Difficile a dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
les amis de Bladi, j ai qlq chose a vous dir mais j hesite encore j ai besoin de vous pour avoir confience et parler pour cela j ai besoin de 20 votes en "oui" pour balancer ce que j ai
a vous chers amis ;)

vu que les 20 vote sont pas atteinte alors on laisse pour apres inch'allah mais sera 20 + 10 = 30 vote pour oui :)

et bonne continuation sur Bladi..........................................

moi pas comprendre ce jeu

Hey mais je vaux savoir moi ! : eek:
Ne le faites pas fuir : D

@Skimou : c'est rien de grave au moins ???
je te savais pas si curieuse lol

bon pas si grave mais en mm temps c super grave
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon ; )
ok mais en quoi 20 oui ou 30 vont t'aider a dire ce truc ? :rolleyes:

bref tu fais parler et écrire un post bidon qui va faire je ne sais combien de réponses mais au final c'est rien d'interressant j'suis sur :D

j ai volu finir l histoire de se post avant de partir
je vous demande pardon les amis, je suis un *** j ai volu juste rigoler un peux :( j ai rien a dir sauf que je vous aime tous mais si on a 30 vote ce soir je v vous dir pkoi je veu quitter bladi

je vous demande pardon les amis, je suis un *** j ai volu juste rigoler un peux :( j ai rien a dir sauf que je vous aime tous mais si on a 30 vote ce soir je v vous dir pkoi je veu quitter bladi

Ohhh alllez pourquoi il te faut absolument 30 votes ?

Dis nou spourquoi tu veux quitter bladi ça reviendra au même, pourquoi poser cette condition superflue ?

tu sais te sens pas obliger de nous explique le pourkoi du comment....

Good Bye & bonne continuatioN..

voilà c pas dificile

Retour