Difference homme-femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
mon pauvre ami je suis a la limite de la pitié a ton egard

A TOUTE LES FEMMES DU MONDE ETUDIAIT LE MESSAGE ISLAMIQUE DE NOTRE SAINT PROPHETE SWAS

ET NE PRENEZ PAS POUR ALLIER LE DIABLE IL EST UN ENNEMI DECLARE

il ne faut pas chere soeur; je suis plutot un grand feministe et defenseur des femmes
il faut savoir ne pas prendre les ecrits au premier degré
 
tu as mille fois raison;
en fait la femme a completement integré le fait d etre soumise et obeissante a l homme
au point que
l homme n a que peu d effort a faire voire aucun pour qu elle accepte son etat d obeissance

ce n est plus l homme qui la soumet mais elle meme qui se soumet toute seule
salam à touts

je pense que L'Homme ,Obéissant n'est cas dieu !
 
la soumission de la femme a l homme est un facteur de paix;

c est ce qu ont bien compris toutes les religions ;
l homme est par nature violent et n aime pas etre soumis

alors quand on lui ordonne d etre soumis a un dieu il vaut mieux qu il ait aussi un exutoire pour exprimer sa volonte de pouvoir qu il abandonne de par sa soumission a dieu

la femme ca sert a cela; l homme la domine et ainsi l homme supporte mieux l idee d etre soumis

et pourquoi alors la femme accepte elle d etre soumise? Parce ce que ce serait aller contre la volonte divine de s opposer a la domination par l homme..
Le chatiment serait l enfer dans l au dela mais
l enfer commencerait sur terre avec les hommes qui lui rendraient la vie impossible en la banissant de la famille et de la societe

les hommes tuent les hommes facilement a la guerre meme pour des querelles sans interet
et s ils tuent moins les femmes ( ils ont compris qu elles peuvent servir a leur plaisir en les soumettant) ils sont capable de les punir durement pour eviter que le "mauvais exemple" ne se generalise

une relation dominant dominé qu aucun homme n est pret a abandonner, sauf pour des raisonnement de facade tres polis et politiquement corrects mais qui ne changent pas vraiment la realite

J'ai du me pincer pour me convaincre que je ne rêvais pas la :)
Et regarder la date sur mon calendrier pour me rassurer qu'on était bien en 2009...
 
l Parce ce que ce serait aller contre la volonte divine de s opposer a la domination par l homme..

c'est contre la volenté divine de s'opposer a domination par dieu est non pas par l'homme!
ca me fais rappeler les amalgammes que je lis dans plusuers articles occidentaux du genre:
"Pourquoi la femme musulmane est une femme soumise?"
la verité c'est que les hommes et femmes musulmans sont tous 2 soumis a dieu!
le probleme c'est les societé patriarchals et la pensée arabe patriarchal qui nouris la pensée d'une soumision de la femme en etant un norme .les femmes deraient etre epanuis comme l'homme!
enfin, les femmes sont des entités vivantes qui pensent qui raisonnent et qui ont un coeur et des sentiments!les Hommes sont composés d'hommes et de femmes! et non pas que d'homme ou la femme est endessou!
 
c'est contre la volenté divine de s'opposer a domination par dieu est non pas par l'homme!
ca me fais rappeler les amalgammes que je lis dans plusuers articles occidentaux du genre:
"Pourquoi la femme musulmane est une femme soumise?"
la verité c'est que les hommes et femmes musulmans sont tous 2 soumis a dieu!
le probleme c'est les societé patriarchals et la pensée arabe patriarchal qui nouris la pensée d'une soumision de la femme en etant un norme .les femmes deraient etre epanuis comme l'homme!
enfin, les femmes sont des entités vivantes qui pensent qui raisonnent et qui ont un coeur et des sentiments!les Hommes sont composés d'hommes et de femmes! et non pas que d'homme ou la femme est endessou!

Yessss :)
Super, on aura donc plus de droits que celui de faire cuisine et ménage.
Butterflight, tu me ravis là :).
 
Retour
Haut