Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles matérialistes oui elles y vont c'est sur !ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
pourriez-vous vous marier avec un type qui a une bonne situation financière mais qui a arrêté ses études vers l'âge de 14ans? sachant que vous avez fait l'université et que vous avez au moins un bac+5?
Tu parles de ton cas? Est ce que quelqu'un est venu te demander e mariage, n'a pas fait ses études et est d'une très bonne famille?ce mec croit que sachant qu'il a un appart et un commerce et soit disant pcq il a un nom de famille connu, les filles ne devraient pas cracher sur sa demande en mariage.
ce mec croit que sachant qu'il a un appart et un commerce et soit disant pcq il a un nom de famille connu, les filles ne devraient pas cracher sur sa demande en mariage.
ce mec croit que sachant qu'il a un appart et un commerce et soit disant pcq il a un nom de famille connu, les filles ne devraient pas cracher sur sa demande en mariage.
non au faite c'est mon frère qui croit ça, j'ai peur que les filles voient en lui qu'un appart et un paquet d'argent. ce qui s'est déjà passé avec son ex femme.Tu parles de ton cas? Est ce que quelqu'un est venu te demander e mariage, n'a pas fait ses études et est d'une très bonne famille?
Moi je dis fonce s'il est cultivé, sinon c'est mort.
C'est pas par ce que j'ai fais Bac plus 5 Que je suis super cultivéahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
pourriez-vous vous marier avec un type qui a une bonne situation financière mais qui a arrêté ses études vers l'âge de 14ans? sachant que vous avez fait l'université et que vous avez au moins un bac+5?
Ah ok ! Tu dois etre de bonne famille alorsnon au faite c'est mon frère qui croit ça, j'ai peur que les filles voient en lui qu'un appart et un paquet d'argent. ce qui s'est déjà passé avec son ex femme.
ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
bonne famille? ........................Ah ok ! Tu dois etre de bonne famille alors![]()
tu dis que ton frère a un nom de famille connu ! T'es pas une fassia par hasard ?bonne famille? ........................
ah tu parlais de ça... c'est par rapport à son travail, il c fait un nom dans son domaine on va dire.tu dis que ton frère a un nom de famille connu ! T'es pas une fassia par hasard ?
Ah ok, je comprend mieux !ah tu parlais de ça... c'est par rapport à son travail, il c fait un nom dans son domaine on va dire.
ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
enfin c'est juste que parfois aussi, je me mets à la place des filles qui sont médecins ou pharmaciennes ou avocates... et autres, et sij'étais à leur place je ne pense pas que je pourrais accepter.Ah ok, je comprend mieux !
je peux t'assurer que c pas du tout le cas de mon frère.L'intelligence n'a rien avoir avec le niveau étude .
Tu es au courant que Kroutchev ne savait meme pas lire et écrire quand il etait à la tête de l'URSS .
Je conais des personnes qui ont arreté l'école à 16 ans et qui sont maintenant députés ruxellois . Les auto didacte ( je sais pas si on l'écrit comme cela ) , ça existent .
Quel est la situation financiére de ton frére ??
je peux t'assurer que c pas du tout le cas de mon frère.
il est pété de thune en résumé.
Le niveau d'instruction ne garantit en aucun cas que la personne est bonne a marier ou pas !enfin c'est juste que parfois aussi, je me mets à la place des filles qui sont médecins ou pharmaciennes ou avocates... et autres, et sij'étais à leur place je ne pense pas que je pourrais accepter.
c'est papa qui lui a fait une situation, mais faut dire qu'il travaille dur aussi.pété de thune ??
Qu'est ce qu'il fait ?
ou bien c'est l'argent de papa ?
c'est papa qui lui a fait une situation, mais faut dire qu'il travaille dur aussi.
mdr mais non c pas que c anonyme, mais on est pas obligé de tout déballer aussi.pourquoi tu tournes autour du pot et tu veux pas dire ce qu'il fait exactement? C'est anonyme ici.
mdr mais non c pas que c anonyme, mais on est pas obligé de tout déballer aussi.
Les filles matérialistes oui elles y vont c'est sur !
Si le gars est bien cultivé je ne vois pas ou est le pb
Après c'est au cas par cas
le niveau intellectuel n'est pas forcément en rapport avec le nombre d'années d'étude après bac.ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
oui mais faut pas aussi se taper la honte quand on est entourés de gens cultivés. ne pas savoir tenir une conversation ça fait vraiment .... ça le fait pas quoi!le niveau intellectuel n'est pas forcément en rapport avec le nombre d'années d'étude après bac.
en plus on ne se met pas en couple pour parler des études.