Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morena3121
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous je voulais vider mon cœur afin d’avoir vos avis car je n’ai personne a qui confier cela...
J ai fais la connaissance récente d’un homme au départ je n’étais pas intéressé et de fil en aiguille une complicité forte s’est créée. Il est juif et je suis musulmane non pratiquante.
Son avenir est tout tracé, ses parents lui présenteront une femme juive qu’il épousera car chez eux seule une femme juive peut épouser un homme juif. J’ai une attirance émotionnelle affective envers lui que je n’ai jamais ressentie avec un homme
Voilà svp ne me jugez pas je voulais avoir vos avis
Merci
Tu veux notre avis sur quel aspect?
émotionnel ? Amoureux? Financier ? Anthropologique ? Social ? Météorologique ?

Émotionnel amoureux
D’accord
Un avis sur une personne qui pense en aimer une autre mais cet autre ne finira pas sa vie avec cette première pour des considérations purement religieuses

par conséquent je leur prédis un avenir radieux : amour gloire beauté bonheur argent ... mais chacun de son côté

Bonsoir à tous je voulais vider mon cœur afin d’avoir vos avis car je n’ai personne a qui confier cela...
J ai fais la connaissance récente d’un homme au départ je n’étais pas intéressé et de fil en aiguille une complicité forte s’est créée. Il est juif et je suis musulmane non pratiquante.
Son avenir est tout tracé, ses parents lui présenteront une femme juive qu’il épousera car chez eux seule une femme juive peut épouser un homme juif. J’ai une attirance émotionnelle affective envers lui que je n’ai jamais ressentie avec un homme
Merci
le mec a été honnête avec toi dès le début, il ne pourra pas t’épouser, à toi de savoir ce que tu veux et comptes faire, C’est pas bien compliqué.

tu as deux solutions: - arrêtez le commencement vu qu’il n’y a rien pour l’instant et te faire une raison ( je pense que c’est la solution idéale pour éviter des éventuelles futures souffrances), ou:

- vivre une histoire d’amour ( amourette, , flirt, plan q…) mais qui aura un goût d’inachevé surtout si des sentiments forts naissent par la suite...

Ahh oui j’ai oublié, y’a une dernière solution, le rendre dingue de toi lol au point qu’il ira à l’encontre des choix prévues par ses parents et qui sait, il se convertira à l’islam ( ah oui, j’ai oublié tu n’es pas pratiquante).

bref, ça sent la m.rde et puis puisque tu te dis musulmane, tu dois certainement savoir que les musulmanes n’ont pas le droit de se marier avec un autre que musulman.

le mec a été honnête avec toi dès le début, il ne pourra pas t’épouser, à toi de savoir ce que tu veux et comptes faire, C’est pas bien compliqué.

tu as deux solutions: - arrêtez le commencement vu qu’il n’y a rien pour l’instant et te faire une raison ( je pense que c’est la solution idéale pour éviter des éventuelles futures souffrances), ou:

- vivre une histoire d’amour ( amourette, , flirt, plan q…) mais qui aura un goût d’inachevé surtout si des sentiments forts naissent par la suite...

Ahh oui j’ai oublié, y’a une dernière solution, le rendre dingue de toi lol au point qu’il ira à l’encontre des choix prévues par ses parents et qui sait, il se convertira à l’islam ( ah oui, j’ai oublié tu n’es pas pratiquante).

bref, ça sent la m.rde et puis puisque tu te dis musulmane, tu dois certainement savoir que les musulmanes n’ont pas le droit de se marier avec un autre que musulman.
Oui justement on a opté pour que je sois sa maîtresse ...

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

@Morena3121

Regarde la pièce jointe 289477

Lekhayim!

On dirait du flamand :npq:

Je pense qu'il est tombé amoureux d'elle. On dit qu'il l'a rencontrée lors de ses recherches et sondages. Elle doit etre elle meme athée. Et puis c'est leur probléme. Mais athée ou pas elle doit surement etre quelqu'un de bien. Gilles Kepel ne peut pas epouser une simple maghrebine. Arreter de les denigrer. On s'en fout de leurs convictions. La chorba et la mente ne font pas tout...

On peut être bien et aimer le riding. C'est même plutôt un beau mélange.

