Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aime maintenant c'est a la mode , moi j'aimerais que la personne le comprenne dans tout son sens sans le dire !
oui aimer une personne ça se comprend par le comportement...c'est n'est même pas util de le dire.....si ce n'était que imiter...Je t'aime maintenant c'est a la mode , moi j'aimerais que la personne le comprenne dans tout son sens sans le dire !
Faut pas se leurrer, la personne sait sil est sincère ou pas.Je t'aime maintenant c'est a la mode , moi j'aimerais que la personne le comprenne dans tout son sens sans le dire !
quand ça se comprend c'est plus que charmant.....je crois une qualité amazighFaut pas se leurrer, la personne sait sil est sincère ou pas.
Même si on a tout fait pour quelle le comprenne, et quelle la compris il faut absolument le dire.
Je t'aime maintenant c'est a la mode , moi j'aimerais que la personne le comprenne dans tout son sens sans le dire !
j'allais dire typiquement "arabe" comme reflexion mais toi tu es amazigh
donc finalement c'est kif kif mentalité !
comment on dit deja je t'aime b'chelha ????
Les hommes maghrébins sont pudiques en paroles mais en acte ils ont un moteur V6![]()
Faut pas se leurrer, la personne sait sil est sincère ou pas.
Même si on a tout fait pour quelle le comprenne, et
quelle la compris il faut absolument le dire.
Il n'y a pas d'amour...Il n'y a que des preuves d'amour...
Des preuves d'amour comme quoi ? LOL![]()
Tu me connais quand même Kamel....
Le fric, évidemment![]()
Bah oué ! je me disais y a une problème quelque part !!! LOL![]()
Plus sérieusement...L'engagement, la présence, les attentions (qu'elles soient matérielles ou non), le dévouement sont des preuves d'amour...
Mais la plus belle preuve d'amour reste l'engagement pour moi...
Tout ça, à condition qu'il y ait le fric MDR![]()
Mais non oh, tu sais bien que je rigole avec le fric![]()
Un tout petit peu quand même![]()
Ben ce serait hypocrite de dire que l'argent n'a pas d'importance dans une vie
Dans ce cas, fallait dire : il n'y a pas d'amour... sans fric :langue:
loooooool n'importe quoi, j'ai jamais dis ça et je le pense même pas
rani tz3et f'dinmok a sag3a !C est des mots tellement beaux, avec une telle profondeur, pourquoi se priver de les dire quand on ressent toute l ampleur de ce sentiment, et de les entendre?
Surtt en arabe, n7ebek! hummm!
rani tz3et f'dinmok a sag3a !
![]()
même si c'est dit avec le sourire ?C est pas de l amour là c est de la rage!
Et on sait tous que la mode n'est pas toujours bonne à suivre ! Dans ce cas précis, je dirais même qu'elle n'est JAMAIS bonne à suivre ! Never been in love with someone ! So proud of me ! 0 chagrin ... c'est moi qui chagrine hade essa3a![]()