même si c'est dit avec le sourire ?
Non, on plaisante pas avec l amour, ca fait tellement longtemps que je n ai pas entendu ces mots....
L amour me manque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même si c'est dit avec le sourire ?
Non, on plaisante pas avec l amour, ca fait tellement longtemps que je n ai pas entendu ces mots....
L amour me manque
moi j'arrive pas à être sérieux avec le vocabulaire de l'amour en arabe, je sais pas pourquoi mais les mots doux comme ton n7ebbek me font rire. je préfère le langage des yeux.Non, on plaisante pas avec l amour, ca fait tellement longtemps que je n ai pas entendu ces mots....
L amour me manque
fakartini fwa7ad sata ben casa kant taya7 m3aha kant katgoli ,rani tz3et f'dinmok a sag3a !
Toi, tu as la solitude qui commence à peser.
moi j'arrive pas à être sérieux avec le vocabulaire de l'amour en arabe, je sais pas pourquoi mais les mots doux comme ton n7ebbek me font rire. je préfère le langage des yeux.
déjà fait, pourquoi ? quel est le rapport ?Je suis blazée aujourd'hui, agacée
C est mm pas la solitude, c est plus complexe que ca
Essai de faire l amour en anglais
déjà fait, pourquoi ? quel est le rapport ?
Je t'aime maintenant c'est a la mode , moi j'aimerais que la personne le comprenne dans tout son sens sans le dire !
mais a force de reflechir a comment le dire, celle qu'on aime fuit et va voir ailleursJe t'aime maintenant c'est a la mode , moi j'aimerais que la personne le comprenne dans tout son sens sans le dire !
tu parles ! en anglais "mary you" me fait penser à un placard ...Tu me dis qu en arabe ca te fait rire, en anglais ca devrait te changer
Parce que le "Je t'aime" à perdu de sa valeur, il est utilisé à toute les sauces...C est des mots tellement beaux, avec une telle profondeur, pourquoi se priver de les dire quand on ressent toute l ampleur de ce sentiment, et de les entendre?
Surtt en arabe, n7ebek! hummm!
Parce que le "Je t'aime" à perdu de sa valeur, il est utilisé à toute les sauces...
tu parles ! en anglais "mary you" me fait penser à un placard ...
ça va umrao ? t'es pas gaie ce soir, qu'est ce qui t'arrive ?
Parce que le "Je t'aime" à perdu de sa valeur, il est utilisé à toute les sauces...
Je t'aime maintenant c'est a la mode , moi j'aimerais que la personne le comprenne dans tout son sens sans le dire !
Tu reconnais le "je t aime" sincère du "je t aime" creux
Comment peut ont le reconnaître ?
Bonne nuit cousine .je vais me coucher Amsawad
Je te réponderais plus tard
Bonne nuit
Toi t'as oublié de prendre ton oasis du soir !Il y a peu je connaissais une personne de cet acabit, elle etait atteinte de troubles neuropsychiatriques, suite au fait qu'un homme soit venu lui demander sa main avec sa famille (un Algerien je crois), et que le mec par la suite soit allé se marier avec sa cousine en Algérie.
Poulala une histoire de fou, je crois que cette fille s'est faite interner dans un centre psychiatrique, enfin bref juste pour dire que oui ça peut arriver.
qu'est ce que c'est V6?? en moteur je my connais peu (je parle de voiture hein )
ce n'est pas une question de pudeur ou de fierté, mais d'education! nous avons été elevés ainsi: on n'exprime pas nos sentiments !!
D'accord sur toute la ligne.Chez un homme , le "je t'aime" sur commande est désastreux, le must pour une femme , c'est de l'obtenir sans avoir à le demander.
"your lips are my paradise honey, I want them on mine forever"Je pensais plutot à des mots plus tendres
Every day I think about you, I miss you, I miss your kiss, my sweet heart
je voulais juste te remonter le moral avec une blagounette pas drôle.Rien de spécial, un peu déboussolée, mais je vais vite retrouver le nord
ye33 !T'as qu'à lui passer une chanson en arabe ou le chanteur clame son amour voila
il n'est pas si à la mode que ça
surtout etre sur de soi quand on prononce ces quelques mots ..........ils perdent de leur beauté quand les sentiments ne sont pas partagés
drôle de gars quand même, disparaitre 6 mois après une demande ?Certains ont une curieuse méthode,
mon copain m'a fait une déclaration d'amour
et m'a annoncé sa future demande en mariage,
j'étais super excitée, mais là silence radio et
pendant presque 6 mois plus aucune trace,
il est revenu enfin en me faisant sa demande
officielle en grandes pompes.
Pendant tout ce temps je savait pas si il
avait été sérieux ou pas, ou si il avait tout
simplement changé d'avis, ça a été dur de
résister à mes pretendants en attendant,
je me suis un peu laissé faire par certains
quand j'avais le coup de blues à cause de lui.
T'as qu'à lui passer une chanson en arabe ou le chanteur clame son amour voila
Trop télégraphié
: D