calypsso
VIB
Mafhemtch, éclaire moi ça a l'air marrantZidi fih "c" o koli8 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mafhemtch, éclaire moi ça a l'air marrantZidi fih "c" o koli8 lol
Ma 3oumrek kliti jnabek ( flanc), c'est pour çaMafhemtch, éclaire moi ça a l'air marrant
Il fallait rajouter un c et un s alors pour le plurielMa 3oumrek kliti jnabek ( flanc), c'est pour ça
Il fallait rajouter un c et un s alors pour le pluriel
Takoul m3aya chouiya? Merhbabik
Ma t3at9ich
Walou wach tkhali men7a9ek même pour jnab
les enseignants enseignent les parents éduquent .....On essaie d’eduquer nos enfants malgre le formatage de l’ecole
t'est marocaine je présume????Ménage à fond
exact surtout que les oignons vaut mieux pleurer une fois que deuxJ'aime bien cuisiner 2 repas à chaque fois comme ça le lendemain à midi il reste plus qu'à chauffer... et surtout car je suis blasée de couper les petits oignons, ail et herbes donc tant qu'à faire...
non c est brigitte macront'est marocaine je présume????
Barak Allah o fik , khayrek sab9ek.Takoul m3aya chouiya? Merhbabik
woah en une journée? moi je fait ça en une semaine et encoreSinon le dimanche en général, c’est le jour où je fais des gateaux ou des patisseries. Je reste au lit et je joues aux jeux videos ou je regarde un film et je verifie si tt est bon pour commencer la semaine (dossier du boulot par exemple etc..).
Je penses que je vais faire un flan à la noix de coco + caramel et un cheesecake si j’ai pas la flemme .
J'aime bien cuisiner 2 repas à chaque fois comme ça le lendemain à midi il reste plus qu'à chauffer... et surtout car je suis blasée de couper les petits oignons, ail et herbes donc tant qu'à faire...
Je rigole mais j'ai rien compris à ton équationDonc demain lentille ÷ 2 repas = 3
Je rigole mais j'ai rien compris à ton équation
Non russe pourquoi ?t'est marocaine je présume????
Hahaha ça s'est terminé bchi bolcane tfergue3 woulla ça s'est calmé avec une bouteille de welmesBarak Allah o fik , khayrek sab9ek.
Nbdaw bi 3chaya howa lowel?
Ça me rappelle l'hospitalité 3roubialand. tu as quelqu'un que tu n'as pas prévu au programme du soir pour l3cha, mais lui, il a déjà tout prévu et il se pointe chez les parents, il se met juste derrière ton dos et il te dis baraka 3lek, tmchi m3aya dou9 men 3chaya.
Une fois au bout du 3e repas, j'avais l'impression qu'un zelzal se prépare dans le ventre et l'explosion est imminente. en tout il y a sûrement un glissement de terrain avec des chutes de tous les légumes de la saison avec fracas.
Je rigole mais j'ai rien compris à ton équation
calypso tu es retraité en faiteC'est ça je lui ressemble en plus
Regarde la pièce jointe 269608
woah en une journée? moi je fait ça en une semaine et encore
Si tu connais un peu @majid10 c’etait de l’ironieles enseignants enseignent les parents éduquent .....
normalement c'est comme çà....
c'est bien d'essayer d'éduquer les enfants...
si tu trouves la bonne recette partage l'info parce que j'en ai éduqué 4 au feeling....
çà s'est plutôt bien passé pour eux....je sais pas pourquoi....
.
Que se passe-t-il ? Tu es choqué mon petit ?C'est ça je lui ressemble en plus
Lay3tek sehacalypso tu es retraité en faite
bsaha la retraite
c'est bien tu prépare pour la semaineOui c’est pour avoir mon dessert et mon gouter de la semaine lol
fause blonde caC'est ça je lui ressemble en plus
nouidia ses cheveux sont rouge comme une tomate en plein soleilComment oses tu m'insulter de fausse blonde ?!!
Ça se voit tant que ça ?
C'est @nwidiya qui me fait mes couleurs.
On cherche toujours ce que l'on n'a pas c'est connu. Et toi majid tu es blond ?nouidia ses cheveux sont rouge comme une tomate en plein soleil
aujourd hui les blondes teinte leur cheveux en noir
et celle avec les cheveux noir en blonde
cheveux noir lisse comme le topic laOn cherche toujours ce que l'on n'a pas c'est connu. Et toi majid tu es blond ?
Machaallah! C'est toi le gars méchant de titanic ?cheveux noir lisse comme le topic la
casi comme se type moins grand 1 metres 79
on peut pas tout avoir
C'est ça je lui ressemble en plus
Tu fais des brushings?cheveux noir lisse comme le topic la
casi comme se type moins grand 1 metres 79
on peut pas tout avoir
Tu te moques de moi ? Je ne suis pas de cette lignée làC est la fille d' Henry Fonda ?
Ou des defrisagesTu fais des brushings?
Tu te moques de moi ? Je ne suis pas de cette lignée là