dire la vérité mais comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shairine
  • Date de début Date de début
Bonsoir!

j'ai besoin de vos conseils, je vous explique: cela fai 1an et demi que je suis avec un jeune

homme, mais je lui est caché quelque chose me concernant, en faite je suis née au

maroc,je suis arrivée en France à l'age de 1 an, et je lui ai jamais di, par honte je pense,

c'est quelque chose que j'assume pas depuis toujours, je c'est pas pourquoi, par peur qu'on

m'insulte de bledarde etc....pourtant je suis fière d'être marocaine mais sa me bloque kan mem

et pour lui il n'y a pa de doute je suis née en France, il m'a

juste demandé un jour si j'était en France et j'ai confirmé, c'est idiot jaurais pu lui dire a ce

moment la mais j'ai pas reussi, j'ai peur qu'il me laisse pour sa.En plus de ca notre relation

devient de plus en plus serieuse il veut venir me demandé et pour moi sa me bloque

beaucoup à savoir que je lui ai caché sa et qu'un jour il le saura si on doit finir notre vie

ensemble.
C'est quelqu'un de très nerveux, qui s'enerve pour des petite choses,j'imagine meme pas sa

reaction s'il apprennait sa, de plus il critique souvent les bledard et jen rigole comme si j'en

été pas une!!!!!

Avoir une relation avec un mensonge pareil dans le coeur sa fai mal.

Je sais pas comment m'y prendre, je serais incapable de lui dire en face à face, on m'a

conseillé d'envoyer un texto mais j'ai tellement peur.

Tant que j'aurais ce secret dans le coeur je pourrais pas vivre cette relation a 100 %

Je sais plus quoi faire.....

alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise mais tu crains
ya aucune honte à être née au bled
bien au contraire !
t'es complètement fada :D:eek:

mentir sur un truc aussi debile
faut le faire wellah !!!

je suis né au amroc, et je suis venu en france à peu près au même age que toi
et j'en suis très fière ! jele dis sans complexe !
jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire d'une naissance au bled un complexe !

mdrrrr

bon je répond a tout le monde,je m'attendais pas a autant de méchanceté gratuite je suis la pour avoir des conseils pas pour être jugé!!!!!

ce qui est désolant c'est que vous ne me connaissait même pas et vous vous permettez de me juger.

d'un coté je vous comprends que vous réagissez comme ça, car vous êtes pratiquement tous née au bled et en parlant ainsi c'est comme si je vous traité, mais faut savoir que ce n'était pas mon intention.

maintenant ce que j'ai besoin c'est d'aide: comment lui dire que j'ai menti, si c'est pour vous moquez encore je me passerai de vos commentaires!!!!!!!!!!!

alors personne ne veut m'aider a ce que je vois..................

ton probleme c pas avoir menti ou est ce que tu es née mais c plutot le principe lui même de mentir si tu as menti sur un truc aussi débile : lieu de naissance sur quoi d'autres t capable de mentir!!!
Assumes et dis lui ce que tu nous a raconter que t'avais honte même si je ne vois aucune honte a cela!!!!

Tu sais c'est la première fois que je vais être dure et desagreable depuis ma recente inscription ,je voulais repondre à ta question mais je avec le sentiment le plus sincere j'avoue que je n'ai aucun honneur à te repondre et ut ne le merites pas car avoir honte d'être maghrebine en particulier marocaine est une honte et ce jeune homme verras combien tu es une fille indigne de ton pays et des racines ,et je ne suis pas fiere ni heureuse d'avoir des connaissances comme toi même virtuellemnt .Allah te pardonnes et fasse ressentir ce que tu as fait ressentir et subir à ton âme par ton esprit et ton coeur egoistes et ingrats.

Bonsoir!

j'ai besoin de vos conseils, je vous explique: cela fai 1an et demi que je suis avec un jeune

homme, mais je lui est caché quelque chose me concernant, en faite je suis née au

maroc,je suis arrivée en France à l'age de 1 an, et je lui ai jamais di, par honte je pense,

c'est quelque chose que j'assume pas depuis toujours, je c'est pas pourquoi, par peur qu'on

m'insulte de bledarde etc....pourtant je suis fière d'être marocaine mais sa me bloque kan mem

juste demandé un jour si j'était en France et j'ai confirmé, c'est idiot jaurais pu lui dire a ce

moment la mais j'ai pas reussi, j'ai peur qu'il me laisse pour sa.En plus de ca notre relation

devient de plus en plus serieuse il veut venir me demandé et pour moi sa me bloque

beaucoup à savoir que je lui ai caché sa et qu'un jour il le saura si on doit finir notre vie

ensemble.
C'est quelqu'un de très nerveux, qui s'enerve pour des petite choses,j'imagine meme pas sa

reaction s'il apprennait sa, de plus il critique souvent les bledard et jen rigole comme si j'en

été pas une!!!!!

