discussion en baldi.net forum

Asslam alaikum, ma nouvelle ici.
pour ma la discussions et forum est etrange pour moi.
je ne sais pas vous tous pense!
la marocco et pakistan different? tres different. jai non comments pour vous tous. je suis etrange?

Alik salam,

S'il te plait peux tu nous traduire :ro uge:

SALAM

OOOOOOOOO C'est si gentillement dit...

traduire??????????????????

salam

ooooo sava toi...:D

bon
TRADUCTION!

Salam alykoum, je suis nouvelle sur le forum...
et je trouves que le forum ainsi que les nombreuses discutions que vous avez jusqu'a aujourd'hui traité sont differnet de ce que j'ai pu voir ailleur...
ne pensez vous pas (que le forum soit diffenrent des autres?)

ET LA ELLE VA DROIT AU BUT...:D

Les marocains et les paskistanais sont t'ils indisociable?
je ne comprend pas, pourquoi je semble differente a vos yeux!

wa salam

ouais...est ce qu'on pourrait fermer ce sujet...euh enfin arrêter cette discussion...ça m'fait flipper ce genre de trucs...s'il te plait desert winds fais plus jamais ça

ouais...est ce qu'on pourrait fermer ce sujet...euh enfin arrêter cette discussion...ça m'fait flipper ce genre de trucs...s'il te plait desert winds fais plus jamais ça

salam

ptdr! :D

Non mais enfaite, c'est une pakistanaise la fille...elle pense kelle parle bien francais et kon a tous compris...laisse la tranquille...ca doite tre la seule pakistanaise du forum :rouge:

wa salam

SALAM

OOOOOOOOO C'est si gentillement dit...

salam

ooooo sava toi...:D

bon
TRADUCTION!

Salam alykoum, je suis nouvelle sur le forum...
et je trouves que le forum ainsi que les nombreuses discutions que vous avez jusqu'a aujourd'hui traité sont differnet de ce que j'ai pu voir ailleur...
ne pensez vous pas (que le forum soit diffenrent des autres?)

ET LA ELLE VA DROIT AU BUT...:D

Les marocains et les paskistanais sont t'ils indisociable?
je ne comprend pas, pourquoi je semble differente a vos yeux!

wa salam

Loool ah bah punaise t'es forte toi dis donc !!

Et dc la réponse à sa question fondamentale c'est quoi ?

Roulement de tambour j'attends impatiemment lol

Loool ah bah punaise t'es forte toi dis donc !!

Et dc la réponse à sa question fondamentale c'est quoi ?

Roulement de tambour j'attends impatiemment lol

salam

arretes t'es trop mignone toi aujourd'hui! :D

bon la question elle le dit clairement dans son intervention "je suis etrange?" O_o"

ce qui signifie

me trouvais vous differente?

jpense qu'en faite, y'en a plein qui ont du lui dire qu'elle etait bizarre vu comment elle parle...et elle beh puisqu'elle croit qu'elle a pas de difficulté de language, ne comprend pas le pourquoi du comment...tout simplement! :D

maintenn roulement de tambour, repond a la question! mdr

wa salam

salam

arretes t'es trop mignone toi aujourd'hui! : D

bon la question elle le dit clairement dans son intervention "je suis etrange?" O_o"

ce qui signifie

me trouvais vous differente?

jpense qu'en faite, y'en a plein qui ont du lui dire qu'elle etait bizarre vu comment elle parle...et elle beh puisqu'elle croit qu'elle a pas de difficulté de language, ne comprend pas le pourquoi du comment...tout simplement! :D

maintenn roulement de tambour, repond a la question! mdr

wa salam

Mdrrr je suis mignonne aujourdhui :eek: t'as pas vu mon humeur sur bladi ca se voit toi lool !!!

Pr ma réponses c'est qu'à te demander pourquoi les gens te croient "bizzarement" differente tu peux devenir dingue...
Du moment que tu restes integre, droit(e),humble et fidele à toi meme fuck off génerale c'est tout

Mdrrr je suis mignonne aujourdhui :e ek: t'as pas vu mon humeur sur bladi ca se voit toi lool !!!

Pr ma réponses c'est qu'à te demander pourquoi les gens te croient "bizzarement" differente tu peux devenir dingue...
Du moment que tu restes integre, droit(e),humble et fidele à toi meme fuck off génerale c'est tout

salam

:D iwa en tout cas ici, jte conseille de pas briser cette image, je me la fait que tres rarement :D

merci pour elle! ^^

wa salam

merci samira
maintenant si on laissait désert winds répondre, ce serait bien

chacun de nous est différent, et même aussi bizarre à ses heures
je crois que désert winds devrait nous écrire plus souvent, pour améliorer son français
un peu (un peu )

bienvenue sur le forum
à bientôt

mam

Quelle image ? lol

salam

k'image de toi que jme suis faite, celle de la petite mignone, jprefere pas allez voir ski spasse sur humeur du jour, pour pas briser cette image! faut toutt'expliquer toi mdr

wa salam

merci samira

je crois que désert winds devrait nous écrire plus souvent, pour améliorer son français
un peu (un peu )

bienvenue sur le forum
à bientôt

mam

salam

de rien mama80 ! :D

wa salam

Faut regarder ses messages postés sur bladi c'est marrant :

Toi té un fouteur de ***** ! et moi une fouteuse de ... donc l8edra frask :D

Non nous pas comprendre mais nous ouverte donc nous essayer de communiquer avec elle
PS: Salam Maroumicha j'espere que ca va !!

Essayons essayons !! :-D

merci samira

un peu (un peu )

bienvenue sur le forum
à bientôt

mam

Bonjour mam (j'aime bien son pseudo :-D)
les "bleu" bladien ont aiment les titiller un peu ! un style de bizutage :D

salam

k'image de toi que jme suis faite, celle de la petite mignone, jprefere pas allez voir ski spasse sur humeur du jour, pour pas briser cette image! faut toutt'expliquer toi mdr

wa salam

Lol ahhh oki je suis completement à l'ouest

Non mais y'a rien sur HDJ, quand je disais mon humeur c'était en général...depuis tout à l'heure je peste au fil des post sur la stupidité de certains topic c'est pr ca lool

Ms qd meme cassez cassez mademoiselle n'ayez crainte lol

Lol ahhh oki je suis completement à l'ouest

Non mais y'a rien sur HDJ, quand je disais mon humeur c'était en général...depuis tout à l'heure je peste au fil des post sur la stupidité de certains topic c'est pr ca lool

Ms qd meme cassez cassez mademoiselle n'ayez crainte lol

salam

je dirait meme a l'extreme ouest! :D

Quoi sur bladi y'a des personnes stupides, arretes, jen est jamais vu (lu) moi! :eek:

nan nan jcasse personne moi, tekass! mdr

wa salam

la marocco et pakistan different? tres different. jai non comments pour vous tous. je suis etrange?

Et l'oiseau, du coup, il est parti picorer chez sa voisine, car son pote le canadien n'a pas voulu faire les courses en roller avec son fils, donc laisse tomber la cata!!! Le chimpanzé a dû faire demi-tour et tout!!! Il a laissé même son i-pod messkine.

Wa 3lik salam

Non tu n'es pas étrange,le problème est celui de la langue .
Pour ma part ,j'ai du mal à comprendre ce que tu écris.
:rouge:

salam bienvounu chi nou

cé nourmale lou fouroum é maroucain

ixactoument la loungue maroucaine i diffirounte dou la longue pakistanise

Retour