S
Soomy
Non connecté
Only god knows...Savoir si ma relation va me mener à qqch tout simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Only god knows...Savoir si ma relation va me mener à qqch tout simplement
Y en a une 3eme que tu peux traduire dans toute les langues : " mince mon masque "Y a deux phrases qui sont le plus prononcées dans le monde "I love you" et "made in china"... Les deux n'offrent aucune garantie...
Tu veux notre avis sur quel aspect?Bonsoir à tous je voulais vider mon cœur afin d’avoir vos avis car je n’ai personne a qui confier cela...
J ai fais la connaissance récente d’un homme au départ je n’étais pas intéressé et de fil en aiguille une complicité forte s’est créée. Il est juif et je suis musulmane non pratiquante.
Son avenir est tout tracé, ses parents lui présenteront une femme juive qu’il épousera car chez eux seule une femme juive peut épouser un homme juif. J’ai une attirance émotionnelle affective envers lui que je n’ai jamais ressentie avec un homme
Voilà svp ne me jugez pas je voulais avoir vos avis
Merci
Émotionnel amoureuxTu veux notre avis sur quel aspect?
émotionnel ? Amoureux? Financier ? Anthropologique ? Social ? Météorologique ?
D’accordÉmotionnel amoureux
le mec a été honnête avec toi dès le début, il ne pourra pas t’épouser, à toi de savoir ce que tu veux et comptes faire, C’est pas bien compliqué.Bonsoir à tous je voulais vider mon cœur afin d’avoir vos avis car je n’ai personne a qui confier cela...
J ai fais la connaissance récente d’un homme au départ je n’étais pas intéressé et de fil en aiguille une complicité forte s’est créée. Il est juif et je suis musulmane non pratiquante.
Son avenir est tout tracé, ses parents lui présenteront une femme juive qu’il épousera car chez eux seule une femme juive peut épouser un homme juif. J’ai une attirance émotionnelle affective envers lui que je n’ai jamais ressentie avec un homme
Merci
Oui justement on a opté pour que je sois sa maîtresse ...le mec a été honnête avec toi dès le début, il ne pourra pas t’épouser, à toi de savoir ce que tu veux et comptes faire, C’est pas bien compliqué.
tu as deux solutions: - arrêtez le commencement vu qu’il n’y a rien pour l’instant et te faire une raison ( je pense que c’est la solution idéale pour éviter des éventuelles futures souffrances), ou:
- vivre une histoire d’amour ( amourette, , flirt, plan q…) mais qui aura un goût d’inachevé surtout si des sentiments forts naissent par la suite...
Ahh oui j’ai oublié, y’a une dernière solution, le rendre dingue de toi lol au point qu’il ira à l’encontre des choix prévues par ses parents et qui sait, il se convertira à l’islam ( ah oui, j’ai oublié tu n’es pas pratiquante).
bref, ça sent la m.rde et puis puisque tu te dis musulmane, tu dois certainement savoir que les musulmanes n’ont pas le droit de se marier avec un autre que musulman.
Oui justement on a opté pour que je sois sa maîtresse ...
J’espère qu’un jour tu auras un peu plus d’amour-propre.
Bah voilà donc vous avez trouvé une solution’ tu attends quoi de nous ?Oui justement on a opté pour que je sois sa maîtresse ...
Oui nous aussi ...Ne tkt surtout pas je sais quelle est ma valeur
Je pense qu'il est tombé amoureux d'elle. On dit qu'il l'a rencontrée lors de ses recherches et sondages. Elle doit etre elle meme athée. Et puis c'est leur probléme. Mais athée ou pas elle doit surement etre quelqu'un de bien. Gilles Kepel ne peut pas epouser une simple maghrebine. Arreter de les denigrer. On s'en fout de leurs convictions. La chorba et la mente ne font pas tout...
Il va lui faire un contrat de mariage ou elle gagne la moindre en cas de divorce. C'est pas un mariage musulman naif .
Et ça te suffit ?Oui justement on a opté pour que je sois sa maîtresse ...
La femme a ses droits et ceux de ses enfants en cas de déces ou de divorce. Elle a deja droit a une exIstence et reconnaissance legale. Elle porte ainsi que ses enfants le nom du mari. A notre epoque c'est ENORME.Dans un mariage "musulman" "naif", la femme n'a rien.
La femme a ses droits et ceux de ses enfants en cas de déces ou de divorce. Elle a deja droit a une exIstence et reconnaissance legale. Elle porte ainsi que ses enfants le nom du mari. A notre epoque c'est ENORME.
Plus vous resterez en contact, plus ça sera difficile pour vous de vous séparer.Ne tkt surtout pas je sais quelle est ma valeur
si elle veut sortir avec un juif c est mieux Larry silverstien il les tellement riche en plus il la 90 ans tu sort avec lui dans 2 Ans tu touche toute sa fortune comme il lui reste pas beaucoup d année a vivre
Bonsoir à tous je voulais vider mon cœur afin d’avoir vos avis car je n’ai personne a qui confier cela...
Merci
Mon histoire est vrai et pas fake si tu t’inventais des vies ados tu devais avoir une vie de *****Purée quand j'étais plus jeune je faisais aussi des fakes en inventant des histoires sur un couple impossible juif / musulmane lol , je pensais pas que ça se faisait encore 15 ans après
Mon histoire est vrai et pas fake si tu t’inventais des vies ados tu devais avoir une vie de *****
je connais pas ce mec mais ta question me laisse pensé qu'il faut le consommer bourré obligéTu fais comment si il faut consommer le mariage ?
je connais pas ce mec mais ta question me laisse pensé qu'il faut le consommer bourré obligé
Bonsoir à tous je voulais vider mon cœur afin d’avoir vos avis car je n’ai personne a qui confier cela...
Merci
Merci
Pourtant ton pc, ta télé et ton smart phone y sont certainement fabriqués.Y a deux phrases qui sont le plus prononcées dans le monde "I love you" et "made in china"... Les deux n'offrent aucune garantie...
Certainement...Pourtant ton pc, ta télé et ton smart phone y sont certainement fabriqués.
pour le i love u c’est une impression du moment et ça n’engage en rien. Seuls les naïfs peuvent croire que c’est ad vitam eternam. Ça reste un sentiment noble quand il est dénué d’arrières pensées.
++
C'est sûr que ca va t amener vers une clinique de naissanceSavoir si ma relation va me mener à qqch tout simplement