Je sais pas comment m'y prendre, je serais incapable de lui dire en face à face, on m'a

Tant que j'aurais ce secret dans le coeur je pourrais pas vivre cette relation a 100 %

ton probleme c pas avoir menti ou est ce que tu es née mais c plutot le principe lui même de mentir si tu as menti sur un truc aussi débile : lieu de naissance sur quoi d'autres t capable de mentir!!!
Assumes et dis lui ce que tu nous a raconter que t'avais honte même si je ne vois aucune honte a cela!!!!

non je n'ai menti que sur ça, je suis pas une mythomane si tu veux savoir !!!!!!!!!! j'ai juste menti sur mon lieu de naissance, je reconnais c'est débile mais bon ce qui est fait est fait, je ne peux plus revenir en arrière malheureusement..........

maintenant mon problème est de savoir comme lui dire que j'ai menti sur mon lieu de naissance???? j'ai peur de sa réaction

Bonsoir!

ensemble.

été pas une!!!!!

Je ne vais pas t'aider: Quand on ment, on le fait jusqu'au bout ou on le fait pas !
Je vais t'aider: fait un jeu avec lui, si jte disais ... Si jte disai que j'étais la fille d'un riche tu dirai quoi ? jusqu'au si jte disai que jsuis née au maroc tu dirai quoi ? Ségolène royale est née au sénégal sa fait pas d'elle une blédarde, arrêté de parler de blédard sa fait trop pitié je trouve et surtout cette histoire, Je suis né au maroc j'ai honte de moi ! T'imagine même pas ce qu'il y a comme problème pire, S'il t'aime vraiment, il te dira ET ALORS ? c'est rien je te comprend, autrement, laisse le P T son cable et s'il fait son chaud laisse le jusqu'a il revient comme un boomerang sinon c qu'il t'aime pas et tu pourra lui faire tes adieu voir la fameuse frase: "On est toujours ami ? Cela va de soit "

Bonsoir!

ensemble.

été pas une!!!!!

je te dis juste...... "Bon Courage" !!.....

alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise mais tu crains
ya aucune honte à être née au bled
bien au contraire !
t'es complètement fada :D:eek:

mentir sur un truc aussi debile
faut le faire wellah !!!

je suis né au amroc, et je suis venu en france à peu près au même age que toi
et j'en suis très fière ! jele dis sans complexe !
jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire d'une naissance au bled un complexe !

mdrrrr

C'est vrai que pour une chose aussi débile j'ai du mal a comprendre la derniere phrase: Je sais plus quoi faire ! On dirai qu'a plus de solution... c'est le drame
Dis lui cash sil accepte pas c'est que c un gros *** un truc de fou meme abandonne le il mérite pas

pfffffffff ba moi je suis née en france mais je suis totalement blédarde et j'en suis fière !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est les gosses de nos jours que je supporte pas les zmagra comme on dit à se sentir supérieur par rapport à ceux qui vivent au bled :rolleyes:

Bonsoir!

ensemble.

été pas une!!!!!

jme suis arrêté là !!

moi qui é née en françe ! jme considère pas du tout zmagriya !! j'aurais tellement aimé être "blédarde" comme tu dis !

ikoun 3e9edt bouzebal li kéy kre8 assel dialo !!! :)

bezaf 3likoum !

signée : "la plus blédarde des zmagriyas" :cool:

Je suis arrivée en France à l'âge de 2 ans ....ça ne fait pas de moi une blédarde...et quand bien même ....

Dis lui juste que pour toi le fait d'être arrivée en France à l'âge d'1 an ...est comme si tu étais née ici...ne te la complique pas !

ce n'est pas une affaire d'état !

jme suis arrêté là !!

moi qui é née en françe ! jme considère pas du tout zmagriya !! j'aurais tellement aimé être "blédarde" comme tu dis !

ikoun 3e9edt bouzebal li kéy kre8 assel dialo !!! : )

bezaf 3likoum !

signée : "la plus blédarde des zmagriyas" :cool :

je et jure que j'ai cru que t'es une blédarde !

une vrai !!!

ma3ndi manétssalék :;)

Bonsoir!

...

Tu dvrais avoir honte frannchement ca se fait pas ... d'être né au Maroc !
J'espère que c'est juste une blague que tu nous fais ...

tu n'as rien compris à la vie c tant que tu sauras hypocrite envers toi et envers lui que tu ne seras jamais heureuse :rolleyes:
je trouve ça débile de cacher cela au contraire ça devrait pas poser pb ds la mesure ou déjà on ne choisit pas le lieu géographique ou l'on nait et d'autant plus que c pas du tout une honte je plains t parents wallah quelle considération tu dois avoir pr eux qui sont nés là bas c pathétique..
et rassure toi qui se ressemble s"assemble si il est hypocrite comme toi il t'acceptera direct alor tkt!

votre histoire est vraiment ridiculous!!!!!!!!!!!!!
tu a peur de lui dire que t née o bled que ta vecu que 1an la bas non ms c vrement debile franchement et je vt pa pk il petera un cable juste pr sa si ton mec est lui meme marocain et kil est rasiste envers les gens qui st ne o bled c vrement un tebé le mec franchement ta pa a avoir peur de lui sil pete un plomb zappe le c tt c que c un gamin en + t arriver a 1an pr moi t pa une bledarde

Retour