elle t'a dit qu'elle a des sentiments pour moi alors qu'elle sors avec un autre mec ??? :eek:

Oui c'est ca !!! et elle ne sait plus qui choisir moi ou l'autre d'après le mail qu'elle a envoyé à son amie... !
Je crois que je vais zapper cette histoire c'est vraiment du n'importe quoi mais j'aimerai avoir plus de conseils ?? !!!

Oui c'est ca !!! et elle ne sait plus qui choisir moi ou l'autre d'après le mail qu'elle a envoyé à son amie... !

oh la la la la
Bref ça dépends elle était avec lui avant de te connaitre ?

mais ce qui me dérange si elle a des sentiments pour toi
pourquoi elle a du mal à trancher alors
je sais pas
et comme j'ai dit
y a quelque chose qui me dérange

c'est ce qu'on me conseille aussi, reste a savoir pourquoi?

le coup du mail c'était fais expres, genre elle la laissé par hasard, elle savait que t'allais tomber dessus, un peu indirectement pour te dire que tu l'interesses sans se mouiller... le jour ou vous vous disputerez comment elle va réagir avec toi, sachant que tu la recroiseras tout les jours au boulot...si tu la quittes et qu'elle est rancunière, elle peut te faire des problèmes...bref, après fais comme tu le sens, mais pour ma part ça serait un non direct, je cherche même pas à comprendre, qu'elle soit chef ou autre, elle m'impressionerais pas...

oh la la la la
Bref ça dépends elle était avec lui avant de te connaitre ?

mais ce qui me dérange si elle a des sentiments pour toi
pourquoi elle a du mal à trancher alors
je sais pas
et comme j'ai dit
y a quelque chose qui me dérange

Je crois que oui, je crois que c'est pas sérieux tout ca tantot elle est avec lui tantot elle ne l'est pas !!

le coup du mail c'était fais expres, genre elle la laissé par hasard, elle savait que t'allais tomber dessus, un peu indirectement pour te dire que tu l'interesses sans se mouiller... le jour ou vous vous disputerez comment elle va réagir avec toi, sachant que tu la recroiseras tout les jours au boulot...si tu la quittes et qu'elle est rancunière, elle peut te faire des problèmes...bref, après fais comme tu le sens, mais pour ma part ça serait un non direct, je cherche même pas à comprendre, qu'elle soit chef ou autre, elle m'impressionerais pas...

naaaaaaaan
tu penses qu'elle a fait exprès de laisser le mail ouvert ?
j'y ai même pas pensé !
mais pourquoi ?? c'est trop gamin

Non c'est pas fait exprès, bref ca sera un non j'espère au moins qu'on restera en bons termes!!! C'est chiant surtt qu'on bosse ensemble.

Est ce que vous pensez que ca pourrai marcher le fait que le mec soit très posé et la femme très dynamique ?

Yes !

Je connais un mec super timide, très reservé marié à une femme très dynamique ... elle est directrice d'un centre de loisirs... ils ont deux filles et tout marche très bien pour eux... comme quoi ... les contraires s'attirent...

Je la sens pas cette histoire, j'ai des sentiments c'est vrai, mais le fait qu'elle sort avec un autre sans qu'elle me dise quoique se soit me met hors de moi !! C'est ce que j'appelle une tromperie !!!

Regarde chasan ...

au début ta question c'était si deux personnes de caractères plutot opposés pouvaient s'entendre mais on en est arrivé à découvrir que le problème est au delà d'une simple différence de caractère .. !!! mais de la tromperie !!!
:D

Regarde chasan ...

au début ta question c'était si deux personnes de caractères plutot opposés pouvaient s'entendre mais on en est arrivé à découvrir que le problème est au delà d'une simple différence de caractère .. !!! mais de la tromperie !!!
:D

Oui oui, c'est une tromperie !!! la vérité c'est qu'on est pas ensemble officiellement, je vais la voir prochainement pour en discuter mais je ne sais pas comment lui dire non, surtout que la raison principale de ma décision qui sera sans doute un NON est le fait qu'elle sorte avec un autre !! Comment je devrai faire pour avoir une explication sachant que j'ai découvert ceci sans qu'elle le sache !!!!

Bonjour a tous. J'aimerai avoir votre conseil sur une situation que je vis actuellement. En fait j'ai vécu une petite histoire d'amour ac une collègue au travail, maintenant on est redevenu amis, on s'entend très bien.. Il y a quelques jours à l'occasion de mon anniversaire, elle tenait absolument à ce qu'on se voit après le boulot, j'ai accepté on s'est donné rdv dans un café branché, et la elle m'a offert un parfum comme cadeau d'anniv..
Je suis vraiment perdu sachant que c'est moi qui a pris l'initiative de ne plus rester ensemble, je ne sais plus que faire.. ?

EST- ce la même personne ? :eek:

Oui oui, c'est une tromperie !!! la vérité c'est qu'on est pas ensemble officiellement, je vais la voir prochainement pour en discuter mais je ne sais pas comment lui dire non, surtout que la raison principale de ma décision qui sera sans doute un NON est le fait qu'elle sorte avec un autre !! Comment je devrai faire pour avoir une explication sachant que j'ai découvert ceci sans qu'elle le sache !!!!

C'est ca blabilette. Comment lui dire tout en restant en bon terme ? En meme temps j'ai envie d'une explication pourquoi elle sort avec l'autre gars et me dit qu'elle n'a personne !! ?

C'est ca blabilette. Comment lui dire tout en restant en bon terme ? En meme temps j'ai envie d'une explication pourquoi elle sort avec l'autre gars et me dit qu'elle n'a personne !! ?
Chasan,
Je ne me sens pas en mesure de suggérer une façon de faire plutôt qu'une autre.
Communique avec elle, y a pas mieux.

Malgrès que moi je pense que " rwina ", en général, c'est pas bon.

Est ce que vous pensez que ca pourrai marcher le fait que le mec soit très posé et la femme très dynamique ?

T'as jamais vu des couples avec des caractères différents comme ça? Et puis tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé. Ce qui marche pour les uns ne va pas forcément marcher pour les autre et vice-versa.

Retour