Pour le reste, faut pas confondre premier et second degré. L'amour n'est pas que dans le pré. Aussi dans le lit. Sans lit, nul amour. Le reste n'est que fumisteries. Ce qui unit un homme et une femme, ce n'est pas les sentiments, le gôut des bonnes choses. C'est l'instinct de nidation chez la femme et la nécessite de reproduction chez l'homme. Le reste n'est que subterfuge et moyens. Entre un homme et une femme qui se sentent attirés, ça finit invariablement de la même manière. En position allongée et pas à se masturber devant la beauté du monde. Ca c'est avant voire après. C'est comme l'apéro mais c pas le plat principal :D

++

Et ça te suffit ?
Les juifs ont le droit de coucher avec tous les goyims qu'ils veulent . C'est pas tromper leur femme. Regarde Anne Sinclair et DSK.
Bref il te propose une relation cdd, autrement dit un plan q. A toi de voir , si ça t'interesse ou pas
Mais une histoire sans lendemain possible, moi perso je cautionne pas . Sans parler que pdt le temps ou ti seras sa maitresse ou son plan q du moment car il en aura d'autres, tu pers les opportunités de rencontrer quelqu'un de serieux et le temps passe et tu vieillis et tu deviens moins interessante....

Dans un mariage "musulman" "naif", la femme n'a rien. :D
La femme a ses droits et ceux de ses enfants en cas de déces ou de divorce. Elle a deja droit a une exIstence et reconnaissance legale. Elle porte ainsi que ses enfants le nom du mari. A notre epoque c'est ENORME. :cool:

La femme a ses droits et ceux de ses enfants en cas de déces ou de divorce. Elle a deja droit a une exIstence et reconnaissance legale. Elle porte ainsi que ses enfants le nom du mari. A notre epoque c'est ENORME. :cool:

La femme ne reçoit pas d'aide financière au delà de trois mois après le divorce (et encore, elle doit justifier un abus qui a mené au divorce si ça vient de sa part) et c'est symbolique, tu le sais bien puisque tu es de l'Algérie (même si tu vis ailleurs). La pension de le viduité est venue après avoir instauré un système civil car la sharia du moyen-âge ne prévoit rien sauf si c'est un héritage et encore, l'héritage est minime, le mari doit être super riche si elle peut récupérer grand chose. S'il n'a laissé qu'une maison ben même la maison ne sera pas à elle sauf si elle a un garçon et encore, il faut que le garçon soit un type bien car il peut très bien exiger sa part (donc la vente de cette maison).

Elle ne porte pas le nom du mari, ça ce sont les lois européennes qui te permettent ça. Nos lois (et civiles et religieuses) maintiennent ton nom car les noms se portent par filiation au père, pas par mariage pour la femme.

Merci

Purée quand j'étais plus jeune je faisais aussi des fakes en inventant des histoires sur un couple impossible juif / musulmane lol , je pensais pas que ça se faisait encore 15 ans après 🥴🤣

Mon histoire est vrai et pas fake si tu t’inventais des vies ados tu devais avoir une vie de *****

Une vie de ***** pcq je faisais des fake quand j'étais ado 🤣 ?? C’était plus comme une expérience sociale pour voir comment les gens pouvaient réagir face à ce genre de situation et ça permettait d’alimenter les histoires que j’écrivais lol.

Mais toi, tu le fais alors que t’es une adulte, c’est chaud 😅

Merci

salam
en tant que musulmane...ce que je peux te dire c'est qu'il est interdit pour une femme d'épouser un non musulman alors tu dois t'éloigner de lui et ne plus le revoir...

Merci

Une vidange 3 filtres, c'est 250 balles pour une Morena 3121.

Sinon, j'ai déjà réussi à marier une poule à un crocodile. MP pour plus de détails.

Y a deux phrases qui sont le plus prononcées dans le monde "I love you" et "made in china"... Les deux n'offrent aucune garantie...
Pourtant ton pc, ta télé et ton smart phone y sont certainement fabriqués.
pour le i love u c’est une impression du moment et ça n’engage en rien. Seuls les naïfs peuvent croire que c’est ad vitam eternam. Ça reste un sentiment noble quand il est dénué d’arrières pensées.

++

je comprends que par amour tu veuilles tenter le tout pour le tout mais

être sa maîtresse voudrait dire que tu seras jamais l’élue
Tu passeras tjr au second plan
Après sa femme
Ses enfants
il ira en vacances sans toi
Fera des projets sans toi

tu l’auras occasionnellement quelques heures ou si tu as de la chance un week end tous les six mois
Et le reste du temps que feras tu ?
tu n’as pas des projets de vie que tu aimerais voir aboutir ?

je pense que la meilleure solution serait soit de rompre même si c dur
Soit de tout faire pour qu’il se marie avec toi

Pourtant ton pc, ta télé et ton smart phone y sont certainement fabriqués.
pour le i love u c’est une impression du moment et ça n’engage en rien. Seuls les naïfs peuvent croire que c’est ad vitam eternam. Ça reste un sentiment noble quand il est dénué d’arrières pensées.

++
Certainement...

Retour