Direct ou discret ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début

Direct ou discret?

• direct

Votes: 10 83.3%
  • discret

Votes: 2 16.7%

• Total des votants
    12
Je suis direct. Mais ça a un inconvénient.

Car si pas réciproque tu prends une claque.
Bonjour Nayte,

c'est vrai que ce n'est pas évident de recevoir un rejet (pour un homme comme pour une femme) ; notre égo peut prendre de gros dégâts si on est par préparé et fort mentalement. Toute méthode a ses avantages et inconvénients. Je pense qu'aussi il ne faut pas être direct dès le premier jour. Il faut préparé le terrain mais pas pour trop longtemps lol

Il faut être direct. Ce sont les personnes discrètes (qui prennent trop de temps) dans leur démarche qui se font friendzonées et souffrent le plus.
Bonjour Lordpolymath,

Possible! Plus on tient à être discret et continuer la séduction; plus les émotions peuvent évoluer et ça peut être une plus grande déception qu'au début. ça dépend aussi.

Direct mais en toute discrétion , je déteste les hommes qui affichent au grand jour leurs coups de cœurs .
Bonjour connexion,

C'est très logique et cohérents :D je dirais qu'il faut être discret au début mais un certain temps il faut se lancer. être direct ne veut pas dire l'afficher au grand public :p

" If you like(d) it then you should ( have) put a ring on it " 🎶🎶🎵🎵🎵🎶 :p

Se dire les choses nempeche pas la séduction ^^.
Parce que le problème, c'est que t'as des gars, ils aiment juste dragouiller , ils savent qu'à la fin ya rien de concret mais ça flatte leur ego.

Donc tant que ya pas de déclaration faut considérer ça comme étant du vide. Et continuer à chercher son bonheur ailleurs.
S'il est intéressé il doit le dire.
Et la fille aussi, why not tendre une perche ou 2. S'il la prend pas, c'est qu'il joue juste.
Bonjour Macarons,

loool très vrai :D

Et ils sont nombreux à draguer sans une vraie considération à la personne draguée lol si la drague marche, il passe à une autre cible. J'aime pas ce type de mentalité.
Exactement :D s'il se faufile à chaque fois, ce qu'il n'est pas sérieux.

Retour