on l'avait sentije défend mon bout de gras , je ne suis pas diplômé ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on l'avait sentije défend mon bout de gras , je ne suis pas diplômé ...![]()
oui c'est une théorie qui peut tenir la route mais qui n'est pas applicable sur tout le monde hélas.tu sais pourquoi ? a mon avis , mais ce n'est qu'un avis ...
ils n'ont pas la prétention de tout savoir , ils sont conscient que leur manque de diplome peut etre pris pour un manque de culture et donc s'interessent a tout par ce que ils pensent que les diplomé ont vu toutes ces choses a la fac ou en étude supérieur ... ce qui est faux ...
mais eux ont idéalisé les études en pensant que on voit tout ce qui se passe dans le monde . et donc ils essaient de rattraper inconsciemment un retard , qu'ils n'ont en fait pas .
pendant ce temps , les diplomés sont convaincus que les diplomes sont tout et ils ne font pas l'effort de savoir ce qu'ils n'ont pas apris . c'est pas de leur fautes , on leur a inculquer souvent depuis petit que le diplome fait l'homme .
enfin , c'est qu'une théorie ...
ça va pas la peine de nous foutre la rage non plusen fait j'ai fait l'inverse moi ... mon travail a fini par m'avoir un diplome ... ok je l'ai eu par equivalence , mais au final , j'ai le meme coef qu'un bts et je boss depuis mes 16 ans ...
donc je serais dans la possibilité de partir avant lui a la retraite avec la meme retraite vu que j'ai le meme coef et le meme salaire ...
oui c'est une théorie qui peut tenir la route mais qui n'est pas applicable sur tout le monde hélas.
certains ont surtout le temps de se cultiver.
certains métiers offrent plus de liberté que d'autres, certains son victimes de leurs diplômes et de leur travail par la suite et se voient stagner puis régresser car ils n'ont pas le temps de lire et de se renseigner.
oui c'est une théorie qui peut tenir la route mais qui n'est pas applicable sur tout le monde hélas.
certains ont surtout le temps de se cultiver.
certains métiers offrent plus de liberté que d'autres, certains son victimes de leurs diplômes et de leur travail par la suite et se voient stagner puis régresser car ils n'ont pas le temps de lire et de se renseigner.
t'es mignon mdr.NAN NAN ET NAN ça suffit ou tu vas aller au coin toi !!
alalalala c'est pas vrai !
On a dit c'est pas bon les diplômes, il faut arrêter d'aller à l'école ok !!!
![]()
t'es mignonne mdrt'es mignon mdr.
maman n'a pas de diplôme mais elle a une grande culture générale. papounet idem, mon petit frère n'a pas de diplôme aussi mais il est très intelligent. moi je parlais d'un autre frère à moi, qui ne sintéresse à rien d'autre qu'à l'argent (je me permets de parler de lui ici car c anonyme et que je peux avoir vos avis pour changer le mien), et les minettes lui courent après juste a cause de son pognon, il est trop naïf et pense qu'il peut avoir n'importe qui avec son argent. voila pogoss c t pour toi et de pk j'ai exposé ce cas précis.
ça s'adressait a Qamary qui voulait qu'on arrête l'école, ça il fallait nous le dire plus tôt quand on voulais pas se lever à 6h30, faire nos devoir, apprendre des cours de 5 pages...t'es mignonne mdr![]()
t'es mignonne mdr![]()
t'es mignon mdr.
maman n'a pas de diplôme mais elle a une grande culture générale. papounet idem, mon petit frère n'a pas de diplôme aussi mais il est très intelligent. moi je parlais d'un autre frère à moi, qui ne sintéresse à rien d'autre qu'à l'argent (je me permets de parler de lui ici car c anonyme et que je peux avoir vos avis pour changer le mien), et les minettes lui courent après juste a cause de son pognon, il est trop naïf et pense qu'il peut avoir n'importe qui avec son argent. voila pogoss c t pour toi et de pk j'ai exposé ce cas précis.
ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
pourriez-vous vous marier avec un type qui a une bonne situation financière mais qui a arrêté ses études vers l'âge de 14ans? sachant que vous avez fait l'université et que vous avez au moins un bac+5?
bon nombre de crétin on fait de haute étude!
oui effectivement il y a une très grand différence entre faculté, université (qui pourraient être à la portée d'un bon nombre de monde) et les grandes écoles qui forment des élites.bonsoir
ohhh ce n'est pas sympa pour le mot crétin !!! alors ceux qui sont précoces (très intelligents) ce sont des crétin ? merci pour les parents et aussi les enfants
juste un petit détail mais de taille les hautes études que vous citez (fac +université) ce sont des études" tout court" par contre les vraies " hautes études" ce sont les grandes écoles
bonne soirée
bonsoir
ohhh ce n'est pas sympa pour le mot crétin !!! alors ceux qui sont précoces (très intelligents) ce sont des crétin ? merci pour les parents et aussi les enfants
juste un petit détail mais de taille les hautes études que vous citez (fac +université) ce sont des études" tout court" par contre les vraies " hautes études" ce sont les grandes écoles
bonne soirée
même "les hautes écoles"? elles mesurent combien de mètres ces hautes écoles ?BOF...Des abrutis, on en trouve même dans les hautes écoles.
même "les hautes écoles"? elles mesurent combien de mètres ces hautes écoles ?
Oh bien 200 mètres de hauteur au moins ! Elles sont tellement haute que c'est pas tout le monde qui peut y grimper.
bonsoir
bonne soirée
C pas le niveau intellectuel qui fait le couple.
Qu'est ce que c ennuyeux de se basé uniquement sur le niveau de chacun.
L'argent non plus ne sert pas a serrer les liens du couple.
comme une plante , ni trop ni trop peu.je respecte vos analyses
néanmoins le manque d'argent fait disloquer le couple c'est une une évidence ; sans argent l'amour ne peut survivre, c'est aussi une évidence ; et le bon sens ne peut mentir .
c'est surannée de dire on peut vivre de "l'amour et de l'eau fraîche "
c'est mon point de vue
ahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.
pourriez-vous vous marier avec un type qui a une bonne situation financière mais qui a arrêté ses études vers l'âge de 14ans? sachant que vous avez fait l'université et que vous avez au moins un bac+5?
j'ai constaté le contraire, les couples les plus unis que j'ai vu le sont dans la difficulté et ceux qui se sont disloqué étaient bien plus à l'aise.je respecte vos analyses
néanmoins le manque d'argent fait disloquer le couple c'est une une évidence ; sans argent l'amour ne peut survivre, c'est aussi une évidence ; et le bon sens ne peut mentir .
c'est mon point de vue
j'ai constaté le contraire, les couples les plus unis que j'ai vu le sont dans la difficulté et ceux qui se sont disloqué étaient bien plus à l'aise.
j'ai l'impression que quand on n'a pas de problèmes financiers on s'invente des problèmes affectifs et que ceux qui vivent dans la misère ont moins de tendances suicidaires que ceux qui vivent dans l'opulence.
je respecte vos analyses
c'est mon point de vue
On peut cependant, se marier pauvres, et devenir riches ensemble !
A deux tout est possible !
ahhhh je constate : vous me l'accordez que ces derniers écrits sont enrichissants
pour une fois tout le monde a raisonné d'une façon objective, et rationnelle ....
mais il faut juger et jauger et déduire sur la généralité et non sur les cas particuliers (je pense)
IL Y A PLUSIEURS FORMES d intelligences !! un manuel n est pas forcement un inculteahline les bladinautes surtout les bladinettes car cette question vous concerne.