Différence de culture, polygamie ou mythe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début

gencode5

Azur
On parle beaucoup de mariage, d'unions, damours impossibles, de jalousie de tromperie et de mensonges au sein d'un couple, du moins c'est ce que je remarque ! Moi je suis musulman de france convertit maintenant 1 an et j'ai du mal a assimiler tous ces concepts de vie de couple, en france aussi il y a tte ces histoires mais on en parle pas autant,
Est ce que cette cette difference est liée a la polygamie..dans un couple au bled y a til plus d'echanges et de rapports sexuels et d'adultere que en europ ?? les choses sont elle plus caché, mentir est une honte (je sais) mais tellement present..Les bledars ne vous offusquez pas c pas une insulte..cette question je me la pose car j 'apprend je cherche a comprendre certainnes choses pour lever le doute et ce voile sur la sexualité..

Tous les avis sont bienvenus (du plus contestataire au plus honnete)
 
On parle beaucoup de mariage, d'unions, damours impossibles, de jalousie de tromperie et de mensonges au sein d'un couple, du moins c'est ce que je remarque ! Moi je suis musulman de france convertit maintenant 1 an et j'ai du mal a assimiler tous ces concepts de vie de couple, en france aussi il y a tte ces histoires mais on en parle pas autant,
Est ce que cette cette difference est liée a la polygamie..dans un couple au bled y a til plus d'echanges et de rapports sexuels et d'adultere que en europ ?? les choses sont elle plus caché, mentir est une honte (je sais) mais tellement present..Les bledars ne vous offusquez pas c pas une insulte..cette question je me la pose car j 'apprend je cherche a comprendre certainnes choses pour lever le doute et ce voile sur la sexualité..

Tous les avis sont bienvenus (du plus contestataire au plus honnete)


I don't understand :rolleyes:
 
On parle beaucoup de mariage, d'unions, damours impossibles, de jalousie de tromperie et de mensonges au sein d'un couple, du moins c'est ce que je remarque ! Moi je suis musulman de france convertit maintenant 1 an et j'ai du mal a assimiler tous ces concepts de vie de couple, en france aussi il y a tte ces histoires mais on en parle pas autant,
Est ce que cette cette difference est liée a la polygamie..dans un couple au bled y a til plus d'echanges et de rapports sexuels et d'adultere que en europ ?? les choses sont elle plus caché, mentir est une honte (je sais) mais tellement present..Les bledars ne vous offusquez pas c pas une insulte..cette question je me la pose car j 'apprend je cherche a comprendre certainnes choses pour lever le doute et ce voile sur la sexualité..

Tous les avis sont bienvenus (du plus contestataire au plus honnete)

Pour un français de souche qui s'exprime ainsi!!!
Et vehicule les theses de certains ethnologues du 17 ime siecle
Eh ben je prefere etre bled ..Art et l'opposé de gencode!!!!
 
Tu m'as enlevé les mots de la bouche :rolleyes:

BlédART ;)


Prenons cette phrase et essayons de l'interpreter


"""Est ce que cette cette difference est liée a la polygamie..dans un couple au bled y a til plus d'echanges et de rapports sexuels et d'adultere que en europ ??"""""

Polygamie-sexualité et bled

Tas compris quelque chose?
 
Prenons cette phrase et essayons de l'interpreter


"""Est ce que cette cette difference est liée a la polygamie..dans un couple au bled y a til plus d'echanges et de rapports sexuels et d'adultere que en europ ??"""""

Polygamie-sexualité et bled

Tas compris quelque chose?

