différence horaire maghreb, Est VS Ouest de la France!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Comment puis-je appliquer ce bon sens lorsque je n'ai aucune connaissance en Sciences Naturelles (si je ne me trompe pas) ? : D

Si tu préfères, mes connaissances en Sciences Naturelles sont nulles... (je me cache !)

qu est ce que tu me parles de sciences naturelles:D là on parle géographie et bon sens!

nan mais je vais finir par croire que tu en fais expres:D

qu est ce que tu me parles de sciences naturelles:D là on parle géographie et bon sens!

nan mais je vais finir par croire que tu en fais expres:D

Bah c'est légèrement des Sciences Naturelles hein, de la géographie physique =D Or, en géographie physique, je suis aussi nul, ne vas pas croire non plus que je suis nul partout mdr

(Et je persiste, je ne le fais pas exprès mdr)

ahe je crois savoir pourquoi!:D
parce que le soleil ne se couche pas exactement à l EST EST
on est en été deba il se couche plus sud EST

ça fait une diagonale sur la france quoi

A l'apparition ou non du croissant lunaire ? :D

bravo:D

lis ça

Le jour du doute

Le jour du doute, c'est le trentième jour de Cha^ban dans le cas où certaines personnes ont dit avoir vu le croissant de lune de Ramadan, par exemple des personnes comptant parmi les grands pécheurs (faciq), des femmes, des enfants ou autres de ceux dont la parole ne confirme pas le début du jeûne. Le Prophète a interdit de jeûner ce jour par sa parole :

[rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim] ce qui signifie : "N'anticipez pas Ramadan d'un ou deux jours. Jeûnez à la vue [du croissant] et interrompez le jeûne à la vue [du croissant] et si l'observation est gênée [par des nuages par exemple], complétez le compte de Cha^ban à trente jours".

salam: D

l'arnaque!

ya une trop grande disparité entre les horaires
les gens à l'ouest mangent à 21h30
et les gens de l'est manges au moins 30 voires 40 minutes avant :D

y'a pas de justice!

fetri m3a rbat :D

à partir de 3:00

Dailymotion - Tounai Lahnaouate الثنائي الهناوات الجالية المغربية - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

bravo:D

lis ça

Le jour du doute

Le jour du doute, c'est le trentième jour de Cha^ban dans le cas où certaines personnes ont dit avoir vu le croissant de lune de Ramadan, par exemple des personnes comptant parmi les grands pécheurs (faciq), des femmes, des enfants ou autres de ceux dont la parole ne confirme pas le début du jeûne. Le Prophète a interdit de jeûner ce jour par sa parole :

[rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim] ce qui signifie : "N'anticipez pas Ramadan d'un ou deux jours. Jeûnez à la vue [du croissant] et interrompez le jeûne à la vue [du croissant] et si l'observation est gênée [par des nuages par exemple], complétez le compte de Cha^ban à trente jours".
Héhé ehh oui ça je le savais :D

Retour