Direct: à 21:00 sur fr2, l'émission politique avec sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Sarkozy impérial, avec ses nouvelles idées et sa nouvelle ligne politique c'est le bon poulain de la droite pour 2017, ca va être lui qui va gagner les primaires et probablement l'elysee
Ca promet en tout cas

Sarkozy impérial, avec ses nouvelles idées et sa nouvelle ligne politique c'est le bon poulain de la droite pour 2017, ca va être lui qui va gagner les primaires et probablement l'elysee
Ca promet en tout cas
Les français lui avaient mis un coup de pied au c.ul et il revient plein de rancœurs essayer de récupérer l'immunité présidentielle.
S'il ne l'a pas, il est mal...très mal....

Un truc qui m'a marqué c'est au sujet de la rétention préventive des fichés S il dit "on ne peut pas laisser en liberté des gens qui n'ont rien fait mais avec des idées folles" ou quelque chose de très proche :claque:.
Puis interrogé sur Bygmalion il brandit sans sourciller l'importance de la présomption d'innocence :bizarre:
Ah oui et quand il dit à l'ouvrier qui travaille tôt le matin et bouge des caisses toute la journée que s'il était dans un bureau devant un écran il trouverait aussi ça pénible, un grand moment.

cet homme est profondément dangereux, sa pensée ses croyances scientifiques n'ont rien à envier à quelques thèses nazies.
Emprisonné des gens avant qu'il n'ait commis un délit et dans la droite ligne de sa pensée eugéniste qui avait déjà défrayé la chronique en 2007,
Je le crois sincère essayant d'apporter une réponse au travers du prisme de sa pensée
C'est bien sa qui fait de lui quelqu’un de particulièrement dangereux et en fait incompatible avec la démocratie

Petit rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte

Un truc qui m'a marqué c'est au sujet de la rétention préventive des fichés S il dit "on ne peut pas laisser en liberté des gens qui n'ont rien fait mais avec des idées folles" ou quelque chose de très proche :claque:.
Puis interrogé sur Bygmalion il brandit sans sourciller l'importance de la présomption d'innocence :bizarre:
Ah oui et quand il dit à l'ouvrier qui travaille tôt le matin et bouge des caisses toute la journée que s'il était dans un bureau devant un écran il trouverait aussi ça pénible, un grand moment.

:bizarre:

Tout lui.

Il ne séduit que les médiocres, vu ses contradictions, ses propositions en surface...

Moi ce qui m'éclate c'est que Mr avait dit "la politique, c'est fini'. Et il revient "pour sauver la France".

Au-delà d'une prétention déplacée étant donné le bilan plus que mitigé de son mandat, il y a aussi le fait de nous prendre pour des idiots.

Ce n'est pas la France qu'il veut sauver, mais bien lui. On devrait faire sauter toutes les immunités.

Le mec a osé dire que le réchauffementt climatique n'était pas seulement de la responsabilité de l'homme mais aussi démographique, ( tentative de faire porter le chapeaux aux vilains pauvres qui font bcp d'enfants) ...
La théorie du complot pour l'affaire bygmallion ...

Quel minable ...

cet homme est profondément dangereux, sa pensée ses croyances scientifiques n'ont rien à envier à quelques thèses nazies.
Emprisonné des gens avant qu'il n'ait commis un délit et dans la droite ligne de sa pensée eugéniste qui avait déjà défrayé la chronique en 2007,
Je le crois sincère essayant d'apporter une réponse au travers du prisme de sa pensée
C'est bien sa qui fait de lui quelqu’un de particulièrement dangereux et en fait incompatible avec la démocratie

Petit rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte

C'est un dictateur.

Je le trouve dangereux pour les mêmes raisons que toi, et Valls est aussi dans ce genre.

On a construit un joli système fonctionnel, il ne faut pas laisser des cinglés le saboter.

Salam ibo :)
Tu te mets aussi à la propagande gauchiste ^^
Salam
Non jai d'autres projets que de soutenir des gauchistes ( ce qui m'étonnerait vu que je suis par exemple pour le retour à la peine de mort pour les violeurs et pedophiles par exemples) ni les droitistes

Mais il faut dire que cette homme a accumulé trop de casseroles

Y'a des corps de métiers si ta goûter une fois à la justice cest fini jamais tes embaucher
Il faudrait faire pareil pour le monde politique

Salam
Non jai d'autres projets que de soutenir des gauchistes ( ce qui m'étonnerait vu que je suis par exemple pour le retour à la peine de mort pour les violeurs et pedophiles par exemples) ni les droitistes

Mais il faut dire que cette homme a accumulé trop de casseroles

Y'a des corps de métiers si ta goûter une fois à la justice cest fini jamais tes embaucher
Il faudrait faire pareil pour le monde politique
Oui c'est ça, des casseroles fantasmées complètement vide.

Je n'irai pas jusque là...
Mais Hollande et toute sa clique ont tout fait pour le détruire.
Ils n'y sont pas parvenus, malgré leurs efforts répétés...
Salam Aigle,
Oui, plus de 10ans que la meute est lâchée, qu'ils lui cherchent des poux, en bafouant la loi (perquisition, écoute lui + avocat avocat, mis en examen, etc.) .........et malgrè tout ça, ils n'ont rien trouvé, nada, walou.
Alors jusqu'à preuve du contraire, le gars est innocent ^^ Et que les rageurs ragent :mignon:

Retour