dimanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
Takoul m3aya chouiya? Merhbabik :D
Barak Allah o fik , khayrek sab9ek.

Nbdaw bi 3chaya howa lowel?
😂

Ça me rappelle l'hospitalité 3roubialand. tu as quelqu'un que tu n'as pas prévu au programme du soir pour l3cha, mais lui, il a déjà tout prévu et il se pointe chez les parents, il se met juste derrière ton dos et il te dis baraka 3lek, tmchi m3aya dou9 men 3chaya.

Une fois au bout du 3e repas, j'avais l'impression qu'un zelzal se prépare dans le ventre et l'explosion est imminente. en tout il y a sûrement un glissement de terrain avec des chutes de tous les légumes de la saison avec fracas.
😂

Sinon le dimanche en général, c’est le jour où je fais des gateaux ou des patisseries. Je reste au lit et je joues aux jeux videos ou je regarde un film et je verifie si tt est bon pour commencer la semaine (dossier du boulot par exemple etc..).

Je penses que je vais faire un flan à la noix de coco + caramel et un cheesecake si j’ai pas la flemme .
woah en une journée? moi je fait ça en une semaine et encore 😆😆

Barak Allah o fik , khayrek sab9ek.

Nbdaw bi 3chaya howa lowel?
😂

Ça me rappelle l'hospitalité 3roubialand. tu as quelqu'un que tu n'as pas prévu au programme du soir pour l3cha, mais lui, il a déjà tout prévu et il se pointe chez les parents, il se met juste derrière ton dos et il te dis baraka 3lek, tmchi m3aya dou9 men 3chaya.

Une fois au bout du 3e repas, j'avais l'impression qu'un zelzal se prépare dans le ventre et l'explosion est imminente. en tout il y a sûrement un glissement de terrain avec des chutes de tous les légumes de la saison avec fracas.
😂
Hahaha ça s'est terminé bchi bolcane tfergue3 woulla ça s'est calmé avec une bouteille de welmes 😂

les enseignants enseignent les parents éduquent .....
normalement c'est comme çà....
c'est bien d'essayer d'éduquer les enfants...
si tu trouves la bonne recette partage l'info parce que j'en ai éduqué 4 au feeling.... 😂
çà s'est plutôt bien passé pour eux....je sais pas pourquoi....
.
Si tu connais un peu @majid10 c’etait de l’ironie
J’attend pas le dimanche pour eduquer mes enfants :D
Et oui on fait tous au feeling elhamdoullah

Retour