Différence de niveau intellectuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
pourriez-vous vous marier avec un type qui a une bonne situation financière mais qui a arrêté ses études vers l'âge de 14ans? sachant que vous avez fait l'université et que vous avez au moins un bac+5?

Bah s'il est intelligent et ouvert pourquoi pas..

Mais si sa mentalité reflète un certain manque d'éducation.. laisse tombé direct..

Les études peuvent être un facteur mais ne le sont pas systématiquement, y'a des mecs très ouverts et cultivés sans avoir fait BAC+5

ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
pourriez-vous vous marier avec un type qui a une bonne situation financière mais qui a arrêté ses études vers l'âge de 14ans? sachant que vous avez fait l'université et que vous avez au moins un bac+5?
Les filles matérialistes oui elles y vont c'est sur !

Si le gars est bien cultivé je ne vois pas ou est le pb

Après c'est au cas par cas

ce mec croit que sachant qu'il a un appart et un commerce et soit disant pcq il a un nom de famille connu, les filles ne devraient pas cracher sur sa demande en mariage.

ce mec croit que sachant qu'il a un appart et un commerce et soit disant pcq il a un nom de famille connu, les filles ne devraient pas cracher sur sa demande en mariage.
Tu parles de ton cas? Est ce que quelqu'un est venu te demander e mariage, n'a pas fait ses études et est d'une très bonne famille?
Moi je dis fonce s'il est cultivé, sinon c'est mort.

Tu parles de ton cas? Est ce que quelqu'un est venu te demander e mariage, n'a pas fait ses études et est d'une très bonne famille?
Moi je dis fonce s'il est cultivé, sinon c'est mort.
non au faite c'est mon frère qui croit ça, j'ai peur que les filles voient en lui qu'un appart et un paquet d'argent. ce qui s'est déjà passé avec son ex femme.

C'est pas par ce que j'ai fais Bac plus 5 Que je suis super cultivé
Et lui a arrêter l'ecole jeune peut être cultivé dans la mesure ou il a appris par soit même ....

Bon sinon si le mec a pas le même niveau culture que moi mais qu'il est ouvert et s'interesse y a pas de soucis
Par contre s'il es " teubé " la c'est impossible

Voila

si t'as un bac+5 en sociologie oui car c'est comme si t'avais rien, si t'as un bac +5 d'une grande école non, je blague...

L'intelligence n'a rien avoir avec le niveau étude .

Tu es au courant que Kroutchev ne savait meme pas lire et écrire quand il etait à la tête de l'URSS .

Je conais des personnes qui ont arreté l'école à 16 ans et qui sont maintenant députés bruxellois . Les auto didacte ( je sais pas si on l'écrit comme cela ) , ça existent .

Quel est la situation financiére de ton frére ??

L'intelligence n'a rien avoir avec le niveau étude .

Tu es au courant que Kroutchev ne savait meme pas lire et écrire quand il etait à la tête de l'URSS .

Je conais des personnes qui ont arreté l'école à 16 ans et qui sont maintenant députés ruxellois . Les auto didacte ( je sais pas si on l'écrit comme cela ) , ça existent .

Quel est la situation financiére de ton frére ??
je peux t'assurer que c pas du tout le cas de mon frère.
il est pété de thune en résumé.

enfin c'est juste que parfois aussi, je me mets à la place des filles qui sont médecins ou pharmaciennes ou avocates... et autres, et sij'étais à leur place je ne pense pas que je pourrais accepter.
Le niveau d'instruction ne garantit en aucun cas que la personne est bonne a marier ou pas !

C'est au cas par cas, il faut tester la personne et la suivre avant, essayer d'avoir des echos sur elle... pas facile mais c'est comme ca.

je fais jamais attention a ces trucs la...bac+?????

c'est ni le bac ni les etudes qui font d'un homme un vrai homme (mon opinion)

Si ton frére a une bonne situation , qu'il a de l'argent etc ... mais qu'il est *** comme ces pieds , qu'il est pas cultivé et qu'il a pas une mentalité de ***, c'est NEXT direct ..

Mais je sais qu'il y a des femmes qui sont interessé que par l'argent .

les études ne sont qu une formalité
y a bien des gens instruits mais qui ne connaissent rien dans la vie, meme comment cuire une omelette

S'il est un type bien et cool,oui.

Je ne veux pas d'un fellag, qu'il soit quasi-illettré ou Bac+11....

Je vois pas ce qu'un bac+5 aura de plus qu’un bac -4....à part des diplômes et 9 années de cours !

De plus, le nombre d'années passées en cours n'a aucun lien avec le niveau intellectuel.

le niveau intellectuel n'est pas forcément en rapport avec le nombre d'années d'étude après bac.
en plus on ne se met pas en couple pour parler des études.

le niveau intellectuel n'est pas forcément en rapport avec le nombre d'années d'étude après bac.
en plus on ne se met pas en couple pour parler des études.
oui mais faut pas aussi se taper la honte quand on est entourés de gens cultivés. ne pas savoir tenir une conversation ça fait vraiment .... ça le fait pas quoi!

Retour