Le taxi était confortable au moins ?T'as ère compris.
Je suis juste rentré à mon hôtel en moto taxi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le taxi était confortable au moins ?T'as ère compris.
Je suis juste rentré à mon hôtel en moto taxi...
Est-ce que vous préférez les gens directs qui vous avoues leur sentiments sans trop tourner autour du pot et qui s'expriment ouvertement ou les personnes qui sont discrets et qui essayent de faire des efforts pour montrer leur affection indirectement sans le déclarer?
Très agréable je dirais même délicieux pas besoin de faire un dessin...je suis tombé amoureux demain je lui propose le mariage....Le taxi était confortable au moins ?
Super alorsTrès agréable je dirais même délicieux pas besoin de faire un dessin...je suis tombé amoureux demain je lui propose le mariage....
La team rocket mdrJe ne comprends pas ta réponse
Tu es avec la team direct ou discret ?
Bonjour Nayte,Je suis direct. Mais ça a un inconvénient.
Car si pas réciproque tu prends une claque.
Bonjour Lordpolymath,Il faut être direct. Ce sont les personnes discrètes (qui prennent trop de temps) dans leur démarche qui se font friendzonées et souffrent le plus.
Bonjour connexion,Direct mais en toute discrétion , je déteste les hommes qui affichent au grand jour leurs coups de cœurs .
Bonjour second,Moi je préfère les actes que les paroles.
Même en étant en couple je préfère les actes que les paroles. La parole ça vaut rien.
Il a raison . Les belles paroles c'est facileBonjour second,
développes
Bonjour Macarons," If you like(d) it then you should ( have) put a ring on it "
Se dire les choses nempeche pas la séduction ^^.
Parce que le problème, c'est que t'as des gars, ils aiment juste dragouiller , ils savent qu'à la fin ya rien de concret mais ça flatte leur ego.
Donc tant que ya pas de déclaration faut considérer ça comme étant du vide. Et continuer à chercher son bonheur ailleurs.
S'il est intéressé il doit le dire.
Et la fille aussi, why not tendre une perche ou 2. S'il la prend pas, c'est qu'il joue juste.
Bonjour Maddy;Il a raison . Les belles paroles c'est facile
Non je voulais dire que je suis d'accord avec la phrase de secondBonjour Maddy;
Qui a dit le contraire lol dierct ce n'est pas les belles paroles, ça peut être des actes aussi