A
AncienMembre
Non connecté
@UNIVERSAL, stp arrête d'utiliser le terme de socialopes, non seulement c'est vulgaire mais qui plus complètement inapproprié...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une insulte envers les personnes que tu vises et leur électorat.@UNIVERSAL, stp arrête d'utiliser le terme de socialopes, non seulement c'est vulgaire mais qui plus complètement inapproprié...
Ni vulgaire ni inapproprié bien au contraire. Mais bon vu que c'est si gentiment demandé, je vais faire un effort.@UNIVERSAL, stp arrête d'utiliser le terme de socialopes, non seulement c'est vulgaire mais qui plus complètement inapproprié...
Salam Aigle,
Oui, plus de 10ans que la meute est lâchée, qu'ils lui cherchent des poux, en bafouant la loi (perquisition, écoute lui + avocat avocat, mis en examen, etc.) .........et malgrè tout ça, ils n'ont rien trouvé, nada, walou.
Alors jusqu'à preuve du contraire, le gars est innocent ^^ Et que les rageurs ragent![]()
Les magistrats de gauche (mur des c.ons) sont aussi de la partie....et malgrè ça, ils n'arrivent à rien.Pauvre chou, j'en verserais presque une larmichette.
http://www.lesechos.fr/politique-so...-qui-empoisonnent-nicolas-sarkozy-1020418.php
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...reurs-de-nicolas-sarkozy_4998478_4355770.html
Merci bcp ))Ni vulgaire ni inapproprié bien au contraire. Mais bon vu que c'est si gentiment demandé, je vais faire un effort.
On va dire les pieds nickelés ^^
Les magistrats de gauche (mur des c.ons) sont aussi de la partie....et malgrè ça, ils n'arrivent à rien.
CQFD
Je trouve juste le procédé malhonnête. Échapper à la justice ^^Mais oui. C'est bien l'argument de ceux qui veulent échapper à la justice.
Je trouve juste le procédé malhonnête. Échapper à la justice ^^
Tu veux rire, jamais un président n'a été autant contrôlé, harcelé.
Suffit de voir acharnement des juges pour comprendre que toutes ces affaires ne sont que des manœuvres politiciennes.
N'importe quoi.on en restera la.Pour ta gouverne, les magistrats sont indépendants.
Il ne s'agit pas de harcèlement mais de procédures habituelles dans le cadre d'enquêtes. S'il est inquiété, c'est qu'il y a des éléments.
Les manœuvres politiciennes sont le fait de Sarkozy. Il ne récolte que ce qu'il a semé.
N'importe quoi.on en restera la.
Tu voudrais faire croire que notre justice utilise des procédés douteux et bafouent ses droits.
nous savons que les politiques sont des Français au-dessus des lois.
Oui clairement, les juges (soutenus par les gauchistes) règlent leurs comptes avec Sarko. En bafouant la justice en abusant de leur pouvoir et en piétinant la présomption d'innocence.
Merci de confirmer que la justice est sclérosée.:
Alors stp, le jour ou il sera condamné (chose qui n'est pas prête d'arriver), on en reparle.
En attendant faut arrêter de l'accuser sur des ouï-dire![]()
Et pourquoi je ne le serai pas !
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est le dépassement des frais de campagne.
Le reste n'est que du pipeau.
Pour ta gouverne, les magistrats sont indépendants.
.
En théorie oui.
En pratique, il faut être bien naïf pour le croire...
Que Sarko soit un pourri, cela me semble évident.
Sur toutes les affaires en cours, il sera sans doute jugé coupable pour certaines d'entre elles.
http://www.lesechos.fr/politique-so...-qui-empoisonnent-nicolas-sarkozy-1020418.php
D'un autre côté, Hollande et ses copains socialos aient tout fait pour le tuer politiquement, avec la complicité de certains magistrats, c'est tout aussi évident.
Ils sont quand même très forts, puisqu'avec leur acharnement, ils ont réussi à faire passer Sarkozy pour une pauvre victime! Fallait le faire!
Non mais tu délires.
Les magistrats ne font que leur travail. Si Sarko était clean, il n'aurait aucun problème.
A toutes fins utiles, je rappelle que Sarko a de bons conseils à ses côtés.
S'il y avait des abus, ne vous inquiétez pas, on l'aurait su depuis longtemps.
Salam Aigleloyal,Sarko avait notamment un magistrat (le Juge Azibert) à ses côtés.
Justement, tu viens là de démontrer que les juges ne sont pas neutres... malheureusement...
Sarko avait notamment un magistrat (le Juge Azibert) à ses côtés.
Justement, tu viens là de démontrer que les juges ne sont pas neutres... malheureusement...
Ses conseils ce sont ses avocats! Un magistrat ne conseille pas.
Dans les généralités foireuses, tu es fort. Qu'il y ait des pourris, on le sait. Cela ne saurait entacher tous les magistrats.
Les français lui avaient mis un coup de pied au c.ul et il revient plein de rancœurs essayer de récupérer l'immunité présidentielle.
S'il ne l'a pas, il est mal...très mal....
Remplace "les juges ne sont pas neutres" par "tous les juges ne sont pas neutres".
Comme ça, ça n'est plus une "généralité foireuse"
En quoi un syndicat de magistrats est il dans son rôle quand il prend parti dans le cadre d'une élection présidentielle?
http://www.syndicat-magistrature.org/Ne-le-laissons-pas-recidiver.html
ou bien quand il commente des lois qui ne concernent pas le pouvoir judiciaire ou la justice?
Il ne devrait y avoir aucune interférence entre le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire. Malheureusement on sait tous que ce n'est pas le cas.
PS : la réciproque est vraie aussi : un ministre ne devrait pas commenter une décision de justice. Ce n'est pas son rôle.
Pour l'instant il est quand même officiellement inculpé !Ca je pense pas, il est juste drogué au pouvoir, un ancien président officiellement condamné, on ne verra pas ca
1)Il ne faut pas confondre le syndicat qui est une tribune politique et les magistrats dans l'exercice de leurs fonctions.
2) Ce n'est pas parce que tu as des opinions personnelles que tu ne peux exercer, en toute neutralité, tes missions.
3) Toutes les lois concernent la Justice, et les magistrats auront à en connaître. Ils sont bien plus légitimes que les politiques pour les critiquer, car c'est eux qui se retrouvent à trancher les problèmes.
4) Quant aux politiques qui critiquent les décisions de justice, ils méprisent nos institutions et se croient dans une dictateur.
5) La loi et son application sont toujours l'affaire des juristes. On ne peut pas en dire de même des politiques.
Tony Parker répond à Nicolas Sarkozy : "Pas besoin d'être né en France pour te considérer français"
"On peut être français en venant de n'importe où""Ca m'a fait plus rire qu'autre chose, a lancé le basketteur, invité de RTl. [Ce que signifie] être français, chacun à sa définition." "Moi je suis né en Belgique, d'une mère hollandaise, d'un père américain : je suis la parfaite définition du fait qu'on peut être français en venant de n'importe où", a poursuivi l'ancien meneur de jeu des Bleus.
"Etre français, c'est dans ton coeur : tu sais d'où tu viens, où t'as grandi. C'est pour ça que pour moi ça a toujours été important de jouer en équipe de France, parce que je suis très fier d'être français, a encore ajouté Tony Parker. T'as pas besoin d'être né en France pour te considérer français, c'est à toi de le montrer avec tes actes. Je pense que c'est ce que j'ai fait avec l'équipe de France."