Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on squat le forum comme toivous faite quoi de vos dimanches confine avec l hiver qui arrive en plus
vous faite quoi de vos dimanches confine avec l hiver qui arrive en plus
te faut des nouveaux ecouteursJe me prépare psychologiquement pour la reprise du boulot demain.
Va falloir sourire et écouter parler les autres se plaindre.....
En plus mes écouteurs sont cassé..... Je serais obligé de les écouter
te faut des nouveaux ecouteurs
par amazone internetIls font partie des achats non essentiel.... Donc inaccessible en magasin
On essaie d’eduquer nos enfants malgre le formatage de l’ecolevous faite quoi de vos dimanches confine avec l hiver qui arrive en plus
Tu veux dire que l’école n’est pas bon pour les enfants ?On essaie d’eduquer nos enfants malgre le formatage de l’ecole
Ménage à fond et préparation de ch8iwates pour la famillevous faite quoi de vos dimanches confine avec l hiver qui arrive en plus
Si je prend des photos de moi avec le masque à la maison je suis tranquille ?Tu veux dire que l’école n’est pas bon pour les enfants ?
Je signale aux autorités !
Qui es tu et qu as tu fait de sanid ?
Tu auras même le droit à une primeSi je prend des photos de moi avec le masque à la maison je suis tranquille ?
tu es psychatre ?Je me prépare psychologiquement pour la reprise du boulot demain.
Va falloir sourire et écouter parler les autres se plaindre.....
En plus mes écouteurs sont cassé..... Je serais obligé de les écouter
Et toi tu fais quoivous faite quoi de vos dimanches confine avec l hiver qui arrive en plus
pascal disait le plus gros probleme de l humain c est de rester en repos dans une chambreC’est bête mais je bosses sur des dossiers que je devais faire en semaine mais que je n’ai pas fait .
Mais là, j’ai fini donc je vais manger et jouer au Sims 4
on est en prison a bntiEt toi tu fais quoi
pascal disait le plus gros probleme de l humain c est de rester en repos dans une chambre
enfin une bonne resolutionSinon le dimanche en général, c’est le jour où je fais des gateaux ou des patisseries. Je reste au lit et je joues aux jeux videos ou je regarde un film et je verifie si tt est bon pour commencer la semaine (dossier du boulot par exemple etc..).
Je penses que je vais faire un flan à la noix de coco + caramel et un cheesecake si j’ai pas la flemme .
dommage que tu es pas ma voisine tu viendrait cuisiner un peu des repas exotiqueEt toi tu fais quoi
Ça aurait été avec grand plaisir vraiment !dommage que tu es pas ma voisine tu viendrait cuisiner un peu des repas exotique
Ohh même projet pour le flanSinon le dimanche en général, c’est le jour où je fais des gateaux ou des patisseries. Je reste au lit et je joues aux jeux videos ou je regarde un film et je verifie si tt est bon pour commencer la semaine (dossier du boulot par exemple etc..).
Je penses que je vais faire un flan à la noix de coco + caramel et un cheesecake si j’ai pas la flemme .
j ai remarqué lzq femmes des qu elle sont un peu de temps elle doivent finir par un flan obligerOhh même projet pour le flan
bien gentilÇa aurait été avec grand plaisir vraiment !
j ai remarqué lzq femmes des qu elle sont un peu de temps elle doivent finir par un flan obliger
Wellahila, ça craintj ai remarqué lzq femmes des qu elle sont un peu de temps elle doivent finir par un flan obliger
Marché, leclerc, ménage, bissara et lentilles...
Puis repos
Et toi?
tout dans l ordre avec precisionMarché, leclerc, ménage, bissara et lentilles...
Puis repos
Et toi?
On est en guerre ou pas ??Bissara et lentilles en même temps
J'aime bien cuisiner 2 repas à chaque fois comme ça le lendemain à midi il reste plus qu'à chauffer... et surtout car je suis blasée de couper les petits oignons, ail et herbes donc tant qu'à faire...tout dans l ordre avec precision
pourquoi bissara et lentilles
pourquoi 2 repas