On pourrait comprendre que les "blédART" étant polygames, ont plus de relations de hum hum puisqu'ils ont plusieurs femmes, par conséquent ils sont moins infidèles que les bons vieux occidentaux ?? :rolleyes:
 
On pourrait comprendre que les "blédART" étant polygames, ont plus de relations de hum hum puisqu'ils ont plusieurs femmes, par conséquent ils sont moins infidèles que les bons vieux occidentaux ?? :rolleyes:

Je t assure ds mon entourage et meme ds ma ville au bled,j'ai pas vu un homme polygame
Et toi ds ton entourage?Je parle du bled,je precise bien,tu connais des polygames?
 
j rien compris keski raconte celui la :rolleyes:

tiens, c'est bizarre, c'était pourtant assez clair... attends je te réexplique :

les amours mêlées polygamie le bled à cause le mariage des tromperies de sexualité, les unions de couple convertit assimilent les concepts, la france est liée à la différence de l'histoire. y a-t-il en honte présente les bledards liés au couple ? ces histoires mentent mais on en convertit pas plus.
 
oué ben y fout quoi l'écrivain ? il est en train de pondre un autre texte poétique ? s'il nous met des trucs comme ça un peu partout sans explications, on est pas sortis de la berge !!! :rolleyes:

Ouffffffffff tu m as fait peur,
j'ai mal lu le dernier mot,j'ai cru que t as mentioné" la verge"
j'ai dit la pauvre leila,il l a contaminé ce poete français de souche!!!!!!!!
 
tiens, c'est bizarre, c'était pourtant assez clair... attends je te réexplique :

les amours mêlées polygamie le bled à cause le mariage des tromperies de sexualité, les unions de couple convertit assimilent les concepts, la france est liée à la différence de l'histoire. y a-t-il en honte présente les bledards liés au couple ? ces histoires mentent mais on en convertit pas plus.

:eek: je pense que les racailles doivent être expulsés!... enfin si j bien compris le sujet :rolleyes:
 
cad idire que sous pretexte d'etre loin et de ne pas avoir de regard sur les agissement d'une femme je suis contraint de me dmander si ma confiance n'est pas trahi avec des concepts sexuel notament polygames..c clair
cadire au bled y til plus d'adultere voila
 
ok c vrail c pas clair comme question ! en gros je veux dire y a til beaucoup de cas d'adultere au maroc par exemple surtout dans le dos des francais ?

pourquoi, les français surveillent les cas d'adultère commis par les marocains ? :rolleyes:

tu es sûr que tu es 100% français ? tu es pas plutôt français issu de l'immigration chinoise ?
 
cad idire que sous pretexte d'etre loin et de ne pas avoir de regard sur les agissement d'une femme je suis contraint de me dmander si ma confiance n'est pas trahi avec des concepts sexuel notament polygames..c clair
cadire au bled y til plus d'adultere voila

ah donc en fait tu es en france, ta femme au maroc, et tu de demande si elle fait la danse du ventre dans les bars ? ben pourquoi tu la fais pas venir en france, tu pourras avoir un oeil sur elle comme ça ?
 
cad idire que sous pretexte d'etre loin et de ne pas avoir de regard sur les agissement d'une femme je suis contraint de me dmander si ma confiance n'est pas trahi avec des concepts sexuel notament polygames..c clair
cadire au bled y til plus d'adultere voila

J'ai toujours pas compris là :rolleyes:

Tu peux t'exprimer en bon français tu serais gentil...
 
J'ai toujours pas compris là :rolleyes:

Tu peux t'exprimer en bon français tu serais gentil...

moi j'ai compris : sa nana est au maroc et lui en france, ce qui fait qu'il n'a aucun contrôle sur ses agissements. d'où ses craintes, et il aimerait connaître son pourcentage de "chances" à être cocu. moi je dirais environ 52.31%. tu en penses quoi ?
 
moi j'ai compris : sa nana est au maroc et lui en france, ce qui fait qu'il n'a aucun contrôle sur ses agissements. d'où ses craintes, et il aimerait connaître son pourcentage de "chances" à être cocu. moi je dirais environ 52.31%. tu en penses quoi ?

moi je dirais 99,9% de chance qu'il soit cocu...
 
moi j'ai compris : sa nana est au maroc et lui en france, ce qui fait qu'il n'a aucun contrôle sur ses agissements. d'où ses craintes, et il aimerait connaître son pourcentage de "chances" à être cocu. moi je dirais environ 52.31%. tu en penses quoi ?

en gros c ca mais je veux aussi savoir si les marocain sont les pro de l'adultere caché, si c un acte courant au maroc ?
 
Retour
Haut