Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les amis de Bladi, j ai qlq chose a vous dir mais j hesite encore j ai besoin de vous pour avoir confience et parler pour cela j ai besoin de 20 votes en "oui" pour balancer ce que j ai
a vous chers amis
vu que les 20 vote sont pas atteinte alors on laisse pour apres inch'allah mais sera 20 + 10 = 30 vote pour oui
et bonne continuation sur Bladi..........................................
j ai qlq chose a dire au badinautes mais je veu 30 vote avec oui pour avoir le courage voila
moi je vote non rajoute 10 Oui en plus par ma faute ce qui atteint les 40 yallah :rolleye s:
tu crois que ya de l'espoir qu'on le saura : (
rassures moi : (
merci kho c zentil de ta parta mon avis mm s'il vous dis ce que c'est, ça sera surement quelque chose de vraiment sans intéret
dsl
a mon avis mm s'il vous dis ce que c'est, ça sera surement quelque chose de vraiment sans intéret : D
dsl : (
dsl avoue que c'est la vérité quand mmmerci kho c zentil de ta part : (
MDRRR regarde moi ces bergags de bladinautestu l'a poussé mnt à ne pas le dire :ee k:
on aura ta peau si c le cas :ee k:
je te savais pas si curieuse lolHey mais je vaux savoir moi ! : eek:
Ne le faites pas fuir : D
@Skimou : c'est rien de grave au moins ???
ok mais en quoi 20 oui ou 30 vont t'aider a dire ce truc ?bon pas si grave mais en mm temps c super grave
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon ; )
bon pas si grave mais en mm temps c super grave
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon )
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon ; )
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon
selon la personnalité et la mentalité car chaqun va la developper a ca facon
développer quoi ? :rolle yes:
comment enlever la peau de la banane
developper ce que je vai dir
tkt rira bien qui rira le dernier
tkt rira bien qui rira le dernier
je te savais pas si curieuse lol
j ai volu finir l histoire de se post avant de partir
je vous demande pardon les amis, je suis un *** j ai volu juste rigoler un peux j ai rien a dir sauf que je vous aime tous mais si on a 30 vote ce soir je v vous dir pkoi je veu quitter bladi
je vous demande pardon les amis, je suis un *** j ai volu juste rigoler un peux j ai rien a dir sauf que je vous aime tous mais si on a 30 vote ce soir je v vous dir pkoi je veu quitter bladi