Difficile avec un bep

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
je fais rien d'extraordinaire mais je dis pas en public (discretion discretion)
t'as ouvert t'as boite mp ?
(dans "mes options", sur lacolonne de menu à gauche "modifier vos options" et tu cherches une case à cocher "activer votre messagerie privée")

je te dirais autre chose aussi en privé :-)

cest fait , merciiiiiiiiiiiii bcp :):)

Ton mec abuse surtout. Depui qu'on est ados, on sait parfaitement qu'on ne peut pas trouver de taffe avec un bep. Dis lui de reprendre ses etudes, de faire une formation, faire un bac pro ou un bts mais bref sil croit que les entreprises vont se bousculer pour leengager il se met le doigt dans l'oeil.

mon homme trouve pas de taff avec seulement un bep vente
il postule mais c'est négatif trés souvent même trop souvent
que faire pour décrocher un taf ? ou aller ? vers qui s'orienter ?
Ca le déprime
aidezzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiii =(
<3<3

c'est vrai qu en vente c chaud!!s'il fait rien il peut faire une formation remunéré soit par la région oua lors dans des centres comme l afpa par exemple,le temps de trouver un contrat de travail

Ton mec abuse surtout. Depui qu'on est ados, on sait parfaitement qu'on ne peut pas trouver de taffe avec un bep. Dis lui de reprendre ses etudes, de faire une formation, faire un bac pro ou un bts mais bref sil croit que les entreprises vont se bousculer pour leengager il se met le doigt dans l'oeil.

je sais bien mais c'est trop tard pour des etudes enfin il a les idées en grand , il lui faut pas " que " 460 e de bourse ^^ , sinon c'est vrai qu'il pourrait parceque s'il a son bac cette année , il fait bts management des unités commerciales sa fait 2 ans de plus , donc en 2013 il serait diplomé il n'aura que 23 ans et s'en sortirait mais va lui dire saaa mdrrrrr il voudra jms

je sais bien mais c'est trop tard pour des etudes enfin il a les idées en grand , il lui faut pas " que " 460 e de bourse ^^ , sinon c'est vrai qu'il pourrait parceque s'il a son bac cette année , il fait bts management des unités commerciales sa fait 2 ans de plus , donc en 2013 il serait diplomé il n'aura que 23 ans et s'en sortirait mais va lui dire saaa mdrrrrr il voudra jms

j'ai eu mon bts a 25 ans et sans avoir un euros de bourse. Donc tu m'excuse mais ton mec est une truffe et je me demande pourquoi tu es en couple avec lui et moi je suis célibataire

j'ai eu mon bts a 25 ans et sans avoir un euros de bourse. Donc tu m'excuse mais ton mec est une truffe et je me demande pourquoi tu es en couple avec lui et moi je suis célibataire

je l'ai pris pr le dine et l'amour pas pour l'argent ce que je cherche c'est qu'il est un taff moi un taff et qu'on réussisse notre vie normalement , je pense aucunement a l'argent
c'est lui qui a un pote commercial et qui le jalouse donc bon ...
il veut etre comme lui en sautant les etapes

je l'ai pris pr le dine et l'amour pas pour l'argent ce que je cherche c'est qu'il est un taff moi un taff et qu'on réussisse notre vie normalement , je pense aucunement a l'argent
c'est lui qui a un pote commercial et qui le jalouse donc bon ...
il veut etre comme lui en sautant les etapes

bon ok excuse moi

shirkless surement

Je n'ai pas eu de bourse dans mes études non plus, mais comme tu le dis si bien Jahili, il faut aller au bout et ne pas baisser les bras. Avec peu de diplôme, tu arrives à rien aujourd'hui !

Retour